Je propose mais c à debattre que l'on puisse choisir entre garder sa potion et le prendre kan on veut, comme en ce moment. Mais que l'on puisse aussi mettre sa potion en auto, c'est à dire que meme si on est pas connecter, si on se fe attaquer et genre que l'on se retrouve a 20 PV ou moins, et bien que la potion soit prise automatiquement.
J'espere g été claire
Sinon on a beau etre level 6 ou 7, il suffit qu'il y ait 2 gars du meme clan qui vienne kan on est pas la et BAM dans notre groin et on est mort.
D'ou l'interet de pouvoir mettre la ou les potions en auto. Des qu'on se retrouve dans le rouge, paf la potion est prise et ca nous permet de survivre jusqu'a notre prochaine connexion et de FUIR ou alors de se battre comme je ferais d'ailleurs étant Tauren.
C vrai que ca risque de devenir plus cho de killer quelqu'un, mais ca deviendra donc encore plus prestigieux.
La difference sera pas enorme puisque en tant qu'attaquant on gagnera quasiment autant d'xp vu qu'on a taper, et en tant que defenseur on evite de crever tous les jours et de claquer ses 40 PA pr retourner dans une zone de combat.
Enfin voila g penser a ca ou un truc du style, c'est a voir . Pas sur qu'il y ait bcp de partant mais fo rpoposer, c comme ca que le jeu s'ameliorera.
a+ pr de nvelles suggestions a 2 francs, heu non on est a l'euro now
PS : Un Tauren ne fuit jamais, il rentre dedans et donne tout ce qu'il a, apres advienne que pourra.