bhaalal a écrit:
Merci smash. Enfin est d'accord avec moi.
Si tu achète une armure juste pour éviter de te faire tuer ne joue pas c'est beaucoup plus simple.
Lol.Je pense que la plus part des gens achètent des armures pour dissuader les personnes qui les attaquent.Personnelement,j'évite le plus possible de mourir!Et puis c'est une stratégie de dissuader l'attaquant donc le "ne joues pas c'est plus simple" n'est pas pertinant.
Je peux aussi te dire que l'armure dissuade presque autant que le lvl(puisque sa amuse les bas lvl d'attaquer un haut lvl).Tu fais une attaque et tu vois que le mec a une armure alors tu t' arretes.
bhaalal a écrit:
Arretez de vous mettre en tant que défenseur mais essayer aussi de vous mettre en tant qu'attaquant.
On peut te retourner la phrase...
En même temps détruire une armure est très embetant et pourait mériter de gagner des PO.Mais,personne ne t'oblige a attaquer une personne en armure et ça m'étonnerai que tu ne voies dans ta détection que des personnes que tu ne peux pas attaquer et une que tu peux attaquer en armure.Donc,attaques les autres!
Et puis,les déteneurs d'armures ne sont deja pas très content,alors si tu leur enlèves un des avantages de l'armure,plus personne n'en achètera.
Bref,si on y réfléchis,cette suggestion est bonne mais tu n'as pas du penser aux répercussions qu'elle allait entrainer(préférer attaquer un mec en armure donc enlever l'élèment de dissuasion que forme l'armure etc...).(enfin,d'après moi!)