Je suis un humain qui naquit il y a environ 23 printemps dans un petit village perdu au fin fond d'une contrée reculée. Là je coulais une vie paisible jusqu'à ce qu'un jour, ayant subi de nombreuses brimades de la part d'un enfant de mon âge, je me jetait sur lui avec sauvagerie et le frappait encore encore et encore jusqu'à ce que son corps soit froid et inerte. Il m'était impossible de cacher celà et je fut banni de mon village par les adultes. J'avais alors 14 ans et il était peu probable que je survive mais c'était sans compter sur l'étrange voyageur qui avait alors trouvé refuge dans le village. Il me retrouva à l'extérieur et m'expliqua qu'il se nommait Ur-Dragô et qu'il était un assassin réputé semant la mort autour de lui. Je pris d'abord peur mais très vite il me pris sous son aile et m'apppris tout ce qu'il savait d'un art de combat venu de l'orient que l'on nomme Nin-jutsu, soutenant que j'avais des disposition pour ce "métier". A l'âge de 20 ans il décréta que je savait tout ce dont j'avais besoin et que dorénavant je devais apprendre seul dans le vrai monde. Je partit alors et la premère chose que je fit fut de retourner à mon village où personne ni même mes parents ne me reconnu. Là je tua tous les responsables de ma fuite forcée et même mes propres parents qui ne firent rien pour me garder. La lueur de peur et d'horreur que je vit dans leurs yeux au moment je plantait mon sbre dans leur ventre éveilla en moi un nouveau sentiment, une sorte de plaisir de tuer. Je me metttait alors sur les routes de ce vaste monde pour y parfaire mon apprentissage et assouvir mon désir de meurtre.