Je me nomme, Magdin.
Je suis de la race des Elfes et de surcroît magicien.
M’étant intéressé au côté obscur dans mes pratiques magiques, j’ai réussi à développer des qualités et des talents jusqu’ici inconnus de ma race et même de toutes autres peuplants ce monde.
A l’heure d’aujourd’hui, je me vois évité par ma propre race prétextant que ma vision des choses, mes agissements et mon caractère ne sont pas conformes à un Elfe. Cette exclusion a entraînée chez moi un retranchement et une préférence pour le culte du Chaos.
Une seule personne réussie néanmoins à toucher mon cœur et mon esprit.
C’est une splendide Elfette au long cheveux blonds, au visage d’ange et au corps de déesse se nommant : Lodoss.
Cette Elfette est le seul être vivant connu de ce monde à pouvoir freiner mes ardeurs chaotiques.
Pour moi, les pires qualités pour un être sont la compassion, la pitié et le remord.
Je suis armé d’une épée de puissance à l’intérieur de laquelle j’ai enfermé les esprits les plus maléfiques qu’il soit en ce monde.
Cette épée doublée de mon maniement exceptionnel font de moi un guerrier redoutable.
Ma magie est celle du feu, mais je ne néglige en rien mes connaissances des autres éléments.
Je réponds présent à une alliance uniquement si celle-ci m’apporte bénéfice directement.
Je suis de nature solitaire, mais ne crache pas pour autant lorsqu’un compagnon de route se présente. Mais je les préviens toujours de ne pas attendre plus qu’un bout de chemin qui viendra de toute façon à se séparer tôt ou tard.
Ma quête est uniquement personnelle. Je veux grandir en puissance, en connaissance et surtout en pouvoir afin de prendre vengeance sur tous ces mécréants de ma race qui m’ont tournés le dos.
Je leur montrerais que je possède une force d’esprit à laquelle ils n’oseraient même pas penser.
Je clôturerais en vous rappelant que les forces du Chaos règne et règneront toujours en ce monde jusqu’à ce que celui-ci soit à bout de souffle et crève !
Alors choisissez bien votre culte où au moment venu, vous devrez en répondre de votre misérable vie.