Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: zinc
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 22:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fiche de perso :

I : Mon enfance

Un matin d'été comme tout les autres se produit la chose la plus merveilleuse au monde : je vis le jour.
Né d'une mère tauren et d'un père grunt je pris le nom de zinc.
Toute la nature était calme les oiseaux chantaient, les rivières étaient calme le vent était doux et chalereux, malereusement un cataclysme allait ce produire.
En effet, dans la famille de zorge, père de zinc, une histoire ancestrale était sur le point d'arriver.
Cette histoire raconte que le jour où la famille zorge serait mélée à une autre "race" et qu'un enfant vit le jour de cet union elle courrait un grand risque.

Des années plus tard...

Chassé par tout le Lorndor pour cette union, mes parents allaient se refugier dans les hautes montagnes qui jadis leur appartenaient.
Un beau jour alors que mon père était parti à la chasse et que ma mère était dehors en train de faire la lessive une ombre apparit et dit :
"vous étiez la femme de zorge je dois vous détruire comme je l'ai fait pour lui."
Le permier coup raisona puis des cris de soufrance, ma mère était morte, la portes de la cabane où notre famille s'était refugiée s'ouvrit.
J'avais peur, j'étais âgé de 5 ans quand l'ombre ma enlevé mes parents mais ce n'etait pas fini : l'ombre voulait finir le travail qu'elle vennait de commencer.
L'ombre dit : "tu est bien jeune zinc, après tout l'acte de tes parents n'est pas une cause dont tu es responsable, je te laisse la vie, du moins pour le moment..."
Mes parents étaient morts, j'étais encore en vie comme quand on laisse une chance a une personne pour se ratrapé ou alors quand elle a une destiné à accomplir.
Les années passèrent et je manquait cruellement de nouriture malgré ce que mes parents avaient laissé avant leur mort et ce qu'il y avait à proximité dans la nature, je decidai alors d'aller dans la plaine pour pouvoir vivre une nouvelle vie.
Un mois plus tard j'arrivai dans la plaine, je vis une grange.
Son propriétaire, mathieu, m'y accueilla de façon très conviviale, bientôt il me fesait rentrer dans "sont clan", les warcraft.
C'est à cette époque que je me suis vraiment rendu compte de ce qu'était une vie en famille.
Plus tard le clan ce regroupa avec d'autres pour former la :FusioN:, ma nouvelle patri et pour la vie, je l'espère.

Dernière édition par boufon le Mar 23 Août, 2005 15:49, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 23:02 
Hors-ligne
Héros Affranchi

II: mon apprentissage

Entant que tauren je commençais tout juste mon aventure personnelle en compagnie de Mathieu.
Celui-ci qui vivait loin des autres me comprenait m'écoutait il devint vite un amie.
Mathieu était fort courageux et moi j'était peureux car bien des années passées seul dans le froid de la haut montagne m'avaient rendu très méfiant .
Celui-ci decida de m'apprendre LA vie dans tout ses domaine, il m'apprit en quelques mois comment faire à manger , car auparavant je mangeais tout cru .
Tous les reste d'animaux laissés là par les ogres. Je goûtais enfin des vrais repas avec des liqueurs d'elf et autre main bien apétissants .
Puis venait le jour où il fallut m'apprendre à lire puis à écrire ce fut très compliqué pour moi j'avais du retard dans toute mes taches par mon incapacité dans ce domaine.
Il me révéla que bien des combattants de ce monde ne s'avaient pas lire ni écrire eux aussi, mais qu'ils étaient doués en combat et que leur bonheur leur suffisait pour vivre,
Ce fut un grand moment dans ma vie et je decida de trouver dans quel domaine j'avais les meilleures aptitudes .
Il commença par m'apprendre les taches ménagères , ce fut un désastre je cassais tout ce qu'il y avait sur mon passage.
Il voulu m'apprendre bien des métiers du bâtiment, mais hélas les maison tombaient en ruine.
Ce qui lui est venus par la suite une révélation, j'allais devenir un combattant.
Bien sûr cette idée me fit peur au début, je ne pouvais me faire à l'idée de tuer des personnes ou des "monstres"
Mais il m'apprit que se battre est noble surtout quand on le fait pour une cause juste.
Il comença par m'apprendre l'art de la défense et de l’esquive, je m'entraînais chaque jour durant 15 à 20 heures à esquiver ses coup,
Pour cela je n'avais comme unique protection mes habits et un vieux rondin de bois en guise de boucliers.
Plus le temps passait plus ses coups étaient redoutables, mais au bout de 9 mois je vis un bref répit, Mathieu pensait que j'étais assez bien préparé pour l'esquive mais que cela ne suffisait pas .
Il devait m'apprendre l'art de manier une arme.
Encore une fois il m'incita à choisir une arme et à m'entrainer des heures et des heures jusqu'au point d'exécuter parfaitement les mouvements d'attaque.
Je mis 2 mois à manier les armes. Seulement pour lui je n'étais toujours pas prèt , je savais esquiver je savais manier une arme, mais jamais je n'avais effectué les deux.
Il décida que je devais me battre contre lui afin de gérer ces deux principes de combat.
Ce fut très rude je passai près de 5 années à m'entraîner dans ce domaine pour pouvoir enfin rivaliser avec lui.
Pour lui j'étais prêt il ne me manquait plus qu'une chose faire couler du sang pour une première fois et donner le premier coup de grâce.
Il m'emmena dans une ville puis dans une ruelle à cet endroit il y avait 2 hommes armés et 1 homme sans défence il m'ordonne de tuer les trois types.
Ni une ni deux je hésitai pas et je me lançais dans mon premier combat ce fut rude à deux contre un je n'avais aucune chance de pouvoir vaincre.
C’est pourquoi je decidai d'arrêter ce combat vers lequel ce profilait ma mort.
Seulement les deux hommes armés ne l'entendaient pas de cet oreille ils voilaient desormais me tuer .
L’un d'eux voulait m'abattre en premier desomrais j'avais des chances pour remporter ce combat.
Il fut acharné mais je l'emportera J'avais fait ma première victime.
Les deux combattants qui restaient me regardaient.
J'étais en état critique , Je saignais comme un énormément .
Mon maître qui étais non loin arrêta le combat auquel les deux homme étaient sûrs d'en sortir vainqueurs.
Plus tard il m'avoua que ces hommes étaient ceux qui avaient auparavant tué sa femme et que s'était pour cela qu'il s'étaient réfugié dans une cabane .
Sans doute avaient-t'il peur à trois contre un mais je lui dit :" maintenant tu n'es plus seul"
Nous formions une belle équipe c'est pourquoi il m'intégra aux warcraft.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 23:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

III: Mon passage chez les wacraft

J’étais dès lors un warcraft jeune et fier de l’être, pour moi la vie se resumait à proteger tous mes compagnons, car nous étions en guerre contre de multiples autres clans.
Nous formions un groupe solide et solidaire envers nos alliés, chaque fois que l’on m’appelait je venais.
Je remplissais toujours mes missions, je n’étais pas un héros et ne le serais jamais mais je faisais de mon mieux grâce aux enseignements de mon maître.
Bien sûr, j’ai même eu des moments de doute quand l’on se retrouve en première ligne avec tous mes compagnons et que l’issue d’une guerre tourne en notre défaveur.
Mais cela arrive à tous et bien que la peur monte en vous, bien que vous ayez envie de fuir le plus loin possible pour eviter ce massacre vous restez pour l’honneur des votre.
Et là les meilleurs moments de votre vie vous montent à la tête vous savez de nouveau pourquoi vous vous battez, « pour une cause juste et des valeurs correctes ».
J’ai aussi essuyé des defaites dans ma vie, celles de devoir accepter que je suis le fils de personnes qui ont enfreint des « lois », mais après tout j’en suis fier; sans eux je ne serais pas de ce monde.
Des batailles. Nous avons perdu des hommes, femmes et enfants en sont mort mais moi je reste, j’assite à ces drames sans rien pouvoir changer.
Ce n’est pas la peur qui me retient ni la lacheté. Mon maître me disait que j’etais encore jeune et qu’il etait normal pour une personne comme moi que la vie a epargné de ne rien pouvoir faire pour les autre.

Les mois passaient et je devenais de plus en plus fort, encore jeune certes mais je n’étais plus habité de cette « peur » au combat. Nous étions de valeureux combattants mais maleureusement, le destin voulut que nous repartions tous à zéro que toute les clan soient detruits.
C’est ainsi que mon histoire chez les warcraft se termina.

(comme d’hab la suite plus tard posté des commentaire si vous le voulez et surtout merci à PtitBob ^_^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 10:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

tu écrit bien mal pour un :fusion: ; reprend le il y a quelques faute d'ortographe

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 10:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand on fait 3 (voire 4) fautes dans une phrase on ne repproche pas ce genre de chose. :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

il n'a peut-etre plus de touche "s" sur son clavier ! :D :D :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 22:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Imh0t3p a écrit:
tu écrit bien mal pour un :fusion: ; reprend le il y a quelques faute d'ortographe

Tom Galin a écrit:
il n'a peut-etre plus de touche "s" sur son clavier !

non non il na pas de "s" :roll: :roll: :roll:

Sinon je m'en fous qu'il reste des fautes je me suis fait "chié" a l'ecrire et ptitbob ma proposé de m'aidée , il n'est pas professeur de letrre et donc il a pu oublié des fautes .
Moi le principale c'est que j'ai une histoire qui ne fait pas "que" 10 ligne :roll: . . . ( hue je vise persone . . . )

( ne vous en faite pas les amis la suite va venir vite :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 22:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

IV : l’après warcraft

J’été desormet seul je n’avais plus ma famille tout était anéanti j’errais bien seul dans le lorndor.
Un jour je vis une colonne de membres d un certain clan nommé gardien, je me demandais bien ce qu’il fessait, j’avait peur de m’approché d’eux, il avait l’air d’être comme enragé, ils devait probablement préparé des grande chose.
Quelque heur plus tard un messager venait m’apporté un message de raliment, je me demandais ceux qu’ils voulais, je lit ce message et a ma grande surprise ils voulais que je fessent parti des leur.
J’été bien seul en ce moment j’été entouré de beaucoup de gardien, j’ai donc accepté cet demande car je me sentez seul et voulais être en famille, celle qui ma tant manqué étant enfant.
Je fessait parti des gardien, en ce temps je ne connaissait pas leur intention mais un beau jour je vite un membre :FuSiOn: par curiosité je me demandais quel était ce clan quel été sont but, je m’informer donc su ce clan.
J’appris que ce clan été tous simplement une réunification de plusieurs clans dont les warcraft avait aussi fusionné.
J’été heureux ma famille réunifié avec d’autre pour formée un group puissant dont le but n’est que la paix et le bonheur.
J’envoyé donc un message au chef des gardien pour lui dire mon départ, et j’allais de suite rejoindre ma famille, celle qui ma tout appris autre fois.
Un peut plus tard j’été dorénavant un :fusion: simple guerrier au service des sein, et j’allais conaitre des événement a ne pas oublié.
Pour commencé notre attaque en royaume Elf, a cet époque j’été peureux je m’avancé pas a pas en tapent tout ce qui bougeais et qui ce trouvé par malheur devant moi.
J’ai bien sur a cet époque subit de nombreux coup violent même de la part d’allié qui peut être me renvoyé l’appareille.
A cet époque j’été heureux fier nous simple clan nous étions parvenus a entré dans un royaume, pour y faire la fête comme certain le dirons.
Malheureusement je subit un coup qui me mettais en état critique (c’est pour parlé de ma période ou j’ai quitté hc pour des raison irl) dans le coma sans doute je ne sait même plus ce qu’il m’est arrivé.
Des année plus tard je revit le jour pour la 2nd fois, ma famille avait bien progressé dans les terre Elf mais a été contrainte de reculé pour allé s’installe près d’une Rivier.
J’été chanceux je n’été pas mort après l’ombre qui me laissa en vis je me réveillé d’un coma, j’été bien chanceux pour une personne dont la destiné devait être la mort peut après ça naissance.
Quelque semaine apres mon réveille j’appri que nos allié étais attaqué alors que nous étions en quartier libre en zone neutre. Je prie aussitôt le portail le plus proche pour rejoindre et aidé nos allié.
Arrivé sur le lieu j’eu un choque, en effet les gardien été eux aussi la mais ils n’été pas nos allié, je devait donc les affronté.
Nous arrivions à repousser les gardiens et cet allié, ils sont appelés l’entente des terres du nord ouest jusqu'à la frontière de la mort-vivant qui je vis pour la première fois, je m’y suis même introduit une brève instante pour soigner un allié dans le besoin.
Malgré tout l’entente nous a repoussé avec une aide des elfpower puis des nains encore une autre coalition.
S’est ainsi que ce termina mes exploits , je sait que je ne suit pas et que je ne serait jamais un grand guerrier , mais une chose m’habite que bon nombre de personne n’ont pas , j’ai la fois et le courage dorénavant .
Puis j’ai retrouvé ma famille et maintenent je peut me consacré a trouvé une femme pour crée ma propre famille et si j’ai le temps pourquoi ne pas refaire des guerre ou des quêtes pour aidé les malheureux.

( il y a une suite à ça , mais je ne sait pas si je vais avoir le temps de l'écrire :roll: )

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 6:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Mdr comme tu écris :lol: Dis moi que tu fais expret ....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 14:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kini a écrit:
Mdr comme tu écris :lol: Dis moi que tu fais expret ....

non maleureusement [rtv=on] j'ai eu 1/20 au bac de français et depuis tout petit malgré que ce soit ma langue natale j'y arrive pas a cause de probleme personel :oops: [rtv =off]

et pis on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 15:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au moins, c'est completement comprehensible, c'est pas des hieroglyphes anciens, alors ca va. Faut pas déconner completement, on milite pour des forums comprehensibles, pas pour des écritures parfaites non plus.

Moi, je dis que c'est plutôt bien, d'apres ce que j'ai lu. Mes encouragement pour ton perso.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 6:35 
Ne tiens pas compte des critiques sur l'orthographe... :wink:
Ton RP est tres bien.

(PS: si l'orthographe te gène trop, écris tes RP sous Word (pour le correcteur ) puis fais un copier/collé )

Sujet du message: Ouai
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 13:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

non moi je le trouve pas mal il est bien complet surtout la on te connais plus que toi boufon !!
Sinon par rapport à l'orthographe à vrai dire je n'ai pas trop fait attention j'étais plongé dans l'histoire, et puis je ne pense pas qu'il y en ai extremement !

Voila je te felicite pour cette fiche de perso ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 17:38 
merci pour vos encouragement ca fait plaisire

sa suite bientot je l'espere =)

a+

dsl je me suis pas conecté je suis pas chez moi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Août, 2005 16:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

V: La transformation

Alors que j’été habitué a ma nouvelle vie, une chose horrible étais sur le point de m’arrivé.
Un beau matin de guerre comme tant d’autre j’allais faire mon petit nettoyage du jour, je regardais bêtement ce qui ce trouvait à ma porté, il y avait quelque « monstre « et peut de guerrier.
Je décidais donc de tapé cet ogre non loin pour finir LA mission que m’avait alors confié une jeune paysanne en détresse.
Une fois tué je me reposai donc près d’un arbre, en tant que tauren je préfère l’ombre à la lumière.
J’était tranquillement installe quand soudain j’entendis un bruit , au début ce bruit était très calame et paraissais venir de loin , quand j’aperçus 3 humain , 5 elfes , et bien d’autre personne qui ce battais .
Je ne s’avait que faire ils ce lançais bon nombre d’obus, les flèche volais de part en part, intrigué par tout cet affolement je me levais.
Au loin je voyais des personne qui criais « a l’aide «, je me précipitais pour s’avoir de quoi ces personne avait besoin.
Arrivé sur place ils me demandais de rejoindre leur groupe pour combattre a leur côté, je ne s’avait quoi répondre si j’acceptais sans raison d’entré dans ce conflit les retombé pourrais être catastrophique pour ma famille (je rappelle que je parle des fusion en disant ça).
Je leur répondait donc que je n’étais pas intéressé d’entré dans ce conflit tant que je n’en conaisse pas les raison mais aussi tant que je ne s’avait pas vraiment contre qui je devais me battre .
Ils m’expliquais donc qu’ils ce battais pour que ce territoire ne soit pas souillé par des bandit voleur d’animaux.
Je voulais être sur de me battre pour cet cause j’allais donc vers ces « bandit « pour s’avoir leur version des fait, ainsi je pouvais s’avoir qui avait des bonne intention dans ce conflit.
Arrivé a leur côté leur chef me demanda aussitôt si je voulais les rejoindre dans cet lute, je lui expliquais donc ma venus, sans lui demandais donc pourquoi ils ce battais.
Il me répondais que les homme contre qui ils se battais leur avais volé leur terres et qu’il n’avais plus rien a mangé c’est pourquoi il vole ces animaux.
Je ne s’avais que faire, mais soudainement je leur dit, pourquoi ne pas réglé cet histoire autour d’un feux sans arme.
Le lendemain une réunion ce fut et j’en été le « juge », les deux avais une requête a faire.
Apres ces nombreux débat je devait décidé qui avait la légitimité des terre a qui appartenait les animaux et comment résoudre ce problème.
Un fois le dîné fini j’allais me couché, dans la nuit j’entendais des bruit, un combat ? Ils ce battais de nouveaux, seulement je ne pouvais rien faire plusieurs d’entre eux étais dans ma tante.
L’un d’eux me demandais de m’attacher les jambes, puis il m’attacha les mains. Un fois la bataille fini il revenais me voir, plus d’un jour sans mangé ni boire.
L’un d’eux dit : « tu voulais réglé ce conflit et nous volé les terre, maintenant tu va mourir «, puis ils partais tous.
Comme quoi dans certaine situation il vos mieux ne rien faire et laissé les autre réglé leur problème eux même.
Seul je mourais petit à petit, je pensais à tous ces moment passé au combat, tous ces moment de bonheur avec mes amis et ma famille.
Deux nuit suivant je me réveillé, l’ombre étais de nouveaux a mes côté et dit : « j’ai enlevé tes parents quand tu étais petit mais tu est toujours en vis «.
« Tu n’est pas mort, mais tu va bientôt subir une transformation «.
Je me demandais bien ce qu’il voulais dire pars transformation, l’ombre avait disparu et je sentais une douleur envahir tous mon corps.
La mort me prenais, je me voyais me décomposé, petit a petit je perdait mon odorat, mon goût, je n’avait plus fin.
J’étais devenu un tauren mort-vivant, je pensait a ce moment que le monde entier m’en voulais d’être née.
Pourquoi devenir mort vivant si ce n’est pour voir les personnes que l’on aime mourir.
Puis quelque temps plus tard je n’avais plus cette renqueur, je profitais de ma nouvelle vie qui m’était donné.
Et peut être que je pouvais mieux servir ma famille dans cet état, le tas de muscle et de graisse que j’été est devenus un tas d’os et de chaire en décomposition.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure