Il étais une fois, un grunt désespéré marchant seul dans des étendues désertiques.Ce grunt portait le nom de Gruntar.Quand tout un coup,malgré la tempête de sable, il vit un grand groupe de grunts avec un chef de grande renommée nommé konic, marcher en file indienne...konic et Gruntar croisèrent leur regard pour se saluer...la nuit tombait...le groupe de grunts continua donc son chemin sans se soucier de Gruntar...curieux, Gruntar les suivit jusqu'à une petite auberge...d'une petite colline surplombant l'auberge, il se mis a les observer...il avait toujours été un loup solitaire, mais pourtant en voyant plusieurs grunts rigoler, manger, dormir, tuer ensemble,cela lui donna une idée, et si il se joignait à eux?...non,non,non se disait-il...Moi, j'ai déjà ma vie d'ermite solitaire.
A l'aube, les STOMY partirent de l'auberge...Gruntar entra,tout était saccagé, tout était en pièce, même le barman(-_-).Alors Gruntar courut pour rattrapper le groupe de grunts, mais il tomba sur une énorme migale, nichée a l'affût d'une proie.
Il l'attaqua sans succés, au moment où il croyais que tout était perdu et que la migale allait l'achever...quelqu'un vint le sauver in extremis
gruntar:merci pour m'avoir sauvé, mais qui es-tu?
???: je me nomme burning burnus,ambassadeur du clan des "STOMY"
gruntar se souvint de lui...c'était un membre du groupe de grunt qu'il avait rencontré...
burning:attention!, cria soudainement Burning
burning fut touché par l'énome attaque de toile de la migale
"soin allié" cria Gruntar, pour soigner Burning du poison virulent inoculé par la migale.
Soudainement, Burning se leva et découpa l'énorme migale en deux d'un revers de hache.
Peu de temps après, ils se trouvaient au campement des "STOMY"
???:pourquoi as-tu mis tant de temps pour reprendre le parchemin a l'auberge...?
burning:j'ai du sauver ce grunt courageux d'un combat contre un grosse migale...chef konic
konic: bien...
konic: dis moi, jeune grunt, ne voudrais tu pas rejoindre notre clan, les "STOMY"...
Après quelques minutes de réflexion, gruntar dit:"oui j'accepte cet honneur."
Voila comment, Gruntar,solitaire auparavant, devint un membre incontestable du plus grand clan de grunts qui ai jamais existé...les "STOMY"
voila la meme histoire mais avec beaucoup moin de fautes
|