Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 9:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pense que oui...75 vs 20....

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben c tout comme, tu prend le rapport des troupes de l'empire un peu plus haut et tu fais un peu près fois 5 et tu as le notre. donc a moins que dark vador viennent en personne... je crois qu'on peu dire que l'assaut sera repoussé aujourd'hui. mais après il va y avoir quelque jours de combat avant de faire tombé les mystics.

EDIT: 102 vs 32

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

Terminator a écrit:
Cette guerre n'est pas prête d'être fini, je commence à sentir le vas et vient des troupes.... devons nous continuer cette guerre? devons nous aller aider l'entente? :shock:
Je commence à m'embrouiller mais de toute façon si j'ai bien compris nainkilleur la diplomatie n'as pas sa place dans ce conflit qui au fur et à mesure passe me paraît absurde, je vient de constater mon erreur, mais la haine que j'avais contre ces nains qui avaient massacré mes ami.
Les nains ne veulent pas l'arret de la guerre? donc celle-ci vas durer encore longtemp je le craînt

La diplomatie a toujours une place dans tout conflit, et je connais suffisamment Nainkiller pour pouvoir affirmer qu'il est aussi de cet avis.

Elle est cependant difficile à établir alors qu'on est sous le siège d'une armée aussi brutale que celle de l'empire. Je crois que nous aurions pu essayer de parler autant que nous le voulions, les chiens de guerre de l'empire auraient continué à frapper sans écouter nos propositions.

Dire que les nains ne veulent pas l'arrêt de cette guerre me semble d'autant plus risible qu'il s'agit d'une guerre que nous n'avons pas provoquée, mais que nous sommes agressés par l'empire.

Doit-on comprendre qu'il vous serait plus facile de nous battre si nous cessions le combat alors que vous le continuez? :lol:

Je pense que de toute manière vous avez perdu cette bataille. Ton gentil message d'appaisement a-t-il pour objectif de nous convaicre de ne pas aller raser ton chateau?

Mon point de vue, est qu'il est trop tard pour nous faire ce genre de proposition. Tu aurais du retirer tes troupes, comme je te l'ai déjà proposé, mais AVANT que vous ne perdiez la guerre. Sinon, c'est un peu trop facile...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

mel1 a écrit:
ha !
je ne sais pas je n'y était pas (sinon vous en auriez manger sales méchants ! :wink: )
mais je ne dément pas que, si des renforts n'arrivent pas bientôt (alléluia) alors cette bataille aura été remportée par vous !
bravo !
mais bon après attaque... il y a contre-attaque. Les empires sont assez doués pour ce genre de trucs... :wink:
mais moi j'avoue que j'en ai marre de la guerre à l'ouest...
il faudrait parlementer un jour (avec du Rp tout ça...) ça vous dit pas ?
on va dans la section "l'antre des aventuriers" et on fait la première discution RP de diplomatie ?
si oui alors je créer le topic immédiatement ok ?

Si vous êtes prêts à négocier une frontière, je veux bien être de la négociation. (HRP - Tiens moi informé de la création de ton post)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:19 
Hors-ligne
Héros Débutant

mel1 a écrit:
si, allez aider l'entente.... mais bon.. nous massacrer, c'est pas vraiment réussi jusqu'à maintenant...

PS: je vous prépare une petite surprise avec Cerb. vous allez voir !
GLOIRE à L'EMPIRE !
(héhéhé, et là il y en a qui flippe !, un gaz anti-nain !)
lol :wink:
indice, c'est RP et on en a parlé.

Et il paraît que leurs motivations ne sont pas ethniques... :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller=>fait attention à la contre attaque

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 8:51 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Dwork a écrit:

Et il paraît que leurs motivations ne sont pas ethniques... :lol:

mmmmm
je vois... pas très blagueur ces nains !
bon he bien puisque tu penses cela Dwork, tu as raison !
nous n'attaquons les nains que pour étancher notre soif de voir cette race énantie !

PS: IRL, mon pseudo c'est mel1 le nain. Si j'ai pas fait nain c'est parce que j'avais dés problèmes de connection au début...
A bon entendeur. j'ouvre le topic des négociations.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

A bon entendeur. j'ouvre le topic des négociations.

Vous avez perdu ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

le topic des négociations est déjà ouvert...
La guerre n'est aps encore fini, mais ce n'est qu'une question de jour voir d'heures...
La négo, c'est pour qu'il n'y est pas forcément de contres-attaques...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui enfin dans ce jeu la négiciation arrive lorsqu'un des deux belligerants a perdu

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

oui, enfin, c'est pas sur, on peut faire des négo quand la bataille est à égalité.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:40 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je me permets une interruption dans votre discussion afin de vous expliquer pourquoi nous [NF] avons pris part à cette bataille. Il est important d’avoir à l’esprit que je ne parles pas pour mon clan car je ne suis qu’un simple soldat…
Mais je vais quand même vous conter l’histoire comme je l’ai vécue :
Nous avions commencer une petite gueguerre tranquille à 1 contre 1 avec nos voisins les RCI mais je ne me souviens plus du motif… C’était une guerre « sympa » car on s’est même mis d’accord pour l’arrêter durant la quête du labyrinthe. Juste après nous avons vu arriver a quelques cases de chez nous une foule de nain, nous avons pris peur et nous nous sommes préparés à la bataille car on pensait qu’ils venaient pour aider les RCI… C’est à ce moment que notre chef est entré en discussion avec quelques chefs nains afin de voir si on pouvait les aider à conbattre les RCI.
Une fois le château des RCI détruit l’empire a contacté notre chef et voici ce qu’il nous a dit :

Citer:
L'heure est grave, aujourd'hui, l'empire, une alliance composé de nombreux clans m'a contacté, l'alliance Naine m'en avait déjà parlé. Aujourd'hui, l'empire a attaqué l'alliance naine, le principe de l'Empire est simple : Rejoignez nous,ou vous mourrez !!!
Un de leur chef m'a posé cette questions aujourd'hui, soit nous rentrons dans l'empire, nous nous engageons à aider l'empire dans ces guerres, soit nous les combattons et nous serons détruit (ils sont beaucoup plus nombreux que nous)

Ainsi donc, nous avons 3 jours pour décider d'un choix !
J'ai demandé si l'on pouvait rester neutre, l'empire pense : Si tu n'est pas avec nous, tu est contre nous !!!!

Je vous demande donc ce que nous allons faire !
Merci de me repondre dans les trois jours qui viennent !

(Je dois vous avouez que avant ce message je n’avais jamais entendu parler de l’empire ni des autres grande alliance).

La réponse de nos membres a été unanime, personne ne voulait rejoindre un empire qui voulait nous faire un tel chantage, plutôt mourir que de les rejoindre.
Je dois dire que l’empire nous est apparu comme étant une grande alliance qui ne recherchait que la destruction et qui était avide de pouvoir et de domination.
Cependant j’ai été faire un tour sur leur forum et je dois dire que mon opinion envers l’empire changer car ils n’avaient pas l’air mauvais et m’ont même parut sympathique.

Quoiqu’il en soit notre clan a choisit de ne pas suivre l’empire et aller aider les seigneurs nains afin de repousser une attaque de l’empire.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 9:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Cependant j’ai été faire un tour sur leur forum et je dois dire que mon opinion envers l’empire changer car ils n’avaient pas l’air mauvais et m’ont même parut sympathique.

je t'assure que c'étais super sympatique quand il ont détruit le chateau des :
aka
AGM
le notre
celui des AnKhoU

motif :
envie de plus de territoire :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui je me rappelle de cet episode :evil:
Mais maintenant que les nains sont tous reunis ce ne sera plus la meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juin, 2005 10:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il faut dire qu'on a peut-etre quelques diplomates un peu brutaux. ou un seul ^^
enfin j'avoue le truc "soit vous etes avec nous soit vous mourrez" c'est pas joli, euh c'est pas trop vrai...
enfin l'empire est démocratique et les avis peuvent etre partagé, mais on attaque seulement quand on nous a attaqué.
Donc faut pas non plus dire qu'on saute sur tout ce qui se passe a coté ^^
en tout cas bravo la confédération. vous êtes beaucoup... mais c'est qu'on était pas beaucoup aussi. on pouvait pas tous etre la malheureusement....dommage

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure