Chapitre 1 : La naissance
Hawknain est né il y a longtemps même pour un nain seul les elfes et quelques nains à la mémoire sagace (oh le mot !) se rappelle de l'époque le précédant. C'était un temps de malheur, la horde fraîchement débarquée par un portail relié au Grand Néant Distordu servant de chemin entre leur monde et le nôtre, ravageait la campagne non loin du puissant royaumes des Aeries. Ainsi le clan décidât d'attaquer avant d'avoir a soutenir un siège. La plus grande armée jamais constitué par les Aeries fut mise en place et ils partirent tous a la guerre. Arkân, le père de Hawknain et roi des Aeries partit en tête de l'armée. Ma mère Aankën était encore enceinte , et attendant des jours, ce fut pendant cette période d'attente que je vint au monde. Quelques jours après seulement, des survivants de la bataille revinrent à pied leurs gryphons avaient été abattus. Ma mère appris alors la mort de mon père : Alors qu'il combattait un grand guerrier orc, un tauren lui avait lancé un sort dans le dos et, alors que la bataille tournait déjà a leur désavantage, le tauren fut mis en pièce et une fureur noire avait emplit le cœur de tout les aériciens. Il n'y aurais plus de quartier ! Soudain ce que l'armée redoutait arriva haut dans le ciel. De petits points rouges grossissaient jusqu'a qu'enfin il reconnurrent les leviantans rouge de la horde des orcs ou dragons, la plus puissante arme de la Horde. Tous les gryphons s'envolerent alors et ce fut un combat épique, mais les nains etant aussi attaqué du sol par les chamans et les archers, le combat fut trop inegal. Seul les nains qui couvraient alors leurs arrieres survecurent… Apres cette periode ce fut l'exode. Tout le peuple partit en s'echapant par de sombre tunnel vers de hauts refuges imprenables de la Citée des gryphons. Ma mere ne suivit pas son peuple et partit au loin jusqu'a qu'enfin elle arrive enfin eppuise avec moi dans ces bras a Evenräwe, la cite des elfes. La reconnaissant, les elfes acceptèrent de m'éduquer. Elle partit alors au loin et jamais personne ne la revit. Ce fut dans la blanche citée que hawknain fut baptisé.
Chapitre 2 : L'enfance
Hawknain fut éduqué comme un enfant elfe, il appris donc tout ce qui fallait savoir sur le maniement des armes a l'laquelle il était destiné et son histoire ainsi que celle de ses ancêtres. La Horde gagnait de jours en jours du terrain mais elle se ralentissait. les hommes, les nains, les gnomes et les elfes leurs opposaient maintenant une seule banniere : Celle de l alliance Ils se battaient tous ensemble dans de grandes batailles. Hawknain partit très tôt servir le grand seigneur de la Moria mais Merlin disparut. Aujourd’hui, apres avoir servit loyalement et tué nombre de ses ennemis, il partit en quête de son peuple loin dans les terres de la Horde accompagné seulement d'un grand amis : JFO Lui aussi venait d'une contée lointaine ravagée par la Horde. Il cheminerent longtemp et tuèrent un si grand nombre de hordeux qu'ils commencèrent a croire que deux grands guerriers nains des ancien temps revenus du passé. Peut etre etait-ce vrai... Ainsi, après des années de marche, ils arriverent enfin à la Citée des gryphons.
Chapitre 3 : La Citée des gryphons
Lorsqu'ils arriverent dans la Citée, Hawknain voulut se faire passer pour un simple voyageurs. Mais on le reconnut malgré tout car il ressemblait grandement a son père. Après des jours de fête, Hawknain fut couronné roi et on lui ammena un gryphon imperial. C'etait monture des seigneurs des aéries, dont la race existeras tant que leurss rois seront. Il le nomma Eirès, "fils du vent" en elfique. Dès lors une grande amitiée entre les deux êtres naquis.
Chapitre 4 : Le retour à la citée
La premier décision de hawknain fut de reprendre l'antique citée des Aéries. Il pris part une semaine apres son arrivé avec tous les nains des aéries de l'expedition et, s'envolant, tous il foncèrent sur la citée a une vitesse folle. Les orcs, qui occupaient la place, ne s'attendirent pas a ces attaques et furent vite tous tués. Hawknain put ainsi rapidement faire de nouveau flotter la bannière des Aéries sur la citéé .Il fallut cependant près de trois mois aux nains pour nettoyer la citée de tous les immondices laissés par les orcs et reparer les fortifications de la citée. Ceci fait, toute la population quitta de la Citée des Gryphons pour revenir après 50 ans d'exil. Hawknain envoillis rapidemment des messages a tous les royaumes de l'alliance afin de les informer du retour des gryphons...
Chapitre 5 : Le roi
Aujourd’hui le peuple des Aeries se bat pour l'alliance. De nombreux tombent ainsi sous dess coups de marteau des tempetes ou des serres de gryphons. Des messages incitèrent de nombreux soldats des 4 races de l'alliance a les rejoindres dans leur quete de vengeance contre la horde...
alors vous en pensez quoi? si vous avez lu bien sur
autrement vous pouvez l imprimer pour lire quand vous aurez le temp
_________________
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)
Dernière édition par hawknain le Lun 23 Jan, 2006 20:57, édité 1 fois au total.
|