De la poussière... C'est tout ce que m'a laissé mon dernier adversaire... Il s'en est retourné dans son royaume, celui des non-morts...
J'allume un feu et établi mon camp pour la nuit, restant aux aguets, car ce monde est dangereux... Je laisse mon esprit dériver, les yeux rivés sur les flammes, leur chaleur m'enveloppant...
Les Lames de la Nuit... Le clan grandit, il acquiert sa vie propre... C'est une bonne chose... Il n'est pas encore extrèmement influent, mais son évolution est satisfaisante... Les ancêtres ne seront pas oubliés...
Je repense à mon dernier adversaire... Un mort-vivant... Ils prolifèrent en Lorndor, ne laissant aucun moment de repis à ce monde... Que recherchent-ils dans cette non-vie ? Sont-ils jaloux de ces vivants qui les côtoient ? Nous envient-ils pour ce qu'ils n'ont plus ?
Ils savent malgré tout manoeuvrer... Ils se sont alliés avec les orques...
...
Les orques... Le deston a fait que pour le moment, j'en ai peu rencontré, en tout cas moins que cette vermine mort-vivante... Et pourtant... A leur vue, mon sang bout. Ces êtres sont étranges... Ils ne sont pas fait pour le combat comme les Taurens, qui malgré une apparence de sauvagerie ne sont en fait qu'un peuple qui cherche à se protéger, eux et leur territoire... Ils n'ont pas non plus l'intelligence des trolls... Mais plus que tout, ils chevauchent des loups. Cet acte ignoble, ils le paieront ! Ce noble animal, réduit à l'état de monture pour guerriers assoifés de sang... Quelle sombre magie ont-ils mis en oeuvre pour leur faire courber l'échine ? Mais je prédis le jour où les loups relèveront la tête et se libèreront de leur joug, dévorant par là même leurs oppresseurs...
Ce jour là, la terre sera noire de leur sang impur...
Ce jour là, je serais là...
Un bruit lointain capte mon attention et me sort de mes pensées. Je n'ai que trop trainé, je dois reprendre ma route...
_________________ FenrirDarkWolf
Fondateur à la retraite de l'Ordre des Lames de la Nuit (tag LAMES).
Databaseur alchimique sur http://lamesheroes.free.fr/
|