Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Anakin en Lorndor
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 13:01 
Hors-ligne
Héros Initié

Comme tous Tauren qui se respecte mon ami Marthau me fit découvrir le monde du Lordnor.Je regnoinié les Seeds pour essayer de faire ma paix dans un monde ravager par les massacres et une guerre impitoyable entre la Horde et l'Alliance . Marthau qui avait créé ce clan composé de toute race abitant en Lordnor faconna le domaine des Seeds au sud du royaume elfe sans savoir que un peu plus au nord les forces de la Dream Team qu'il venait de quitter résidait au nord de notre chateau ... Quelques mois aprés je grandi en force,en intelligence,en souplesse,et en sagesse grace au aide des autres"Seeds".Mes premiers combat furent conclut par des défaites mais peu a peu je réussit a faire sucomber un petit ogre puis un autre Héros etc... Et un jour les Dream plein de rage et de colère envers Marthau lancèrent une offencive sur nous après un beau combat les têtes tombèrent et les soldats ennemies batirent en retraite . Soulagé nous étions !!! Mais une énorme bataille se déroula quand les Dreams arrivèrent avec tous leurs alliés.Ils était a peu près 300 devant nos portes.Pris de surprise nous revinrent tous derière les murailles du chateau pour nous abritaient des pluies de flèches et de sorts qui volaient dans le ciel et des charges lancés par quelques cavaliers . Des messagers partirent chercher du renfort et nos alliès arrivèrent le plus vite possible .Le combat faisait rage et notre chateau faiblissait jour après jour.Malgré les soins des magiciens beaucoup d'hommes tombèrent les remparts pour notre cause . De grand héros arrivèrent avec une partie de leur guilde comme Kael Thas de l'Alliance Azéroth ou Hasselt qui rentra dans notre clan pour nous défendre mais malgré cette aide des plus précieuses les Dreams et leurs alliés détruirent notre chateau. Il s'en suivit un terrible corps a corps ou nous nous sommes fait massacré pour le plus grand nombre d'entre nous.C'est alors que Marthau dit d'une voix sollanel et plein de sagesse :"Chère allié vous vous êtes sacrifiés pour nous mais il est temps que vous partiez retrouver votre terre" .Il savait que le combat était perdu il voulait que les "Seeds" finissent le combat seuls .Malgré un espoir vivant en nous et les paroles vayante de notre chef nous furent contrain de quitter la région et partirent loin de notre terre fertile...Nous partirent tous avec les blessés pour le plupart a pied beaucoup moururent en route.Nous partirent tous en quète d'or pour reconstruire notre chateau dans une région plus claimante . Certains faisaient des quêtes d'autres tués et pillés les montres ou autres guerriers sur leurs chemin .Dès que nous eurent assés d'argent Marthau partit en batir un nouveau domain prét du chateau des Crapaboum dirigé par Hole-Master nos alliés . C'est a cette époque que je quitait les"Seeds" car j'était un Tauren un vrai qui dans son sang d'impitoyable partit a la recherche de gloire et de bataille...

Sujet du message: Re: Anakin en Lorndor
MessagePublié: Dim 20 Nov, 2005 11:20 
[quote="ben-J"]Comme tous Tauren qui se respecte mon ami Marthau me fit découvrir le monde du Lordnor.Je regnoinié les Seeds pour essayer de faire ma paix dans un monde ravager par les massacres et une guerre impitoyable entre la Horde et l'Alliance . Marthau qui avait créé ce clan composé de toute race abitant en Lordnor faconna le domaine des Seeds au sud du royaume elfe sans savoir que un peu plus au nord les forces de la Dream Team qu'il venait de quitter résidait au nord de notre chateau ... Quelques mois aprés je grandi en force,en intelligence,en souplesse,et en sagesse grace au aide des autres"Seeds".Mes premiers combat furent conclut par des défaites mais peu a peu je réussit a faire sucomber un petit ogre puis un autre Héros etc... Et un jour les Dream plein de rage et de colère envers Marthau lancèrent une offencive sur nous après un beau combat les têtes tombèrent et les soldats ennemies batirent en retraite . Soulagé nous étions !!! Mais une énorme bataille se déroula quand les Dreams arrivèrent avec tous leurs alliés.Ils était a peu près 300 devant nos portes.Pris de surprise nous revinrent tous derière les murailles du chateau pour nous abritaient des pluies de flèches et de sorts qui volaient dans le ciel et des charges lancés par quelques cavaliers . Des messagers partirent chercher du renfort et nos alliès arrivèrent le plus vite possible .Le combat faisait rage et notre chateau faiblissait jour après jour.Malgré les soins des magiciens beaucoup d'hommes tombèrent les remparts pour notre cause . De grand héros arrivèrent avec une partie de leur guilde comme Kael Thas de l'Alliance Azéroth ou Hasselt qui rentra dans notre clan pour nous défendre mais malgré cette aide des plus précieuses les Dreams et leurs alliés détruirent notre chateau. Il s'en suivit un terrible corps a corps ou nous nous sommes fait massacré pour le plus grand nombre d'entre nous.C'est alors que Marthau dit d'une voix sollanel et plein de sagesse :"Chère allié vous vous êtes sacrifiés pour nous mais il est temps que vous partiez retrouver votre terre" .Il savait que le combat était perdu il voulait que les "Seeds" finissent le combat seuls .Malgré un espoir vivant en nous et les paroles vayante de notre chef nous furent contrain de quitter la région et partirent loin de notre terre fertile...Nous partirent tous avec les blessés pour le plupart a pied beaucoup moururent en route.Nous partirent tous en quète d'or pour reconstruire notre chateau dans une région plus claimante . Certains faisaient des quêtes d'autres tués et pillés les montres ou autres guerriers sur leurs chemin .Dès que nous eurent assés d'argent Marthau partit en batir un nouveau domain prét du chateau des Crapaboum dirigé par Hole-Master nos alliés . C'est a cette époque que je quitait les"Seeds" car j'était un Tauren un vrai qui dans son sang d'impitoyable partit a la recherche de gloire et de bataille...[/
quote]
Ainsi Anakin partit et voyaga jour et nuit jsuqu'a sa terre natal et pria son dieux pour lui donnait conseille ; Il resta le temps qu'une éclaircie lui vint dans sa tête toute noir .Et un soir dans un reve il vit qu'il devait regnoindre un nouveau clan . Anakin partit a la bibliothèque chercher un clan a son gout et après mainte recherche il découvrit le clan l'Armée Rouge il postula et peu après il le rejoignit et peu après leur chef Ptitueur nous dit :"Allons nous amusez et attaquons l'Armée de L'Ombre pour nous dérouiller les articulations". Je partit et je fus un des premiers au RDV et je fus acceuillit par une pluie de flèches malgrés les blessures je pus envoyait des messages pour dire au autres guerries que le chateau était bien défendu et que l'ennemie connaissait la venu de notre expédition pénitive .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 15:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

je me souvient d'un anakain, du temps de mon reigne chez les [A.M], il avait volontairement provoquer une guerre entre nos 2 clan et son chef nous avais envoyer nombre de ces alliers !

ce fut la premiere bataille du clan, nous perdîmes notre chateau et nombres de nos frères dans cette bataille.
elle à durée 2 semaine cette guerre, ils étaient 2fois plus fort et 2fois plus nombreux que nous.
si c'est bien toi sache que je te pourchasserais dans tout lorndor même si je doit perdre la vie plus de 20fois !

alors prépart toi à mourrir si c'est bien toi !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 16:03 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Ben comme il a l'air d'être nouveau, je penses pas que tu aies de raisons de l'éradiquer...

Laisses-lui au moins le temps de se retourner! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure