Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Juin, 2005 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est un site qui pète! Vive la chanson gnome!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 06 Juil, 2005 12:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nous avons installé notre réservation de clan en 4;87, un endroit reculé dans le coin sud-ouest, très approprié pour établir un petit havre de paix loin des combats sans gêner personne :-) Il se trouve que c'est aussi l'objectif de l'honorable Ligue d'Argent sur les terres voisines, chose ce que nous ignorions à l'origine du clan et qui est une très bonne surprise. Salutations aux voisins : "Truce" :-)

Nous espérons que des métiers pourront voir le jour pour étendre nos activités et être utiles à tous. Pour l'instant nous soignons et nous chassons (les monstres, pas les joueurs !) : alors si vous avez besoin d'une "pause pacifique" ou d'une "dose de paix" (non, pas de jeu de mot là-dessus, ce serait sombrer dans la facilité...), rejoignez-nous ! :-)

Concernant le site sur le jeu, toute collaboration sera la bienvenue :-) Ainsi que toute critique pour changer ou enlever des choses non adaptées...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 23:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je me réponds à moi-même car je suis mon plus fidèle correspondant... :wink: Je pense que sur le forum pratiquement tout le monde a un clan et que, malheureusement, il faut envisager l'envoi de messages dans le jeu pour recruter...

Mais, sait-on jamais, voici 2 raisons de rejoindre le clan HOPE :
1) les hordeux qui veulent bien passer 2 secondes à lire les descriptions des individus et des clans rencontrés AVANT de frapper pour vérifier que c'est VRAIMENT un ennemi (sinon, pas taper) : il y aura une section "L'Ordre Nouveau" pour regrouper ces joueurs.
2) les joueurs qui veulent une petite pause Kit Kat, sans guerre, pour jouer un peu autre chose : il y aura une section "La division de la Joie" pour ces êtres paisibles :D

Et un argument choc : le 1er qui entrera dans le clan en doublera l'effectif :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne ! Ca y est : on est 2 dans le clan... :D

Et j'ai failli avoir un haut-le-coeur en découvrant l'heureux élu : il se nomme Apophis... Et non, ce n'est pas celui que l'on connaît tous, c'est... "l'autre" :wink: Dans l'excitation j'ai failli lancer une offensive générale sur le palais des [2A] et provoquer Jcette en duel, mais je me suis souvenu à temps qu'on avait dit qu'on serait plutôt gentils : une chance pour eux... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et oui, c'est moi !
La guerre c'était pas pour moi, je suis un pacifiste moi. J'aime batifoler les prairies, et je soigne les gens [Ce qui n'empêche pas les gens de me tapper en guise de remerciement :? ].
Donc voilà, c'est officiel, je suis un pacifiste/soigneur.
Alors si quelqu'un à besoin de nos services, qu'il n'hésite pas.
Et surtout, si vous êtes sans clan et que vous ne savez que faire de vos PA, que vous soignez des gens et même pas un "merci", que tout le monde vous opprime, bah, rejoignez-nous et on soignera des gens qui voudrons être soigné !
Ah ah !
Bon je retourne faire des balades dans les champs :lol:

PS: Au juste je tiens à féliciter Sandoval pour son clan et rp :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Champomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Ca y est, on est 3 dans le clan... :D
(Oui, la dernière fois c'était "champagne", mais là, vu l'état des caisses du clan... Et puis moi j'aime bien cette façon de faire remonter le topic très discrètement...)
Et on est mixtes : KeiloonXIV est une trollesse.

Nous proposons nos services pour venir aider (modestement, mais c'est déjà ça) les clans et les joueurs agressés par des "vilains". Nous nous plaçons prioritairement du côté le plus pacifique ou injustement agressé (voire sans raison RP).

Pour répondre à certaines questions qui me sont parvenues, le recrutement purement "hordeux", c'est pour casser un peu l'image de brute épaisse sans cerveau (et puis pour avoir quand même une restriction).
Non pas pour lutter automatiquement contre l'Alliance, dont nous admirons la civilisation tout autant que la nôtre, mais je vois mal un elfe venir vivre comme en Karrog Nur (le "Pays de la Horde Sauvage") et développer des éléments de culture de la Horde, c'est tout :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 21:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Génial :lol:
Mr Cocktail pour le numéro 4? Ou un p'tit peu de Vodka? Hein? Ca ne fait pas de mal, c'est même reconnu par l'UHBH [Union Hordiste pour la Bonne Humeur :D].
Bon j'arrête de raconter des anneries, et je vais parcourir Lorndor à la recherche d'une sèche. [D'abord, tenter d'aider les [_PHL_]]
:lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure