Bon, voici un pitit bout de mon RP, le début (ouais commencer par la fin ca ne me branche pas). Le reste ca va venir quand je l'aurai écrit (un jour, si Dieu le veut).
En des temps anciens, dans un petit village elfique, naquit Soilwork.
Nuls signes funestes ne vinrent troubler sa naissance, le ciel ne se couvrit pas d’éclairs et la terre ne trembla pas ; Le Destin n’existe pas, et nul augure n’aurait pu prédire son futur troublé.
Or donc il naquit par une belle journée ensoleillée, et reçut tout l’amour dont pouvait rêver un enfant, puis la meilleure éducation requise pour un jeune elfe. Il montra très tôt une curiosité insatiable, un besoin de comprendre le monde qui l’entourait ; Mais ce fut envers la Magie qu’il manifesta le plus d’intérêt. Aussi ses parents le confièrent-ils à un mage résidant non loin, afin que celui-ci lui en enseigne les rudiments. Son attrait pour celle-ci se renforça encore dans les années qui suivirent, et il seconda son maître dans ses recherches afin d’approfondir encore et encore ses propres connaissances magiques.
Apres avoir appris de son maître tout ce que celui-ci pouvait lui enseigner, il partit explorer les voies de la magie en solitaire. Il développa au fil du temps un lien très fort avec elle, voyageant sans cesse entre différents lieus de pouvoir magique. La magie devint sa seule raison d’exister, la connaissance des arcanes son unique but. Il ne recherchait pas la puissance ni la gloire, l’éternelle beauté et complexité de la magie brut étant beaucoup plus importante a ses yeux que l’éphemere pouvoir qu’il pouvait en tirer.
Ses recherches le menèrent aux quatre coins de Lorndor, il visita les plus grands sanctuaires de magie protectrice et bienfaisante comme les plus immondes abysses, sources de magie corruptive et meurtrière ; Il dialogua avec des prêtres utilisant leur savoir pour répandre la vie et avec les acolytes des Sombres Puissances, car la connaissance ne connait ni de Bien ni de Mal.
Son lien avec la magie se renforça à mesure que ses connaissances magiques augmentaient. Son esprit commença à se détacher du monde réel, et se rapprocher de Son essence même. Il devint alors une cible potentielle pour les Démons, et ceux-ci tentèrent de corrompre son esprit. Mais ce n’était ni la quête du pouvoir, ni celle de la gloire qui l’animait, et les griffes des Démons ne purent se refermer sur lui. Cependant, nul mortel ne peut affronter les Démons et en ressortir indemne, et leur marque resta gravé dans l’esprit de l’elfe, telle une tumeur nichée au plus profond de son inconscient, prête à se développer au moindre signe de faiblesse.
J'attend vos commentaires/critiques/trucs.