Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Leyanna de la Lune du Loup
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=9836
Page 1 sur 2

Auteur:  Leyanna [ Mar 22 Nov, 2005 10:53 ]
Sujet du message:  Leyanna de la Lune du Loup

Leyanna

race : humaine

Je me nomme Leyanna et je suis une humaine du Lorndor.
Je faisais parite d'une tribu indienne composée de chamanes, de guerriers, de chasseurs et de mages de la terre. Ma tribu était constituée de gens pacifiques. Nous faisions commerce de plantes, de potions, d'armes et de peaux. Personne ne nous cherchait querelle puique nous n'ennuyions personne. Nous avions toujours aimé vivre en paix avec nos voisins de toutes races. La guerre entre l'alliance et la horde ne nous concernait pas.
Image
Jusqu'à une nuit où le camp de ma tribu fut attaqué pillé et démoli par un groupe de taurens et de grunts furieux. Ils torturèrent et violèrent femmes et enfants qui finirent par mourir de souffrance cette même nuit. Alors que je surpris l'un de ces monstres infliger des sévices à une enfant, je m'approchai sans bruit. Occupé qu'il était, il ne fit pas attention à moi. Je sortis alors mon couteau de chasse et le châtrai. Mais la petite fille était morte et les cris d'agonie du grunt attirèrent ses compagnons. Ceux-ci se saisirent de moi et me torturèrent sans fin jusqu'au bout de la nuit. Puis enfin ils partirent me laissant en douleur et me vidant de mon sang. Dans quelques instants je ne serais plus qu'un cadavre parmi les autres. Une feu de rage brûlait en moi mais je n'avais plus de force. Je fermai les yeux, je voulais que cette souffrance prenne fin.

Un loup hurla. Je rouvris les yeux, il me faisait face. Il était sombre comme la nuit, ses crocs luisaient et il me fixait de ses yeux rouges. J'entendis sa profonde voix dans ma tête. Il était un Esprit de la forêt et me proposait de me faire continuer à vivre afin de me venger. J'acceptai.
Image
Puis je mourus. Je sentis mon coeur s'arrêter et mon corps perclus de douleur s'éloigner. J'étais un âme flottant au dessus du carnage. Le loup s'approcha, me fixa au fond des yeux et bondit vers moi. L'Esprit-Loup fut bientôt suivi d'un grand Tigre argenté, d'un Faucon et d'une chouette. Je sentis une fusion entre eux et moi et perdis connaissance.

***********************************************
Une arbre centenaire ouvrit son tronc noueux et sembla mettre au monde une jeune femme.
***********************************************

J'ouvris les yeux et me relevai. Je n'avais pas tout à fait les idées claires mais je me dirigeai vers les restes de mon camp et fis un immense feu dans lequel j'incinérai toute ma tribu. J'y ai mis chaque corps et quand ça a été le mien, j'ai quand même eu un choc. Je le fis brûler avec les autres ainsi que les restes de mon camp. Ce feu brûla pendant une phase lunaire. Tout le périmètre fut ainsi purifié.
Quand il s'éteignit enfin, il n'y avait plus rien.

Je me levai. Je sentais en moi la puissance des Esprits de la Forêts et celle de la Terre. Cette Terre qui m'avait offert un nouveau corps. Ainsi que le calme de la Lune. Cette lune qui semblait me guider.
Mes boucles brunes étaient devenues une crinière couleur de feuilles tombantes et à la place de mes prunelles sombres s'ouvraient deux éclats d'un vert lumineux. Plus aucune plume n'ornait mes cheveux. Seules quelques fleurs blanches pour mon appartenance à la Terre et pour refléter la Lune.
Ma silhouette était parfaitement dessinée avec de longs muscles à la fois souples et durs comme l'acier.
J'exécutai une danse rituelle et sensuelle en honneur à la Forêt, la Lune et la Terre.
Image
J'avais récupéré mon arc, mes flèches et mon couteau. Je me préparais à faire la chasse aux aux grunts et aux taurens. J'allais me venger.

Dans l'ombre je feulai, puis bondis tel un fauve entre les arbres à la recherche de mes ennemis...


n'hésitez pas à donner vos avis, merci! :)

Auteur:  Invité [ Lun 05 Déc, 2005 16:44 ]
Sujet du message: 

Une indienne, cool!
Texte sympa, peut-être à développer un peu.
les images sont petites, c'est bien quand on a une petite connexion Internet! :)

Auteur:  Fort [ Sam 10 Déc, 2005 18:51 ]
Sujet du message: 

Le texte étant en rouge sombre, on a du mal à le lire, mais sinon, je trouve cette histoire, bien que tragique, très bien écrite et très réaliste. J'ai grandement envie d'en connaître la suite rapidement ;)

Auteur:  chipie [ Sam 10 Déc, 2005 19:02 ]
Sujet du message: 

Original ce texte,
quoique relativement sombre
mais le monde où nous évoluons n'est il pas basé sur le rapport de force
et entouré d'une certaine cruauté ?
vivement la suite :wink:

Auteur:  Smash [ Sam 10 Déc, 2005 19:19 ]
Sujet du message: 

J'aime beaucoup le style et la certaine originalité qui ressort (rupture avec les
tragique et habituelle "village détruit, quête de vengeance")
Bref,bien qu'en apparance habituelle, l'histoire reste originale au fond.

