BIOGRAPHIE DE TALIFIRITH, CAR'A'CARN DES AIELS
Dans l’immense forêt Elfique, une plate-forme qui sert de taverne au quelques Elfes qui viennent dans ce coins perdus du Royaume. Deux Elfe sont accoudés au comptoir, l’un boit ouvertement et avec grand bruit son verre tandis que l’autre le capuchon de sa cape rouge sang recouvre son visage.
« Etranger raconte-moi ton histoire ! » s’écrit le premier Elfe
L’autre sans regarder son interlocuteur : « C’est un longue très longue histoire... »
« Je n’ai pas peur des longues histoires ! »
« Bien alors la voici mais je ne te raconterai que la partie de ma vie en Lorndor l’autre partie ne te concerne en aucun point :
Pendant les Guerres Elfiques de nombreux Elfes combattirent et périrent à la bataille, j’étais de ce qui combattirent mais qui ne tombèrent pas enfin pas entièrement. J’étais alors un Jeune Elfe plein d’espoir et d’envie de faire ses preuves au sein de l’armée des Elfes... Je me portais donc volontaire et l’on me forma au maniement des principales armes utilisées. Je maîtrisais très bien l’épée et la lance et on me fournit deux sabres pour le combat, mon baptême du feu se fit à la Frontière Sud où les Hordeux lançaient constamment des attaques. Je faisais partis du premier régiment de ligne Elfique. Les Hordeux comme à leur habitude lancèrent une attaque mais cette fois contrairement à leur manière de faire ils emportèrent un bélier pour forcer la porte qui leurs barraient le passage, Nous nous défendîmes vaillamment mais ils finirent par enfoncer la porte. Mon chef nous ordonna de faire remparts de nos corps aux Hordeux déchaînés. Nous formèrent alors conformément à notre apprentissage une ligne de lances et d’épées et nous avançâmes. Puis un immense Tauren me fit face il portait une énorme hache qu’il abattit sur moi, j’évitais le coup puis dans la foulée lui assènais un coup sur la main, mon sabre ne fit qu'entailler légèrement la peau tannée du Tauren. Furieux de cet affront il se jetta sur moi mais trébucha sur un cadavre et tomba sur moi ; je sentis son souffle chaud qui s’arrêtait lentement. Un Elfe m’aida à me relever mon sabre est taché de rouge : un coup de chance.
Je vis alors le visage d’un Elfe que j’avais connu en formation...sa figure était ensanglanté et livide, je tombai à genou pleurant sa mort... Mais je me rendit compte qu’il ne pouvait être morts tout seul, un Hordeux, c’était un Hordeux qui l’avait tuer... je pris l’arme de mon défunt ami, je le vengerai. Je me relevai les larmes aux yeux. Plus tard le capitaine fit l’appel : 50% de perte, la moitié des soldats étaient morts...
Je fus alors affecter à la Frontière Nord. Un poste tranquille pensais-je, ma pensée fut balayée par l’armée Humaine qui s’avançait l’arme au point... Des remparts, les Elfes les massacrèrent avec leurs flèches et leurs javelots...Mais les Humains levèrent une forêt d’échelles qui assaillirent les remparts de toutes part. Un jeune humain sauta du haut de l’échelle pour prendre pied sur le rempart mais je le transperçais de mon sabre puis je repoussais l’échelle qui écrasa deux humains en tombant. Les Humains, effrayaient par la rage des défenseurs se replièrent en bon ordre.
Je m’étais distingué dans cette bataille en sauvant un officier, pour récompense on me mit à la tête d’un petit groupe d’Elfe chargé de patrouiller à l’ouest du royaume... »
Alors que l’Elfe parlait la porte s’ouvrit découvrant une silhouette sombre qui demanda un verre. L’interlocuteur se retourna et se leva pour saluer le nouveau venu enfin il en avait l’intention jusqu'à ce que l’inconnu découvrit son visage : sa peau était sombre et ses cheveux était d’argent. L’Elfe qui s’était levé devint furieux :
« Mais vous êtes un Drow !! Sortez racaille elfique !! » Sortant un poignard il en menaça l’Elfe Noir.
Dans un mouvement éclair l’Elfe à a cape rouge sortit un sabre dont la lame brillait de mille feux, il l’abattit sur le poignard et sortant un deuxième sabre il le posa doucement sur la gorge de l’Elfe :
« Ne prononce plus jamais ces paroles sinon tu connaîtra le même sort que l’Humain de mon récit. »
S’adressant au Drow :
« Voulez-vous vous asseoir maître Drow ? »
« Non merci je dois partir. » Jetant un dernier coup d’œil aux 2 Elfes il ferma la porte et partit.
« Bon reprenons mon récit si vous le voulez bien. »
Il s’éclaircit la gorge et continua :
« Mon groupe et moi-même fûmes pris dans une embuscade organisée par un petit contingent de Hordeux, Nous nous battîmes jusqu bout mais ils étaient trop nombreux, après avoir tuer un Hordeux je sentis une vive douleur au flanc m’écroulant je regardais si c’était grave : rouge mon armure jadis brillante était rouge, ma vue se troubla, les cris s’éteignirent, une lumière, oui, une lumière nimbait une silhouette svelte et gracieuse une voix résonna dans ma tête :
Femme-Elfe a écrit:
Talifirith dans les années à venir tu rencontreras un Elfe qui sera le futur créateur de mon armée attitrée tu as été choisis Talifirith pour en faire partit ; Tu ne dois pas faillir
Je me réveillais haletant et agonisant sur le champ de bataille dévasté mais remplit d’Elfe, les renforts, les renforts étaient là... on me soigna et on me remit à la tête d’un groupe plus important mais les Dieux étaient contre nous une embuscade encore nous arrêta cette fois je ne fus pas blessé mais je pus ordonner une retraite, faisant partit de l’avant-garde je fus encerclé. Un Tauren me parla de sa voix rauque :
« Elfe rends-toi et nous ne te feront, pour le moment, aucun mal »
Je ricanais et lança avec ironie :
« Je ne vois pas les choses comme cela »
Je sortis mon sabre et pointe vers moi je m’empalais sur mon sabre, selon la tradition d’un lointain pays orientale, la douleur, immense, m’envahit mais je tombais en voyant les Taurens décimés par des flèches empennées de blanc. Je me réveillais dans un lit au draps de soie : le Royaume. Pendant la période de repos je rencontrais un Elfe qui me proposa de rentrer dans son clan je fis alors partis des [**AN**] et je combattis au coté de l’Elfe qui créa les Phalanges de Calaelen, me rappelant le présage de la Femme-Elfe j’acceptais de le suivre et maintenant je fais partis des [_PHL_] »
Talifirith se leva harassé par un si long récit, il sortit de la taverne et partit...........
------------------------------------------------------------------------------------------------------
version modifiée
Voilà ma bio donnez votre avis