3. La révélation bestiale
plusieurs heures avaient passées...
Nocta marchait encore et toujours dans cette foret decidemment sans fin à ses yeux...
Enervé par tant de simmilitudes, il decida alors d'ouvrir ce maudit paquet.
de toute facon, il ne survivrais pas à tout ca sans nourriture et sans eau...
cette foret portait bien son nom...pensait-il quelque peu anxieu.
Il ouvra donc le paquet et commenca par lire la lettre qui lui etais destinée:
[i]" Brave Nocta
J'ai pris conscience de ce que le peuple elfique avait fait à ta famille.
J'ai aussi appris que tu voulais les venger.
Je trouve ton acte tres courageux mais quelque peu irréfléchi...
en effet, le peuple elfique est composé de nombreux guerriers et mages plus puissants et sages les uns que les autres...
Il pourraient former un continent à eux seuls...tellement leur nombre est important.
Accepte donc ce présent que je t'ai fait transmettre par Baltazar "
Tout mes encouragements
A bientot , nous aurons l'occasion de nous rencontrer durant ta quete.
Signé : Une vieille connaissance...
Une vieille connaissance ?
Nocta ne connaissait personne et n'avait plus de familles...des milliers du questions vînrent encore à lui...
Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, il ouvras donc le paquet en question.
et qu'est ce qu'il trouva...Un Parchemin de Teleportation...
Nocta commencais à se ronger les griffes...pourquoi ne l'avait-il pas ouvert avant...
Sa mere lui avait beaucoup parlé de cet objet. Un objet tres utile mais tres cher aussi...
Le Tauren remarqua une inscription au dos du parchemin.
" Valable une seule fois, reflechissez bien avant de l'utiliser "
Fort heuresement, il savais comment faire fonctionner ce precieux outil.
Ce dernier serra alors le "bout de papier" contre son coeur et pensa à ses parents defunts...
Le ciel devînt noir et des nuages enormes fîrent leur apparition...
Un eclair des plus gros et pur tomba sur Nocta qui disparût aussitôt...
un instant plus tard, Le Tauren réapparru...et tomba...
Il n'avais encore jamais pratiqué cette chose la...
Il se releva donc et regarda autour de lui...
Un ciel toujours aussi noir, il devait faire nuit.
Un plaine immense.
derriere lui, la foret ou il etais prisonnier...
devant lui, un village...
Ce dernier affamé alla en direction du village qui semblais etre un village pacifique, il s'appretas à entrer quand il vît une chose qui lui rappellas d'affreux souvenirs...
Un des habitants qu'il vît ressemblais de beaucoup à ceux qui avaient abbatus ses parents...les meme oreilles, la meme couleur de peau, la meme chevelure...et une epée à la main...
Nocta, qui mourrais de faim et qui etais enervé comme jamais il en l'avais été commenca à perdre toutes conscience de lui meme...
Il se metamorphosais...
Le Proffesseur de Magie qu'il etais etais alors devenu une bete feroce et vorace sans la moindre pitié...
Ce dernier se jetta alors sur cet elfe et le devora...
Il mis le village à vide et devorais tout ce qui ressemblais de pres ou de loin à un elfe...
A chaque elfe devoré, sa rage et sa haine se faisait encore plus grande et sa puissance ne faisait qu'augmenter...
Les hommes, les femmes, les enfants...il n'avais aucune pitié...
Resultat: 541 elfes devorés cette nuit dont 151 enfants...le village n'avait plus de raisons d'être...
Apres cette acte malfaisant..Nocta repris ses esprits et regarda autour de lui...
Ce qu'il vît cette nuit la...il ne l'oublieras jamais.
Le village etais à feu et à sang...des morceaux de jambes, de bras, de tete trainaient par terre...dechirés par ses crocs accérés...
Le Tauren Noir satisfait mais aussi triste traversa le village la tete haute et en sortis par l'arriere...
Le doute s'etais cette fois ci vraiment installé en lui...il refusais de l'admettre...
Il avait encore et pour toujours l'image de ses parents et de ces deux elfes en tete...et ca le motivais...
Le Jeune Tauren , le ventre plein, sa puissance quadruplée et l'esprit completement ailleurs...continua sa route...[/i]
La suite plus tard
la je ne suis plus tres motivé ^^
"et dieu crée la flemme " comme dit Mikau