Auteur:  Leyanna [ Dim 11 Déc, 2005 1:55 ]
Sujet du message: 

Merci à tous de vos avis (et positifs en plus!)
et dire que je désespérais être jamais lue, encore merci! :)

Auteur:  MaraboO [ Dim 11 Déc, 2005 13:21 ]
Sujet du message: 

Ca y est je l'ai lu :)

Joli texte, on attend effectivement la suite avec impatience.

Auteur:  Leyanna [ Dim 11 Déc, 2005 13:46 ]
Sujet du message: 

Merci beaucoup. Bon ben je n'ai plus qu'à m'y mettre alors :wink:

Auteur:  Fort [ Dim 11 Déc, 2005 19:15 ]
Sujet du message: 

Leyanna a écrit:
Merci à tous de vos avis (et positifs en plus!)
et dire que je désespérais être jamais lue, encore merci! :)

Pour ma part, j'ai d'abord vu un de tes post sur un "vieux" topic de Guerilla où j'ai vu ton avatar, et comme il m'a plu (ainsi que ta signature), j'ai cherché à en savoir plus sur toi et effectivement, j'ai trouvé ta fiche de personnage où il n'y avait hélas qu'un seul message (d'un invité) pour saluer ton texte, qui je le redis encore, est passionnant (j'avoue quand même qu'il y a des passages qui m'ont un peu choqué, j'en ai même fait un cauchemard à cause de ça cette nuit là :shock:c'est vrai, je ne plaisante pas ).

Auteur:  Leyanna [ Dim 11 Déc, 2005 19:39 ]
Sujet du message: 

un cauchemar? à ce point? oh je suis désolée...
c'est vrai que mon histoire est très dure... j'ai hésité à l'écrire à cause de ça... encore désolée. Je voulais créer un personnage avec une histoire sombre c'est pour ça...
je voulais même en faire une version longue mais il y aurait eu le détail des tortures infligées à mon perso durant cette affreuse nuit (et ce ne fut pas de la rigolade).

en tout cas merci beaucoup à toi, Fort de m'avoir lue, même si les effets secondaires ont été désagréables.
Merci
:)

Auteur:  toupitoui [ Dim 11 Déc, 2005 20:52 ]
Sujet du message: 

Enfin, ne sois pas trop inquiète, Leyanna, Fort s'en remettra vite, ne t'en fais pas trop pour ca ;)

Auteur:  tinky [ Dim 11 Déc, 2005 22:55 ]
Sujet du message: 

Hey choukette !

Moi aussi, je t'ai enfin lu ! Des détails, des détails ! (Tant pis et même tant mieux si c'est cru !) C'est vrai que tu es captivante, vas y viens les taurens on les défonce ! (lol). La suite au prochain épisode.

Tinky.

Auteur:  Fort [ Dim 11 Déc, 2005 23:17 ]
Sujet du message: 

Disons qu'en ce moment, je rêve et je cauchemarde beaucoup :oops: , sinon ça m'interesserait que tu fasses une histoire plus "détaillée" (mais là, il vaut mieux la faire partager par mp, car il y a de jeunes lecteurs qui parcourent parfois le forum...).

Auteur:  Leyanna [ Dim 11 Déc, 2005 23:29 ]
Sujet du message: 

@ tinky : oh tu m'as lue aussi :oops: Merci belette!!

@ Fort : j'y travaille. Ce sera choquant mais pas au point de l'interdire au moins de (12? 14?). Enfin. Déjà, j'essaie de l'écrire.
c'est génial d'avoir des lecteurs!!! :D

Auteur:  tinky [ Mar 13 Déc, 2005 0:01 ]
Sujet du message: 

Avec plaisir Leyanna !
Je ne crois pas que tu devrais faire la suite en MP, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Et pour les choupinous, y en a vraiment dans le jeu ? Sinon, a 12 ans ils en savent autant que nous, voir pire !
Dans tous les cas, je vois mal Leyanna sortir des trucs "crus", enfin même si ca le sera, ce sera dit avec tellement de poésie que ca passera tout seul... Continue choukette!

Tinky

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/