Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50 Messages: 1209 Localisation: A KazadCalad...
|
maurice est un Elfe. Ce nom original lui vient d'un autre pays où les coutumes étaient très différentes de celles du Lorndor. Un jour, alors qu'il apprenait à se servir d'une petite épée, deux amis d'enfance, Gloin le Nain et Talifirith l'Elfe, lui rendirent visite. Ils avaient découvert, selon eux, l'El dorado, et ce pays s'appelait le Lorndor. Ils lui racontèrent bon nombre d'histoires, sur les Pièces d'or, l'expérience, les armes, les abris de ce monde, mais aussi de ses habitants... Selon Gloin et Tali, ce pays était en paix malgré les divergences entre certaines races. Maurice accepta sans réfléchir de voyager avec eux dans ces plaines éloignées de ses terres d'enfances... Arrivé sur place, la terreur... Il ne comprit pas pourquoi les taurens tuaient tous les Elfes dans son royaume. Pourquoi tant de combats ? Pourquoi tant de massacres ? Pourquoi tant de terreur ? Tali ne savait pas quoi répondre car, quand il était parti, tout était paisible.
Pour défendre sa race, il lui fallut rentrer dans un clan avec ses amis : ce clan fut nommé les Phalanges de Calaelen, avec son chef charismatique Silvicius tant connu que redouté.
Cependant, ce petit clan ne lui convenait pas. Maurice trouvait que ce clan ne respectait pas assez ses idéologies notamment défendre le royaume Elfique. C'est pourquoi il partit à la découverte d'autres terres, d'autres amis... Finalement, le voyage en solitaire ne lui convenait plus, il se devait selon lui de défendre à tout prix l'Alliance. Il rechercha donc en passant dans les tavernes des clans ayant pour but de se battre contre les Hordeux mais il ne trouva que des clans de mercenaires ayant pour but d'amasser de l'or et de l'expérience. Il décida alors de créer lui même son clan. Cependant, lors de son voyage solitaire, beaucoup de gnomes et d'humains l'avaient lâchement attaqué alors qu'il ne demandait que de l'aide pour se faire soigner. Sa rancune envers eux ne fut que plus grande et il n'accepta aucune de ces deux races dans son clan. Gloin, son ami de toujours, fut le premier à le rejoindre, pendant que Talifirith resta pendant encore un moment chez les phalanges de Calaelen. Maurice avait alors créé la Milice du Lorndor.
Une fois le clan créé, la taverne ouverte , il reçut la visite de bon nombre d'Elfes et de Nains qui sont maintenant comme des frères pour lui : Axi123, Irwen, Aeroth, Elgringo et Philoux entre autre... Puis son clan évolua, il devenait l'un des clans allianceux le plus puissant, mais malgré cela, il se sentait impuissant face à la Horde. De plus, des amis chers tels que Galnimi, Shasei, Darknes est d'autres avaient décidé de changer de pays, ainsi que Tannor qui lui changea de clan. Ce fut difficile à supporter pour maurice qui avait vu son clan monter à une puissance phénoménale très rapidement. Un jour, lors de la guerre entre le peuple Elfe et le peuple Tauren, le clan le plus puissant du Lorndor était face à nous, face à la Milice... Ils étaient trois fois plus nombreux, mieux organisés, et sûrement plus puissants encore. Ce jour là une trentaine de Miliciens sont morts. Depuis ce jour maurice a juré de combattre jusqu'à la fin de sa vie la horde, il jura de créer un grand clan qui avait la puissance pour massacrer les aT* !
C'est pourquoi il avait décidé de contacter deux grands de ce monde : Nalin le chef des A.M et Mephisto le leader des Yevon.
Le but de cet entretien était de les convaincre de s'unir pour faire une grande force. Après de longs mois de discussion, tout le monde s'était mis d'accord pour créer le clan HîrDeor, maurice était heureux de voir tant de Nains et d'Elfes sous la même bannière. Les HîrDeor gagnèrent déjà deux grandes batailles et sauvèrent nombre d'alliés. La troisième bataille du clan fut un peu plus laborieuse et perdue par l'alliance mais ce fut un bon test pour les HîrDeor qui avaient relevé le défi de sauver ses alliés. La dernière bataille, la plus récente, la plus grande que les HîrDeor aient fait avait encore une fois été perdue par l'Alliance, cependant ils étaient ressortis grandi par cette guerre dans laquelle ils avaient tenu tête à bon nombre de clan plus expérimentés et puissants.
Maurice espérait voir ce clan dont il était le chef être enfin capable de battre la horde.
Cette épopée avait été rédigée juste après la création du clan HîrDeor, il y a quelques années.
Bien sûr, depuis il s'est passé plein de choses, mais ce texte reste un bon souvenir à ne pas effacer de mes archives personnelles
[A voir la fiche de clan complète IG]
_________________
Chef HirDeor à la retraite.
|
|