Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 14:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Chroniques D'arcanna.
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 1:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La version dite dans tout Lodnor est que:
C'est lorsque les Spirales ont attaqué sa famille qu'il decida de prendre un nom de femme, en effet il avait une tete et une corpulence de jeune fille, voyant ses freres de sang se faire assassiner il décida de se faire passer pour une femme et fut enmené par les spirales pour les servir dans leur château...
Un jour il recevi un msg de Fara qui disait pouvoir le secourir en le fesant entrer chez les LTA...sans hésitation il accepta...mais ne pu changer de nom, il passe donc sa vie a se faire appeler Arcanna...mais de nombreux guerriers,magiciens ou équilibristes ayant combatu a ses cotés savent qu'ils peuvent compter sur "elle"...
Il peut maintenent préparer sa revenche contre les spirales et leurs alliers dans la plus grande guerre du royaume opposant les LTA et leurs amis a ceux-ci...

Seulement je connais la veritable version et elle est beaucoup plus difficile a croire:
Etant lvl 12 il reussît a tuer par surprise les grands chefs des EWIG, AT* et SPIRALE...tous ceux-ci entreprir de le retrouver et sa tête fut mise a prix pour une somme de 110 po, etant chez les gardien il en fut banni pôur cette acte declarer comme sans honneur...il era avec 3 de ses compagnons d'armes des lvl 9 11 et 13
qui le suivait pour l'aider dans sa difficil tache qui etait de trouver la rune Apocalispte pour effacer les memoires de tous les guerriers du royaume et ainsi vivre en paix, seulement il dû se battre et se rebattre et se rebattre encore et fut gravement blesser de nombreuse fois, si ses amis n'avais pas été la il n'aurait pas été soigné et serait mort a plusieurs reprise mais voila un jour il fut encercler par 20 chasseurs de primes et savait que la fin etait proche et pour sauver ses compagnons d'armes il decida de se delete!!!
Son nom etait Kerigane et je me souviendrai de mon ami de toujours qui ma sauver la tête se jour la dans le gouffre de Kartysa...

Tcherno, chef des Gardiens...
(Histoire vrai demander a Tcherno).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 7:21 
Hors-ligne
élu de son coeur

J'ai supprimé ton sondage, car il n'apportait pas de réel interet. Mieux vaut poster et faire des critiques constructives que de voter bêtement.

Permet moi de dire que c'est bien écris, mais un détail me chiffone. Tu parles de level, de Po.
Peut être devrait tu parler de savoir faire (important ou non), de competence... etc et d'argent, de piece d'or.
Ca rajouterai une dimenssion plus RP, plus appréciable (de mon point de vue) a ton texte. Sinon continue, c'est bien :)

Sujet du message: Re: Les Chroniques D'arcanna.
MessagePublié: Jeu 30 Juin, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Arcanna a écrit:
Tcherno, chef des Gardiens...
(Histoire vrai demander a Tcherno).

Tcherno a écrit:
Euhhhh... j'ai pas souvenir d'avoir rencontré Arcanna avant qu'il soit LTA donc je ne peux pas confirmer son histoire.

:roll:

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure