Me voici , DelireMan7.
Jeune nain ayant pas mal bourlingué dans le vaste monde.
J'ai rencontré d'innombrables monstres et vils créatures.J'ai ainsi combattu de terribles dragons ,cyclope et de terribles souris (Oo).
Mais j'ai également fait de nombreuses heureuses rencontres avec de trés accueillantes créatures.
Et c'est de ces rencontres ,que me vient mon nom

elireMan7.
En effet ,on a vite remarqué que j'avais une tendance a rire trés souvent (certains dirons en permanence).Ainsi on commença a m'appeler DelireMan7.
Mais je n'ai aucune idée d'où vient ce 7.
Ce surnom me colle tellement à la peau ,que j'en est finis par oublier mon vrai nom.
Puis un jour au cours de mes voyages ,je fis une rencontre incroyable.
Dans le royaume de Dagobah ,je rencontra ,une petite créature verte du nom de Yoda.Il ce dit Maitre Jedi ,mais pour moi c'est le Master Of The Joke.Apres plusieurs combat contre de terribles créatures (comme des Hutts ou les terribles Hommes des Sables) ,nous decidames de continuer à voyager ensemble.
Puis lors de notre passage sur Nainwak ,nous rencontrimes un autre nain : Ezek.Fier guerrier nain qui n'avait peur de rien.Et ici encore le combats nous lia et donc ,il s'ajouta a notre troupe de voyage (composé de 3 membres donc

)
Notre voyage ce poursuit donc ici , dans le monde de Heroes Chronicles.
Dans ce monde hostile ,nous avons décidé de s'allier a tous les gens comme nous (c'est-à-dire les "pas trés grand").
Ainsi "L'alliance des petits hommes courageux" est en cours de création et sera sous la direction du fier Ezek.
Voilà mon histoire.
Et pour finir :
Salut à vous tous nobles créatures de ce monde