Je me permets une interruption dans votre discussion afin de vous expliquer pourquoi nous [NF] avons pris part à cette bataille. Il est important d’avoir à l’esprit que je ne parles pas pour mon clan car je ne suis qu’un simple soldat…
Mais je vais quand même vous conter l’histoire comme je l’ai vécue :
Nous avions commencer une petite gueguerre tranquille à 1 contre 1 avec nos voisins les RCI mais je ne me souviens plus du motif… C’était une guerre « sympa » car on s’est même mis d’accord pour l’arrêter durant la quête du labyrinthe. Juste après nous avons vu arriver a quelques cases de chez nous une foule de nain, nous avons pris peur et nous nous sommes préparés à la bataille car on pensait qu’ils venaient pour aider les RCI… C’est à ce moment que notre chef est entré en discussion avec quelques chefs nains afin de voir si on pouvait les aider à conbattre les RCI.
Une fois le château des RCI détruit l’empire a contacté notre chef et voici ce qu’il nous a dit :
Citer:
L'heure est grave, aujourd'hui, l'empire, une alliance composé de nombreux clans m'a contacté, l'alliance Naine m'en avait déjà parlé. Aujourd'hui, l'empire a attaqué l'alliance naine, le principe de l'Empire est simple : Rejoignez nous,ou vous mourrez !!!
Un de leur chef m'a posé cette questions aujourd'hui, soit nous rentrons dans l'empire, nous nous engageons à aider l'empire dans ces guerres, soit nous les combattons et nous serons détruit (ils sont beaucoup plus nombreux que nous)
Ainsi donc, nous avons 3 jours pour décider d'un choix !
J'ai demandé si l'on pouvait rester neutre, l'empire pense : Si tu n'est pas avec nous, tu est contre nous !!!!
Je vous demande donc ce que nous allons faire !
Merci de me repondre dans les trois jours qui viennent !
(Je dois vous avouez que avant ce message je n’avais jamais entendu parler de l’empire ni des autres grande alliance).
La réponse de nos membres a été unanime, personne ne voulait rejoindre un empire qui voulait nous faire un tel chantage, plutôt mourir que de les rejoindre.
Je dois dire que l’empire nous est apparu comme étant une grande alliance qui ne recherchait que la destruction et qui était avide de pouvoir et de domination.
Cependant j’ai été faire un tour sur leur forum et je dois dire que mon opinion envers l’empire changer car ils n’avaient pas l’air mauvais et m’ont même parut sympathique.
Quoiqu’il en soit notre clan a choisit de ne pas suivre l’empire et aller aider les seigneurs nains afin de repousser une attaque de l’empire.