Je me présente: je suis EcoloFou, général en chef du clan GreenWar.
Comme vous pouvez vous en douter, ce nom d'EcoloFou n'est pas mon nom original. Mon premier nom était Alex, tout simplement.
Dans mon ancienne vie, lorsque je m'appelais Alex, donc, je n'avais pas le moindre but. Je passais ma vie entière à boire du lait alcoolisé et à pratiquer l'ultra violence, sur n'importe qui, y compris mes chers droogies.
Cependant, en écoutant Beethoven, j'ai découvert la puissance, la beauté de la Nature! Sa musique, tantot violente, tantot respirant l'harmonie, me faisait penser à un petit lapin qui court dans un champ, jusqu'à l'arivée du méchant loup...
Cette arrivée était retranscrite dans sa musique de manière extraordinaire, on en a les tripes qui remuent... Si, si, vraiment!
Depuis ce jour, j'ai toujours voulu être un loup. Un loup magnifique, noble, extraordinairement violent et destructeur.
Cependant, je ne voulais pas chasser le petit lapin à la musique si agréable. Sa musique ne doit pas mourir, je dois la protéger.
Quels sont les autres chasseurs de lapins? Les humains, orcs, trolls et autres bestioles! Je savais maintenant sur qui faire resplendire ma propre musique, sans nuire pour autant à celle du lapin!
J'allais détruire l'immonde son attaché à toutes ces bestioles nuisibles.
J'ai donc décidé de recréer l'harmonie divine de la musique de Beethov' dans la réalité. Voilà la quête, permettre au loup et au lapin de resplendir sans pour autant s'entre tuer. De nombreux sons discordants sont à éliminer, je ne doute pas que le loup trouvera toujours de quoi se nourrir.
Ma quête consistait donc à recréer l'harmonie de la Nature, et donc j'ai été amené à me demander ce qui faisait partie de la nature, et ce qui devait être définitivement éliminé.
Pour moi, pas de doute : mon but doit être de sauvegarder les Monstres, puisque ce sont les seuls personnages qui se font chasser. Ce sont donc tous des petits lapins inoffensifs et gentils, représentant l'agréable musique champêtre.
En conséquence, j'ai commencé à détruire certains sons discordants, mais ils sont énormément nombreux. Je comprends pourquoi Beethoven est un Maître : sa vie ne devait consister qu'a massacrer, aucun doute là dessus.
Les WoTe se ventent de détruire tous les Elémentaires qu'ils croisent. Je leur ai donc déclaré la guerre, j'attends impatiemment le moment où je pourrais me délecter de leur chair; en effet je n'en ai malheureusement pas croisé un seul valable pour le moment.
Je me suis aussi allié avec le clan Nature, bien que leur but d'alliance générale inter-espèce me parraisse un peu irréalisable. Je lui préférerais grandement la destruction de toutes les espèces; ce serait de plus le plus sûr moyen de mettre définitivement fin à la guerre, ne croyez vous pas?
En ce qui me concerne, je préfère tout de même chasser de l'humain, pour commencer. Leur sang est si rouge, et quel délice d'entendre ce fabuleux plic, plic lorsque celui-ci coule... C'est presque aussi beau que la musique du petit lapin!
HRP:
Voila, j'espère que cette petite histoire sans queue ni tête vous aura plu... Sinon (heu hrp off) n'oubliez pas ceci : ma folie n'a d'égal que mon courage (hrp: ca veut dire que je suis téméraire? oui sûrement, aussi :p)
Si vous voulez ajouter vos commentaires, allez-y, ce n'est pas très grave s'il y a des réponse (en tout cas, moi ca ne me dérange pas).
_________________ Massacrons les massacreurs!!!!!!
|