Nom de Guerre : DooM
Race : Orc
Histoire de ce Jeune Guerrier :
Remontons le temps, remontons le temps jusqu'au jour ou, notre chef actuel à reussi sa fuite du bastion humain dirigée part le Général BlackMoore, le jour ou il vu pour la premiere fois la vrai nature de l'humain, en voyant les camp de détention des Orc, les massacres,ect!
Notre chef, Thrall, le bon gladiateur, l arme que les humain on entrainner contre sa propre race!!
Mon Histoire debute environs 2 semaines apres ses evenements,j etait rtres jeune,environ 15ans. Je me trouve dans une grotte, en train de reparer ma sacoche abimer par un rude combat contre un Ogres, que soudain, j entend un cri a l entrée de la cavernes, les cri d alerte d'un autre membre du clan. Je suis arrive auprès de mes semblable pour voire ce qui ce passais, quand soudain j ai vu cette Orc, grand, fort,...mais affaibli par son voyage! Il voulais quelque chose, mais a ce que j entendais le garde ne voulais pas, et voulais lui faire passer un test, pour voire si ce dernier n etait pas un espion! .... Le voyageur n avais pas l air d accord avec le pacte, ... et de mon coter je trouvais cela aussi tres ..."inutile" et beaucoup trop "violent" que de tuer ce petit humain depourvu de defence juste pour passer!
Quand le cri de Guerre de notre chef retenti, un cri si fort que meme les humain a plusieur lieux d ici on du faire dans leur armures!
Et voila que notre chef accueila l etranger, personne ne comprena pourquoi, mais il avais l air sur de lui!
Voila, cela fait maintenant quelque année que mon chef, HellScream rencontra ce fameu Thrall, et la suite des evenements, vous les connaissez, nous avons un nouveau chef, nous batissons notre nouveau bastion, sur NOS terres, et notre niveau de vie s ameliore de jour en jour!
Jusqu au prochain jour ou l alliance, voudrais eradique cette race "Barbare" et "tenebreuse", ..... enfin, je suis DooM, un jeune herbologiste, aprenti de l alchimiste du village quelque part en Durotar!
J ai apris a me battre auprès des meilleur, et je protegerais mon peuple jusqu'à ma mort!
Je vous souhaite bonne route a tous, et meme si je suis un Orc, je ne suis pas la pour eradiquer le premier elfe ou humain qui passe comme beaucoup. Il ne faut juste pas m embeter