Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La jeunesse d'un mort.
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 21:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La Jeunesse d'un mort.
Comme beaucoup de mort vivant,Marthau était jadis un être humain. Mais peut de mort vivant sont morts avec autant de regrets et d'amertume que lui.

Marthau l'humain.
Comme tous les dimanches matins,Marthau devait écouter l'incroyable histoire de son grand père. Incroyable peut être, mais Marthau en avait mare car depuis son plus jeune âge,son grand père n'avait jamais changé cette histoire.Et pourtant il n'avait que 9 ans!
il lui disait:
-Tu sais Marthau, ton père ne m'a jamais cru mais mon grand père faisait parti d'une organisation secrète nommé le Seed qui a sauvé le monde! J'espère que quand tu seras plus grand tu recréeras cette organisation, hein mon petit?
-Oui papi si tu veux. Mais maintenant, je peux aller jouer dehors s'il te plaît?
-Oui, vas mon enfant.
Une fois dehors, Marthau rencontra une jeune fille appelé Airelia.Il se senti tout de suite attiré par celle-ci,nouvelle au village.Il n'osa pas lui parler mais il se dit qu'il devait se marrier avec elle,c'était sa destiné...
Dix ans passèrent.
La date du mariage était prévue pour le lendemain de la fête du printemps. Cette fête commençant dans deux jour, le village entier se préparait.
Trois jours passèrent.
Le mariage se passait en plein air dans un très beau champ de fleurs. Tout était parfais.Le village entier était venu voir cette événement.
La cérémonie commença aux sons des majestueux orgues qui avaient été fabriqués sur place.
Lorsque la cérémonie fut terminée,les villageois passèrent au cimetière pour rendre hommage aux ancêtres comme le veut la tradition.
-J'aime bien ce cimetière, dit la jeune mariée. Marthau veux tu être enterré ici?
-Plus tard, oui peut être.
-Non je te demande si tu veux maintenant être enterré ici.
-Comment ça maintenant?
-Et bien sache que je ne sui pas celle que tu crois. J'ai été envoyé par le village voisin pour détruire le tien mais j'ai dû attendre notre union car je sais que vous détenez un pouvoir magique extraordinaire.
-Ce n'est pas le moment de plaisanter!
-Et bien je préfère te prévenir car je sui peu à peu tombé amoureuse de toi.Je te laisse donc la chance de te sauver mais seulement a toi.
Les villageois tentèrent de faire quelque chose mais ils étaient tous immobilisés par un sort.Ils allaient tous mourir et ne pouvaient rien y faire.
Marthau préféra mourir avec sa famille...

Marthau le mort.
Une fois mort,Marthau eu tellement de regrets qu'il voulu renaître en tant que mort-vivant pour se venger.
Tout d'abord, il retrouva par hasard un Tauren qu'il connaissait. Ce Tauren s'appelait pikachu. Alors, Marthau,qui était déboussolé dans ce nouvel état, le rejoignis.
Mais un jour,il se rappela de la promesse qu'il avait fait à son grand-père. Dès lors,il pria. Et demanda dans sa prière au régisseurs de ce monde la permission de créer un clan nommé "les Seed". Son souhait fut exhaussé et il devint le chef du clan "les Seed".
Le lendemain, une première personne demanda a Marthau de rejoindre son clan ayant écouté sa présentation. Il s'appelait Yamipotter.
Puis un autre de ces anciens amis réapparut après son hibernation. Cette personne s'appelait Bloodshistory .
Puis, un jour, alors qu'il demandait un verre au tavernier,Marthau appris qu'une Undead magicienne voulait rejoindre "Les Seed".Il alla s'asseoir a sa table pour qu'elle puisse rejoindre son clan,mais elle lui dit qu'elle s'était engagée dans un autre clan et que dès qu'elle pourrait,elle rejoindrai "les Seed".

Dernière édition par aerul le Dim 22 Mai, 2005 10:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: La jeunesse d'un mort.
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 22:34 
aerul a écrit:
Puis, un jour, alors qu'il demandait un verre au tavernier Marthau appris qu'une Undead magicienne voulait rejoindre "Les Seed".Il alla s'asseoir a sa table pour qu'elle puisse rejoindre son clan mais elle lui dit qu'elle s'était engager dans un autre clan mais que dès qu'elle pourrait elle rejoindrai "les Seed".

J'espère que vous avez aimé!

:arrow: je ne me doutais pas qu'on pouvait avoir autant d'informations dans les tavernes :wink:
J'ai bien aimé ce texte, vivant et bien écrit ... il me tarde d'en savoir un peu plus sur ces "Seeds"-là ...
@ bientôt :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Fév, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Il fallait bien trouver un moyen de parler de ça en RP puisque j'ai parlé de tous ceux qui ont rejoins mon clan(même si ce n'est pas ton cas^^)
donc j'ai pensé a la taverne.Je prepare aussi un texte pour "les Seed"mais je ne le mettrai peut être pas ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:45 
Marthau avait maintenant crée son clan mais il était loin d'égaler celui au quel son arrière grand -père était membre.Et loin aussi d'égaler ce que ce grand père prédisait comme la renaissance de l'unité d'élite du Seed.
Alors pour recruter,Marthau allait de temps à autre dans un grand bâtiment appelé le forum où tout le monde affichait ses idées ou tout ce qu'il voulait.Marthau afficha une demande de recrutement . Plusieurs personnes y répondirent mais seulement pour dire des choses du genre"avec un clan comme sa tu vas vite avoir du travail" ou des encouragement. Mais malheureusement son clan n'avait aucune demande d'aide ni de demande de recrutement.
-De là où est mon grand-père, il doit se dire que j'ai tous raté.
Mais un jour, quelqu'un que personne ne connaissait, un certain CerberusXT posta pour dire a Marthau "que rien n'arrive par magie et qu'il faut bouleverser les choses."
Dès lors, Marthau se dit qu'il fallait qu'il agisse.
Il alla demander au clan dream team si il pouvait les aider et si il pouvait signer avec eux un pacte de non agression car il en avait fait parti dans ces débuts sur le Lordnor.En attendant leur réponse il alla sur le champs de bataille pour se distraire.Là, il trouva une des deux sales bestiole qui avaient tué le fils d'un fermier et qu'il avait promis de venger.Il la tua. Puis, il rencontra deux elfes .Il leur proposa aussitôt de les recruter mais ils étaient tellement pris dans leurs combats qu'ils dirent"attend nous te répondrons plus tard"
Sur ces paroles, marthau décida de rentrer chez lui,enfin, de rentrer dans sa tombe.

L'histoire ne peu pas aller plus vite puisqu'elle se construit dans la réalité!

La suite dans quelques jours si il se passe quelque chose dans la vie de Marthau!
Mais peut être qu'une explication plus approfondie va se faire sur les passages sombres de sa vie,comme ces débuts en Lordnor... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ce n'est pas un invité mais moi qui ai écrit ce texte,je ne sai pas ce qu'il c'est passé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 15:53 
C'est parce que tu as peut-être fait comme moi l'autre fois : oublié de te connecter avant de poster :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 05 Fév, 2005 17:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

APPROFONDISSEMENT:
Marthau: Son arrivé dans l'état d'Undead
"Une fois mort,Marthau eu tellement de regrets qu'il voulu renaître en tant que mort-vivant pour se venger."
Malheureusement Tout ne ce passa pas si facilement.Il erra d'abord dans les ténèbres deux semaines. Puis , il rencontra quelqu'un. C'était un vieil homme qui voulait lui parler.
-Alors comme ça tu veux te réincarner en Mort-vivants?
-Oui.
-Et pourquoi donc?
-Et bien....
-Ne dit rien, je sais tout sur toi.
-Mais alors...
-Pourquoi cette question?Et bien je voulait m'assurer que tu étais sur de toi car de nombreuse personnes pensent connaître la raison de leur souhait mais se trompes totalement.
-Et comment allez vous savoir si "je me trompe totalement"?
-C'est simple, tu vas revivre tous ce qu'il c'est passée dans ta vie et même ce que tu as volontairement oublié. Est tu prêt?
-Oui.
-Duco in vicus tuscus!
Et a ce moment la, Marthau se senti tomber dans un puits sans fond.Il revoyait beaucoup d'images de son enfance. Puis vint celle de cette jeune fille nouvelle au village. Elle qui les avaient tous tué.
(mais, c'est impossible...) pensa-t-il.
(je ne me rappelle pas de ça!)
(Alors elle m'a prévenue qu'elle détruirai mon village 5 ans avant le drame et je l'ai "oublié"?)
( Pourtant , elle ne m'a pas jeté de sorts, je l'ai oublié consciemment !?)
-L'amour rend aveugle...
(Qui est la?)
-C'est moi, ton grand-père.
(je sui tellement désolé, si seulement...)
-"Si seulement"?, je ne reconnais pas la mon petit fils!
(Mais)
-On pourrai refaire le monde avec des "si seulement"!
(je ... je sui désolé...)
- Voilas que tu te répètes! Reprends toi! Venges nous de ce que tu as causé et seulement à ce moment là tu trouveras le repos éternel.
(Tu m'en veux a ce point?)
-Moi non mais le reste du village oui.Il feront tout pour que tu ne trouves pas le repos éternel. Sauf si tu tus tous les habitants du village voisin, le village de Wota. Mais attention il faut que ce soit toi qui le fasse. Maintenant réveille toi!
( Aurevoir , grand père)
Marthau se réveilla a coté du vieil homme qui l'avait fait rêver .
-Alors?
-Connaissez vous le village de Wota?
-Oui mais il a été détruit il y a de ça 3 jour et tous les habitants sont morts.
Marthau compris alors qu'il ne trouverai jamais le repos éternel et dit:
-Renvoyez moi sur terre.

Dernière édition par aerul le Mer 29 Juin, 2005 22:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Fév, 2005 15:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Création d'un journal de bord

Sorti de sa tombe comme toute les nuits,Marthau eu envi de créer un journal de bord. Cela faisait longtemps qu'il était en Lorndor, mais jamais il n'en avait eu l'idée. Ce matin, il était bien décidé a laissé une trace de son passage sur le lorndor. Et pour cela, il avait pensé qu'un journal de bord était une bonne idée.
Alors il écrivit sur la première page:

En cas de mort non prévu, merci de remettre ce journal dans la tombe de Marthau.

Premier cycle.
C'est la première fois que je tiens un journal. Il faut dire que je sui mort jeune, c'est peut être pour cela que je sui si excité.
Ce soir, il ne c'est pas passé grand chose. J'ai appris au membres de mon clan que nous allions partir en guerre avec des humains et contres des hordeux. Apres tout, nous sommes des mercenaires alors pourquoi pas!
Alors qu' il y a 3 jours, j'ai fait une rencontre bien mystérieuse.
Je me baladais a la recherche d'un portail pour aller aider les LCB quand je l'ai aperçu. C'était une drôle de créature entouré d'un halo de lumière. C'est d'ailleurs ça qui attira mon attention. Je l'approchais lorsque me voyant venir, elle s'enfuit. Je décidai alors de la suivre mais elle courait vite même très vite. Alors résigné, j'utilisai ma magie. A ma grande surprise, la créature ne fut pas affecté par ma magie. Décidément, il fallait que je découvre son secret.
Alors je couru le plus vite possible jusqu'à la foret où je l'avais vu fuir. Arrivé a lauré de cette foret, je la vi au bord de l'eau. Et là, je compris que c'était un déesse de la foret. Il fallait que je lui parle de mon problème de ne pouvoir redevenir humain, mais comment l'approcher?
-Toi aussi tu veux lui parler, dit une voie inconnue derrière moi.
Je me retournai alors et vi un elfe
-Un elfe! Que me veux tu?
-Je veux que ton âme retrouves ces augustes mânes. ET pour cela, je dois t'aider.
-Sache que l'on ne m'embrouille pas avec des phrases dont je ne connais pas le sens.
-Bien, alors si tu préfère, je souhaite que tu repose en paix.
-Et pourquoi un elfe souhaiterai cela?
-Je suis envoyé par ton grand-père, un homme honorable.
-Soit, je veux bien vous croire mais je vous aurai a l'oeil.
-Bien,tu pourras approcher cette déesse le jour de la réunion des lune du lorndor.Alors seulement elle se laissera approcher.

Dernière édition par aerul le Dim 23 Oct, 2005 22:52, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Juin, 2005 21:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

A la recherche d'une information

De longues semaines étaient passées depuis cette discussion avec l'elfe et Marthau avait complètement oublié cette histoire de déesse.
C'est en fouillant dans sa besace qu'il retrouva ses écrit."il est temps que je les mette a jour" se dit-il,"mais le plus important pour l'instant, c'est de connaître le jour de la réunion des lunes du Lorndor".
Il alla donc voir un marchand Gobelin avec qui il avait longuement discuté et noué des liens.
Malheureusement pour Marthau, il y avait une multitude de personnes devant l'échoppe de celui-ci. Après quelques minutes d'attente, il se décida a crier:
-Meid'ef(c'était le nom du Gobelin), tu as le temps de parler avec un vieil ami?
-Bien sûr!, répondit-il.
Alors, Marthau passa devant tout le monde et arriva au comptoir.
-Salut Meid'ef, je vois que ton affaire tourne plutôt bien!
-Oui pour sûr! Et encore, tu aurais vu il y a deux semaine, on m'a tellement acheté de parchemin de téléportation que j'étais en rupture de Stock! D'habitude je me dis "Encore une satané quête qui va me retirer ma clientèle!", mais pour celle ci, je crois que les dieux ont pensé a moi!
-Tant mieux! Mais trêve de bavardages, je viens pour te demander une information.
-J't'écoute mon ami.
-j'aimerai que tu me donnes...Marthau n'eut pas le temps de finir sa phrase car le gobelin s'exclama:
-Donner? Et puis quoi encore? Sous prétexte qu'on se connaît tu voudrais détruire mon image devant ma clientèle? N'oublies jamais que les membres d'la famille Meid'ef ne donnent pas, le Meid'ef vent!
Marthau n'étant pas d'humeur a marchander acquiesça.
-Si tu veux...Je cherche a connaître le jour de la réunion des lunes du Lorndor, ton prix sera le mien.
-La chance est avec toi, pour 20 po je peux te donner cette information!
Marthau posa un sac de PO sur le comptoir. Bien évidemment, Meid'ef les compta avant de divulguer l'information.
-Le compte est bon! Je connais quelqu'un qui connait cette information.Il s'appel Zaal.Mais je en sais pas où tu peux le trouver,débrouille toi...
Le Gobelin s'arrêta voyant Marthau s'éloigner,mais repris aussitôt pour ses autres client.
-Offre magique! Deux parchemins pour le prix d'un!

Marthau se dirigeait maintenant en direction d'une auberge où passer la nuit. Après quelques heures de marche, il vit un panneau indiquant:
"Auberge a seulement quelque heures de marche, courage, vous y êtes presque!"
Cependant,c'etait trop loin pour Marthau qui était épuisé.IL s'endormi donc au pied d'un arbre.

Dernière édition par aerul le Dim 23 Oct, 2005 23:00, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct, 2005 22:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me vient dépoussièrer son histoire.
L'arrivée dans l'auberge du rêveur
Cela faisait cinq heures que Marthau marchait a travers le Lorndor.IL était passé par un petit village nommé Alandira.Marthau suivait toujours les panneaux indiquant l'auberge du rêveur.Ils le faisaient passer non pas a travers le village par la grand rue,mais par des chemins détournés lui faisant ainsi découvrir le charme de cette région.En effet,ce village était parsemé de jardins égayés par différentes sortes de fleurs.Certaines, d'un rouge simpliste,cotoyaient de magnifiques Nainus herba qui,avec leurs nombreux pétales,donnaient un effet de paradis a ces somptueux jardins qui jadis ne devaient etre que simple plaines inhabitées.En continuant sa route,il dû prendre un petit chemin bordé d'un ruisseau a la couleur étincelante et qui,par ces temps d'automne,était recouvert de feuilles rougeatre flottants a sa surface.La,un panneau indiquait qu'il ne fallait plus que 3 heures de marches avant d'arriver a l'auberge et,Marthau,qui, même étant Mort-vivant, devait se nourrir,décida de s'arreter au bord de ce ruisseau pour déjeuner.Le soleil était a son point culminant,Marthau serai a l'auberge en fin d'après midi.Une foi son repas terminé,Marthau flanna quelques instant avant de reprendre la route.Ce fut l'occasion pour lui de découvrir un petit batiment en ruine caché par quelques buissons.On pouvait entendre une douce mélodie,qui,au fur et a mesure que Marthau s'approchait, se faisait de plus en plus nette.Il surpris alors un humain jouant d'un énorme instrument a tuyaux.L'humain ne l'avait pas vu et,Marthau, ne voulant pas créer de problème resta caché a éctouer l'enchanteresse musique.Marthau aurai voulu rester ici mais un groupe d'humain approchait,c'etait pour lui le moment de déguerpir.Retrouvant le chemin qui menait a l'auberge,Marthau marcha encore quelques heures.Plus il approchait de l'auberge et plus le ciel se couvrait,faisant petit a petit disparaitre le soleil et rafraichissant la température.
Enfin il y était.Il avait voyagé mais avait pris son temps car il faisait nuit quand il arriva.
Il ouvri alors la porte de l'auberge...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure