Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Talifirith, Patriote Elfique
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 19:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

BIOGRAPHIE DE TALIFIRITH, CAR'A'CARN DES AIELS

Image

Dans l’immense forêt Elfique, une plate-forme qui sert de taverne au quelques Elfes qui viennent dans ce coins perdus du Royaume. Deux Elfe sont accoudés au comptoir, l’un boit ouvertement et avec grand bruit son verre tandis que l’autre le capuchon de sa cape rouge sang recouvre son visage.

« Etranger raconte-moi ton histoire ! » s’écrit le premier Elfe

L’autre sans regarder son interlocuteur : « C’est un longue très longue histoire... »

« Je n’ai pas peur des longues histoires ! »

« Bien alors la voici mais je ne te raconterai que la partie de ma vie en Lorndor l’autre partie ne te concerne en aucun point :

Pendant les Guerres Elfiques de nombreux Elfes combattirent et périrent à la bataille, j’étais de ce qui combattirent mais qui ne tombèrent pas enfin pas entièrement. J’étais alors un Jeune Elfe plein d’espoir et d’envie de faire ses preuves au sein de l’armée des Elfes... Je me portais donc volontaire et l’on me forma au maniement des principales armes utilisées. Je maîtrisais très bien l’épée et la lance et on me fournit deux sabres pour le combat, mon baptême du feu se fit à la Frontière Sud où les Hordeux lançaient constamment des attaques. Je faisais partis du premier régiment de ligne Elfique. Les Hordeux comme à leur habitude lancèrent une attaque mais cette fois contrairement à leur manière de faire ils emportèrent un bélier pour forcer la porte qui leurs barraient le passage, Nous nous défendîmes vaillamment mais ils finirent par enfoncer la porte. Mon chef nous ordonna de faire remparts de nos corps aux Hordeux déchaînés. Nous formèrent alors conformément à notre apprentissage une ligne de lances et d’épées et nous avançâmes. Puis un immense Tauren me fit face il portait une énorme hache qu’il abattit sur moi, j’évitais le coup puis dans la foulée lui assènais un coup sur la main, mon sabre ne fit qu'entailler légèrement la peau tannée du Tauren. Furieux de cet affront il se jetta sur moi mais trébucha sur un cadavre et tomba sur moi ; je sentis son souffle chaud qui s’arrêtait lentement. Un Elfe m’aida à me relever mon sabre est taché de rouge : un coup de chance.

Je vis alors le visage d’un Elfe que j’avais connu en formation...sa figure était ensanglanté et livide, je tombai à genou pleurant sa mort... Mais je me rendit compte qu’il ne pouvait être morts tout seul, un Hordeux, c’était un Hordeux qui l’avait tuer... je pris l’arme de mon défunt ami, je le vengerai. Je me relevai les larmes aux yeux. Plus tard le capitaine fit l’appel : 50% de perte, la moitié des soldats étaient morts...
Je fus alors affecter à la Frontière Nord. Un poste tranquille pensais-je, ma pensée fut balayée par l’armée Humaine qui s’avançait l’arme au point... Des remparts, les Elfes les massacrèrent avec leurs flèches et leurs javelots...Mais les Humains levèrent une forêt d’échelles qui assaillirent les remparts de toutes part. Un jeune humain sauta du haut de l’échelle pour prendre pied sur le rempart mais je le transperçais de mon sabre puis je repoussais l’échelle qui écrasa deux humains en tombant. Les Humains, effrayaient par la rage des défenseurs se replièrent en bon ordre.

Je m’étais distingué dans cette bataille en sauvant un officier, pour récompense on me mit à la tête d’un petit groupe d’Elfe chargé de patrouiller à l’ouest du royaume... »

Alors que l’Elfe parlait la porte s’ouvrit découvrant une silhouette sombre qui demanda un verre. L’interlocuteur se retourna et se leva pour saluer le nouveau venu enfin il en avait l’intention jusqu'à ce que l’inconnu découvrit son visage : sa peau était sombre et ses cheveux était d’argent. L’Elfe qui s’était levé devint furieux :

« Mais vous êtes un Drow !! Sortez racaille elfique !! » Sortant un poignard il en menaça l’Elfe Noir.
Dans un mouvement éclair l’Elfe à a cape rouge sortit un sabre dont la lame brillait de mille feux, il l’abattit sur le poignard et sortant un deuxième sabre il le posa doucement sur la gorge de l’Elfe :

« Ne prononce plus jamais ces paroles sinon tu connaîtra le même sort que l’Humain de mon récit. »

S’adressant au Drow :

« Voulez-vous vous asseoir maître Drow ? »

« Non merci je dois partir. » Jetant un dernier coup d’œil aux 2 Elfes il ferma la porte et partit.

« Bon reprenons mon récit si vous le voulez bien. »
Il s’éclaircit la gorge et continua :

« Mon groupe et moi-même fûmes pris dans une embuscade organisée par un petit contingent de Hordeux, Nous nous battîmes jusqu bout mais ils étaient trop nombreux, après avoir tuer un Hordeux je sentis une vive douleur au flanc m’écroulant je regardais si c’était grave : rouge mon armure jadis brillante était rouge, ma vue se troubla, les cris s’éteignirent, une lumière, oui, une lumière nimbait une silhouette svelte et gracieuse une voix résonna dans ma tête :

Femme-Elfe a écrit:
Talifirith dans les années à venir tu rencontreras un Elfe qui sera le futur créateur de mon armée attitrée tu as été choisis Talifirith pour en faire partit ; Tu ne dois pas faillir

Je me réveillais haletant et agonisant sur le champ de bataille dévasté mais remplit d’Elfe, les renforts, les renforts étaient là... on me soigna et on me remit à la tête d’un groupe plus important mais les Dieux étaient contre nous une embuscade encore nous arrêta cette fois je ne fus pas blessé mais je pus ordonner une retraite, faisant partit de l’avant-garde je fus encerclé. Un Tauren me parla de sa voix rauque :

« Elfe rends-toi et nous ne te feront, pour le moment, aucun mal »

Je ricanais et lança avec ironie :

« Je ne vois pas les choses comme cela »

Je sortis mon sabre et pointe vers moi je m’empalais sur mon sabre, selon la tradition d’un lointain pays orientale, la douleur, immense, m’envahit mais je tombais en voyant les Taurens décimés par des flèches empennées de blanc. Je me réveillais dans un lit au draps de soie : le Royaume. Pendant la période de repos je rencontrais un Elfe qui me proposa de rentrer dans son clan je fis alors partis des [**AN**] et je combattis au coté de l’Elfe qui créa les Phalanges de Calaelen, me rappelant le présage de la Femme-Elfe j’acceptais de le suivre et maintenant je fais partis des [_PHL_] »
Talifirith se leva harassé par un si long récit, il sortit de la taverne et partit...........

------------------------------------------------------------------------------------------------------

version modifiée

Voilà ma bio donnez votre avis

Dernière édition par Talifirith le Mer 14 Sep, 2005 11:51, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:44 
Hors-ligne
Héros Important

tellement longue que j'ai pas pris la peine de la lire. désolez mais j'avais pas l temps

EDIT:fait comme si mon message n'aurait jamais existé

Dernière édition par magicelf le Ven 08 Juil, 2005 15:09, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Juil, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'histoire est pas mal. :D
Corrige les quelques fautes et utilise le même temps pour tout le texte et il sera encore mieu.

magicelf a écrit:
tellement longue que j'ai pas pris la peine de la lire. désolez mais j'avais pas l temps

Vive le commantaire en Carton: vraiment intéressant, constructif, etc, etc, etc........... Silv' sort de ce corps!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 0:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sympa ton RP, original. Et puis, ce que j'aprécie, c'est que tu n'es pas un héros qui sauve le monde quinze fois par jour sans aucune égratiniure.
Bon, il y a certes des fautes mais pas en excès donc ça passe.

Sinon magicelf, on poste un commentaire après avoir lu le background et non pas pour dire que tu ne l'as pas lu... C'est complètement inutile.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 2:05 
Hors-ligne
Héros Important

talifirith, je m,excuse de mon message inutile. ta bio est très originale et elle à un très bon RP.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

PtitRob a écrit:
L'histoire est pas mal. :D
Corrige les quelques fautes et utilise le même temps pour tout le texte et il sera encore mieu.

ok je vais m'y mettre et je vais rajouter quelques trucs

magicelf a écrit:

C'est pas grave

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

RP trés sympathique et bien integré dans le background de Lorndor :wink:

une erreur m'a marqué alors je te la quote

Citer:
Je fut alors affecter à la Frontière Nord. Un poste tranquille pensai-je, ma pensée fut balayée par l’armée Humaine sui s’avançait l’arme au point...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je corrige :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bravo Tali, joli RP, très agréable à lire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Juil, 2005 11:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Merci Ô chef vénéré \o/

vous avez vu la discipline des [_PHL_]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Juil, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et la suite:

Le rêve

Quelque part en zone des clans :

Un point rouge scintillait dans la nuit noire qui envahissait Lorndor, un feu claire brûlait avec une forme sombre roulée dans une couverture à coté de lui. Talifirith avait reçu une mission de la part de son Chef Silvicius et il était parti précipitamment en zone des clans abandonnant Kandjar et Dwalla. L’individu se releva brusquement révélant une cape rouge sang et des habits noirs de jais, Talifirith écouta attentivement : rien, personne. Se rallongeant il plongea dans un sommeil inquiet.

Une dizaine de tentes étaient regroupées autour d’un grand feu, un jeune homme se dirigea vers la sentinelle pour prendre son tour de garde. La sentinelle le salua d’un signe de tête et partit se réchauffer près du feu. Le jeune homme tira son épée et s’assit dans l’herbe scrutant les bois avoisinant. Une clameur s’éleva du centre du camp, le jeune homme se retourna. D’un coup une main lui étreignit la gorge pour le faire taire elle le traîna dans les bois et le jeta contre un arbre, il pus voir son agresseur : Un Elfe a la cape rouge sang et au habit noirs, l’Elfe portait des griffes de combats qui rayonnait d’un éclat violet inquiétant il les appuya sur la gorge de l’home commençant à l’entailler.

« Pitié ne me faites pas de mal »

L’Elfe soupira.

« Comment oses-tu me parler ? »

Tout un coup un cor résonna, les humains s’étaient aperçus de la disparition de leur sentinelle. Les yeux jaunes d’or de l’Elfe scintillèrent :

« Tant d’âmes à prendre » murmura-t-il...

Il leva ses griffes, l’humain cria quand il vit les lames pénétrer dans son corps, il mourut en voyant les griffes rayonner d’un éclat rouge. Les humains, alertés par le cri de la victime, se dirigèrent vers le bosquet. Talifirith surgit du bois, les humains écarquillèrent les yeux :

« Elfe ! As-tu vu un jeune homme près d’ici ? »

Dans un rictus, Talifirith répondit :

« Vous voulez parler de votre (ex) sentinelle ? Il est mort, je l’ai tué »

Lez hommes déjà en armes se précipitèrent sur l’Elfe soudain ce dernier joignit ses mains comme pour prier, puis il les étendit sur les cotés parallèlement au sol UN éclat éblouissant apparus dans les airs aveuglants au passage les pauvres humains. Talifirith s’élança ses griffes taillants et tranchant, en quelques minutes le peu d’humain encore debout s’enfuirent. Talifirith rit, pas d’un rire joyeux mais d’un rire démoniaque. Ses griffes rayonnèrent subitement d’un éclat rouge aveuglant.

Talifirith se réveilla en sueur :

« Un rêve, ce n’était qu’un rêve... » Soupirant de soulagements il se rendormit, mais il omit de regarder ses griffes tachées de sangs...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 18:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

héhé :twisted:

Carai an Caldazar

Quand Talifirith se leva le soleil nacrait le ciel, le Lorndor se réveillait doucement. Il sortit du cocon de couverture qu’il avait fait pur dormir, et il dispersa les cendres du feu. Il se remit en route marchant toute la journée. Refusant de dormir avant d’être arrivé il se força a avancer pas à pas dans les ténèbres silencieuses qui l’entourait. Il était attentifs à tout les bruits hormis le son léger que produisait sa marche furtive. Une forme sombre était affalée sur un arbre, il s’en approcha avec circonspection : finalement ce n’était que le cadavre d’un malchanceux. Il examina le cadavre : il remarqua que le malheureux portait une pelle et un bout de parchemins jaunis par l’âge. Il le regarda attentivement, c’était une carte avec un aigle rouge à l’endroit où il était.

« Une carte au trésor » murmura-t-il pour lui-même.

Prenant délicatement la pelle des mains du l’homme il commença à creuser. Après quelques heures il tomba sur quelque chose de dur : un coffre qu’il ouvrit d’un coup de pelle sur le cadenas. IL y avait une étoffe de tissu blanc avec un aigle rouge dessus, elle était soigneusement pliée avec un mot sur le dessus : Carai an Caldazar avec une traduction Pour l’Honneur de l’Aigle Rouge. IL mit le drapeau et le billet dans son sac de voyage puis déposa le corps au fond du trou. Il reboucha et récita quelques prières elfiques pour le repos de l’âme du défunt. Il se remit en marche.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la suite de la suite:

Le Soul Alchemist

Son long périple touché presque à sa fin et il arriva avec espoir sur une grande plaine verte avec une seule petite chaumière de fermier. Il s’en approcha prudemment, certains lui avaient déjà tendus un piège par le passé, il ouvrit la porte d’un coup et se prépara au combat mais il tomba sur un vieil homme assis sur un fauteuil. Rentrant ses griffes il s’approcha :

« Eh bien jeune aventurier, tu as bien failli casser ma porte. »

Il se retourna lentement.

« Bonjour Maître Elfe que puis-je pour vous ? »

« Rien vieil homme à par me dire... »

IL fut interrompu par un cri strident qui venait du dehors, il sortit avec précipitation et vit un humain se faire tuer par deux morts-vivants. IL sortit ses griffes dans un tourbillonnement de sa cape rouge et ses yeux d’or scintillèrent comme il se précipitait vers eux. Se retournant les morts-vivants prirent la fuite abandonnant à l’agonie le pauvre homme.

« Que Calaelen vous maudissent !!! » leur lança-t-il en s’approchant de l’humain.

Ses blessures n’étaient pas belle à voir : des plaies dont sortait du sang.

« Aidez-moi... » murmura-t-il

Talifirith lui souleva lentement la tête :

« Pour l’honneur de l’Aigle Rouge... » IL enfonça ses griffes dans son torse et laissaient doucement tomber sa tête. Ses griffes brillèrent d’un rouge vif quand il les sortit.
Il se sentit envahie d’un pouvoir immense. Un sourire sarcastique se dessina sur son visage. IL joignit ses mains et se concentra sur le fait que les morts-vivants devaient payer. Les revenants réapparurent poussés par l’air environnants.

« Tiens tiens » dit-il d’un ton sarcastique... Il enleva sa cape pour le combat.

Les morts-vivants étaient effrayés par cette magie mais ils combattirent avec détermination : Talifirith en tua un en déchirant se qu’il restait de sa poitrine mais l’autre lui entailla le bras et du sang vint tacher ses vêtements d’un noir immaculé. Talifirith soupira et attaqua d’un coup de haut en bas avec sa griffe droite. Le revenant restant parât habilement le coup mais sa griffe gauche s’enfonça dans sa cage thoracique... Talifirith lui donne un coup de poing dans la tête et le mort vivant se décala de quelques centimètres juste assez pour que la cage thoracique commence à s’arracher. Riant Talifirith sortit ses griffes et les nettoya sur un bout de tissu.

« Euh... Comment avez-vous fait ça ? » le vieil homme sortit de derrière un arbre au tronc large

« De quoi ? »

« Comment les avez-vous amener ici ? » Il dit cela d’un ton apeuré comme si il croyait que Talifirith allait le tuer pour avoir poser cette question.

« A vrai je ne le sais pas moi-même... Quand j’ai achevé l’humain je me suis senti envahie d’un pouvoir immense et il m’a suffit de me concentrer pour les faire venir jusque ici «

« Euh attendez... » IL courut jusqu'à sa maison et en ressortit quelques minutes après avec un gros volume poussiéreux qu’il ouvrit avec précaution.

« C’est un héritage familiale, mon père me l’a transmis et je le transmettrais à mon fils en mourant... »

Il le feuilleta jusqu’a arriver à une page jaunie.

« Vous avez bien dit que c’est juste après avoir achevé cet homme que vous vous êtes sentie envahie d’un immense pouvoir ? »

« Oui pourquoi ? »

Le vieil homme soupira.

« Alors il est écrit dans ce livre que « Celui qui transformera âme en magie et qui se battra sous la bannière de l’aigle rouge sera l’alchimiste des âmes » en d’autres termes le « Soul Alchemist » »

Le souffle de Talifirith fut coupé... lui ? Le Soul Alchemist ? Impossible et pourtant il avait bien sentie que l’immense pouvoir l’avait submergeait quand il avait tuer l’humain.

« Vieil homme je dois partir merci pour le renseignements. »

IL jeta une poignée de pièces d’or dans la main de l’homme et s’en alla sceptique...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Juil, 2005 19:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le Soul Alchemist

Son long périple touché presque à sa fin et il arriva avec espoir sur une grande plaine verte avec une seule petite chaumière de fermier. Il s’en approcha prudemment, certains lui avaient déjà tendus un piège par le passé, il ouvrit la porte d’un coup et se prépara au combat mais il tomba sur un vieil homme assis sur un fauteuil. Rentrant ses griffes il s’approcha :

« Eh bien jeune aventurier, tu as bien failli casser ma porte. »

Il se retourna lentement.

« Bonjour Maître Elfe que puis-je pour vous ? »

« Rien vieil homme à par me dire... »

IL fut interrompu par un cri strident qui venait du dehors, il sortit avec précipitation et vit un humain se faire tuer par deux morts-vivants. IL sortit ses griffes dans un tourbillonnement de sa cape rouge et ses yeux d’or scintillèrent comme il se précipitait vers eux. Se retournant les morts-vivants prirent la fuite abandonnant à l’agonie le pauvre homme.

« Que Calaelen vous maudissent !!! » leur lança-t-il en s’approchant de l’humain.

Ses blessures n’étaient pas belle à voir : des plaies dont sortait du sang.

« Aidez-moi... » murmura-t-il

Talifirith lui souleva lentement la tête :

« Pour l’honneur de l’Aigle Rouge... » IL enfonça ses griffes dans son torse et laissaient doucement tomber sa tête. Ses griffes brillèrent d’un rouge vif quand il les sortit.
Il se sentit envahie d’un pouvoir immense. Un sourire sarcastique se dessina sur son visage. IL joignit ses mains et se concentra sur le fait que les morts-vivants devaient payer. Les revenants réapparurent poussés par l’air environnants.

« Tiens tiens » dit-il d’un ton sarcastique... Il enleva sa cape pour le combat.

Les morts-vivants étaient effrayés par cette magie mais ils combattirent avec détermination : Talifirith en tua un en déchirant se qu’il restait de sa poitrine mais l’autre lui entailla le bras et du sang vint tacher ses vêtements d’un noir immaculé. Talifirith soupira et attaqua d’un coup de haut en bas avec sa griffe droite. Le revenant restant parât habilement le coup mais sa griffe gauche s’enfonça dans sa cage thoracique... Talifirith lui donne un coup de poing dans la tête et le mort vivant se décala de quelques centimètres juste assez pour que la cage thoracique commence à s’arracher. Riant Talifirith sortit ses griffes et les nettoya sur un bout de tissu.

« Euh... Comment avez-vous fait ça ? » le vieil homme sortit de derrière un arbre au tronc large

« De quoi ? »

« Comment les avez-vous amener ici ? » Il dit cela d’un ton apeuré comme si il croyait que Talifirith allait le tuer pour avoir poser cette question.

« A vrai je ne le sais pas moi-même... Quand j’ai achevé l’humain je me suis senti envahie d’un pouvoir immense et il m’a suffit de me concentrer pour les faire venir jusque ici «

« Euh attendez... » IL courut jusqu'à sa maison et en ressortit quelques minutes après avec un gros volume poussiéreux qu’il ouvrit avec précaution.

« C’est un héritage familiale, mon père me l’a transmis et je le transmettrais à mon fils en mourant... »

Il le feuilleta jusqu’a arriver à une page jaunie.

« Vous avez bien dit que c’est juste après avoir achevé cet homme que vous vous êtes sentie envahie d’un immense pouvoir ? »

« Oui pourquoi ? »

Le vieil homme soupira.

« Alors il est écrit dans ce livre que « Celui qui transformera âme en magie et qui se battra sous la bannière de l’aigle rouge sera l’alchimiste des âmes » en d’autres termes le « Soul Alchemist » »

Le souffle de Talifirith fut coupé... lui ? Le Soul Alchemist ? Impossible et pourtant il avait bien sentie que l’immense pouvoir l’avait submergeait quand il avait tuer l’humain.

« Vieil homme je dois partir merci pour le renseignements. »

IL jeta une poignée de pièces d’or dans la main de l’homme et s’en alla sceptique...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 9:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La Douleur

Talifirith marchait depuis des heures quand il vit enfin le point de rendez-vous. Restant à couvert il s’assit haletant contre un arbre. Il déposa son sac à terre et se releva. Il regarda autour de lui : une vaste plaine d’herbes folles avec de temps à autre une haute muraille gardée par de nombreuses personnes. Le soleil nimbait l’horizon : la nuit était proche. Il commença à se constituer un nid de feuilles et il s’emmitoufla dans sa cape. Contrairement à sa dernière période de sommeil il passa une nuit plutôt tranquille. A son réveil il aperçu une silhouette non loin, c’était un nain qui traversait la plaine. Sans qu’il y pense ses griffes sortirent il commençait a enlevait sa cape quand il s’arrêta. Non c’était stupide d’attaquer ce nain, il ne fallait pas se faire remarquer ; mais pourtant une partie de lui-même voulait le tuer. Soudain il s’affaissa portant sa main droite sur son cœur, il sentait comme une poigne de fer qui lui serrait le cœur, gémissant il crut apercevoir un jeune humain devant lui et il se souvint qu’il l’avait tué. D’un coup le mal cessa. Talifirith se releva en vitesse et là il re-vit le nain comme un instinct primaire l’envahissait il s’élança et porta un coup de griffes au nain qui évita le coup en se renversant, ce dernier se releva et brandit une hache à la lame recourbée en forme de lune. S’engagea un combat sans merci en l’Elfe et le nain ; finalement le nain blessa grièvement l’Elfe qui tomba à la renverse. Le vainqueur leva sa hache pour achever Talifirith. Lequel planta ses griffes sur le torse sans défense du nain qui gémit de douleur. Un sourire satisfait s’étala sur le visage d’ l’Elfe. Il éloigna la hache du nain d’un coup de pied.

« Vas-y Elfe tue moi de la manière lâche qu’emploie habituellement les Elfes »

« Non je vais vous faire souffrir puis vous achevez délicatement »

Il enfonça ses griffes dans l’épaule du nain sectionnant l’artère.

« Maintenant vous allez vous vider de votre sang »

Il trancha d’un coup habile la carotide du nain qui disparut en un éclair bleu au moment de son dernier râle.

« Tsssssssss »

Talifirith essuya ses griffes sur un bout de tissu et repartie près de l’arbre en boitant vers l’arbre où il s’adossa brutalement pour dormir d’un sommeil inquiet et douloureux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure