IV : l’après warcraft
J’été desormet seul je n’avais plus ma famille tout était anéanti j’errais bien seul dans le lorndor.
Un jour je vis une colonne de membres d un certain clan nommé gardien, je me demandais bien ce qu’il fessait, j’avait peur de m’approché d’eux, il avait l’air d’être comme enragé, ils devait probablement préparé des grande chose.
Quelque heur plus tard un messager venait m’apporté un message de raliment, je me demandais ceux qu’ils voulais, je lit ce message et a ma grande surprise ils voulais que je fessent parti des leur.
J’été bien seul en ce moment j’été entouré de beaucoup de gardien, j’ai donc accepté cet demande car je me sentez seul et voulais être en famille, celle qui ma tant manqué étant enfant.
Je fessait parti des gardien, en ce temps je ne connaissait pas leur intention mais un beau jour je vite un membre :FuSiOn: par curiosité je me demandais quel était ce clan quel été sont but, je m’informer donc su ce clan.
J’appris que ce clan été tous simplement une réunification de plusieurs clans dont les warcraft avait aussi fusionné.
J’été heureux ma famille réunifié avec d’autre pour formée un group puissant dont le but n’est que la paix et le bonheur.
J’envoyé donc un message au chef des gardien pour lui dire mon départ, et j’allais de suite rejoindre ma famille, celle qui ma tout appris autre fois.
Un peut plus tard j’été dorénavant un :fusion: simple guerrier au service des sein, et j’allais conaitre des événement a ne pas oublié.
Pour commencé notre attaque en royaume Elf, a cet époque j’été peureux je m’avancé pas a pas en tapent tout ce qui bougeais et qui ce trouvé par malheur devant moi.
J’ai bien sur a cet époque subit de nombreux coup violent même de la part d’allié qui peut être me renvoyé l’appareille.
A cet époque j’été heureux fier nous simple clan nous étions parvenus a entré dans un royaume, pour y faire la fête comme certain le dirons.
Malheureusement je subit un coup qui me mettais en état critique (c’est pour parlé de ma période ou j’ai quitté hc pour des raison irl) dans le coma sans doute je ne sait même plus ce qu’il m’est arrivé.
Des année plus tard je revit le jour pour la 2nd fois, ma famille avait bien progressé dans les terre Elf mais a été contrainte de reculé pour allé s’installe près d’une Rivier.
J’été chanceux je n’été pas mort après l’ombre qui me laissa en vis je me réveillé d’un coma, j’été bien chanceux pour une personne dont la destiné devait être la mort peut après ça naissance.
Quelque semaine apres mon réveille j’appri que nos allié étais attaqué alors que nous étions en quartier libre en zone neutre. Je prie aussitôt le portail le plus proche pour rejoindre et aidé nos allié.
Arrivé sur le lieu j’eu un choque, en effet les gardien été eux aussi la mais ils n’été pas nos allié, je devait donc les affronté.
Nous arrivions à repousser les gardiens et cet allié, ils sont appelés l’entente des terres du nord ouest jusqu'à la frontière de la mort-vivant qui je vis pour la première fois, je m’y suis même introduit une brève instante pour soigner un allié dans le besoin.
Malgré tout l’entente nous a repoussé avec une aide des elfpower puis des nains encore une autre coalition.
S’est ainsi que ce termina mes exploits , je sait que je ne suit pas et que je ne serait jamais un grand guerrier , mais une chose m’habite que bon nombre de personne n’ont pas , j’ai la fois et le courage dorénavant .
Puis j’ai retrouvé ma famille et maintenent je peut me consacré a trouvé une femme pour crée ma propre famille et si j’ai le temps pourquoi ne pas refaire des guerre ou des quêtes pour aidé les malheureux.
( il y a une suite à ça , mais je ne sait pas si je vais avoir le temps de l'écrire
)