Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:48

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Essai
MessagePublié: Mar 25 Oct, 2005 14:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
LES ORIGINES :

" Parfois, dans la fraîcheur du matin ou dans la phase sombre du crépuscule, on peut croiser la haute silhouette d'un Humain, errant solitaire dans les plaines de Lordnor. Pâle, les cheveux noirs et le regard aussi sombre que ses pensées, l'air impitoyable, on le classerait sans problèmes dans les serviteurs du Mal. Mais telle n'est pas son aspiration..."

" Nul ne sait depuis combien de temps il se trouve dans ce monde, excepté lui même. Il est toujours resté secret sur sa propre vie et n'a révélé son passé a personne. Il a, dans les premiers âges du Monde, laissé une impression de déjà vu mais il reconnaît ne pas avoir compté parmi les premiers habitants du Lordnor. Il se désigne lui même sous le nom de Painkilleur mais c'est a peu près tout ce qu'on sait de lui même, sauf ses opinions qu'il fait toujours savoir aux rares personnes le croisant sans voir la Mort en face. "

" Son histoire a commencé il y a de cela des années. Il est arrivé dans ce monde sans savoir pourquoi ni comment, mais il n'a pas été long a comprendre que la survie dans un monde si hostile ne pouvait être due qu'a sa seule habileté au combat. Sans prendre la peine de réfléchir sur le sens de sa vie, son destin ou son avenir, il s'est forgé le nom de Painkilleur pour inspirer la peur et a mis en application la connotation agressive de ce nom en massacrant tout ce qui lui tombait sous la main ou presque, et en se formant autant aux arts du corps a corps qu'a la force démoniaque du Feu sombre avec les meilleurs Maîtres de Lordnor. Son entraînement a porté ses fruits, et sans faire partie des meilleurs, loin s'en faut, il maîtrisait l'art de la guerre avec dextérité en très peu de temps. Pouvant enfin connaître la paix et la confiance en soi, il commenca a prendre conscience de la réalité du monde qui l'entourait, et qui allait plus loin que sa propre survie. "

" Ce monde était varié, mais avait tout de même un aspect commun : la violence. De tout genre. Les petits détrousseurs crédules si faciles a massacrer, les guerres entre clans inamicaux, bêtes féroces dévastant des contrées et terassées par les héros au grand coeur de passage, et, pire que tout, une Horde sauvage semant la destruction opposée a une Alliance aux bases incertaines, tentant de survivre. Enfin, des neutres luttant contre tous et des pacifiques extérminés comme les autres. Parmis tous ces conflits, quel camp choisir ? "

" Un beau jour, peu longtemps après sa venue au monde, il rencontra un Humain de noble apparence, dénommé Symoney, qui lui proposa de rejoindre sa cause. Il attirait tout de suite la sympathie et il fallut peu de temps a Painkilleur pour comprendre qu'un tel homme devait servir un camp de valeur. Il accepta rapidement, et s'enrôla dans l'armée des Défenseurs du Feu Sacré et au service de l'Alliance. Conscient de ses valeurs, nouvelles pour lui mais sonnant comme naturelles a ses oreilles, consistant a ne pas jouer le jeu de la Horde et de se défendre plutôt que d'attaquer, il ne chercha pas l'agressivité, mais si un ennemi s'opposait aux Défenseurs du Feu Sacré, il donnait libre cours a ses pulsions de meurtre. Côté paradoxal pour un défenseur du Bien, mais un aspect de sa personnalité qui ne le quitterait jamais..."

" La première guerre véritable qu'il mena se fit peu de temps après son arrivée, face a un clan de la Horde, les WGT. La bataille fut relativement longue, les Défenseurs tinrent le coup mais beaucoup de soldats désertèrent. Les renforts n'arrivaient pas, et l'ennemi attaquait avec férocité, finalement les Défenseurs capitulèrent quand l'armée de la Horde foula le sol de leur résidence. Painkilleur en éprouva de la déception, la première et loin d'être la dernière : pourquoi donc y avait-il eu si peu de monde présent dans cette bataille ? Elle aurait pu être gagnée si les soldats avaient été plus courageux, les renforts seraient arrivés a temps.. Méditant sur le fait qu'il ait été associé a une défaite, il conclut que le problème venait d'une armée de recrues trop jeunes et pas assez aguerries, n'ayant pas les réflexes et la rapidité d'un soldat accompli, et ceux la étaient en trop peu grand nombre dans l'armée des Défenseurs du Feu Sacré a l'époque, ce qui avait donné une fausse estimation de leurs chances face a une Horde déchaînée. Au moins le Feu Sacré brûlait toujours dans la salle lui étant réservée du chateau des Défenseurs, lueur d'espoir incitant a continuer. Mais Painkilleur n'en était pas satisfait, il en voulait plus encore. Il donna donc sa démission et quitta discrètement le chateau, dans le but de continuer seul un moment encore, puis de réfléchir a la meilleure manière d'aider l'Alliance, qu'il voulait toujours servir : la sauvagerie de l'armée WGT l'avait convaincu que la Horde ne serait jamais son chemin. "


Dernière édition par Painkilleur le Dim 20 Nov, 2005 17:23, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 31 Oct, 2005 14:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 25 Oct, 2005 9:22
Messages: 557
pas mal, on attend la suite :D :D :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Nov, 2005 15:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Je crois que je la garde celle la, ca faisait longtemps que je m'y étais pas mis, mais je l'ai un peu avancée aujourd'hui.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr