Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 12:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

ca me fait penser a vos alliances avec les Spirales qui sont constitués de beaucoup d'humains et pourtant ils ont choisi d'etre sous la tutelle de l'Empire. J'ai été étonné de les voir nous attaquer dans un premier temps aussi.

C'est quoi ce blême ... ils font partie de la confédération ...pas de l'autre petit truc

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Juin, 2005 12:52 
Hors-ligne
Héros Initié

Ui ils font pas partis de l'Empire :?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 20:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis interressé par cette guilde.

Donc, je me présente un minimum : Je recommence à joue à heroes depuis peu, et je suis agréablement surpris par tous les ajouts de Gameplay.
Je suis très motivé pour m'intégrer parmis les votres, mais j'ai tout de meme un question : Le RP est-il pour vous un élément important dans la guilde.
Pour ce qui est de mon personnage, je joue un guerrier mort-vivant, ce qui je trouve colle beaucoup à l'image de l'assassin froid et calculateur ( je vais peut-etre penser à faire ma bio d'ailleurs :P )

En attente d'une réponse rapide... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
On tente de suivre le plus possible le RP mais différent points sont rendus assez difficiles par le gameplay:

- un clan d'assassin à rarement d'alliés, or dans heroe's chronicles, un clan sans alliance est vite détruit.
De plus, nous les aidons assez souvent à détruire les membres d'un clan pendant qu'ils s'attaquent au chateau.

- Nous organisons des "chasses à l'homme (ou autres créatures...)" assez souvent mais le temps de localiser les cibles, les rejoindres, les tuer; ça prend déjà pas mal de temps.

- L'emplacement de clan est envahie de monstre en ce moment; on est donc obligé de tous se réunir pour faire un peu le ménage ( c'est pas marqué dans le RP ça...)

Voila, j'espere avoir satisfait ta demande.
On a déja un undead dans le clan vous pourrez jouer aux osselets.
Nan sérieux je serais content de t'intégrer parmis nous.

Amicalement
Riddick

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Juin, 2005 22:14 
Hors-ligne
Héros de pacotille

C'est à dire que je suis interressé par votre guilde, de par votre Role-play justement.
Donc voila, j'attends ton recrutement, et seulement la je me lance dans ma bio, parceque la la flemme :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 9:33 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Semi-elfe guerrier dont le seul plaisir est de voir ses ennemis morts
....Les Sombres exécuteurs cherchent toujours du monde....

(une naine serait la bien venue: j'ai un nain dans le clan qui recherche l'amour -naine barbue de préférence-)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure