Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 7:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: @ZUR@
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 19:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

Nom:@ZUR@
Race:Tauren
Histoire: Je voyageais à travers le royaume de Northrend sur les conseils de mon maitre -un puissant shaman tauren- , lorsque je me retrouvai nez à nez avec une elfe. A ce moment je n avais jamais vu d elfe, mais mon coeur de tauren s emplit d une rage indescriptible lorsque je vis cette créture faible et fragile. Sans me poser plus de question je rugis et bondis sur cette vile créature tout à fait repoussante. Elle ne bougea point. Je m appretais à la renvoyé à la terre de ces anciens. Lorsque elle leva la main et prononca un suite de mot que je ne comprenais pas et je fut projeté contre un arbre.
Je ne comprenais pas comment une si petite chose pouvait repousser un guerrier telle que moi. Elle se rapprocha de moi et me dit "Malgré ta taille et tes muscles tu es aussi inoffensif qu un mouton, c est pourquoi je te laisse la vie".Elle disparut dans la foret et je n eu pas le courage de la poursuivre.Ne sachant pas quoi penser je retournai dans le village qui m avait vu naitre. Je m approchai de mon maitre et lui expliquai la mésaventure qui m était arrivé.Il m expliqua alors ce qu était les elfes , des etres totalement ignobles manipulant la nature. Il me dit de faire attenion à mes rencontres et d etre moin impulsif. Je repartit alors vers le royaume de Northrend. A ce moment je ne pensais que à deux choses . La premiere était de devenir le guerrier le plus fort de toute cette planete.
La deuxieme chose à laquelle je pensais c était ma vengeance contre cette elfe ki m avait vaincu.
Maintenant je parcours le monde en cherchant cette elfe....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure