Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

Chroniques de Nina Dakithas
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=17944
Page 1 sur 1

Auteur:  Darknina [ Ven 10 Août, 2007 16:27 ]
Sujet du message:  Chroniques de Nina Dakithas

________________* Nina Dakithas, Alias Darknina *
  • Elfe
  • Equilibré orientée magicienne
  • Level 31


Image






________________Chapitre I : Délivrance



_______Des pas raisonnent, Luna se retourne dans sa couche, les yeux grands ouverts, fixés vers le mur face à elle. Les pas se rapprochent. Luna tremble de plus en plus férocement. Elle se mise à prier la déesse Elune qui lui avait valu son prénom, elle lui demanda pardon, murmurant doucement :

« Ce que j'ai fais n'a rien d'atroce... C'est ma famille qui est atroce... Je ne comprends pas ... »

La porte en bois s'ouvrit à toute volée, et Luna pria avec plus de hardeur encore, elle hurla :

« ELUNE JE T'EN SUPPLIE ! »

_______Les yeux fermés à leur paroxysme, elle refusait de voir l'homme qui venait la chercher. Les hommes. Ils étaient deux, leurs mains glacées s'abatirent sur ses épaules après avoir ôté, avec une fureur qu'elle ne pouvait entendre, sa couverture en daim. Ils la sortirent de sa couche avec force, la trainèrent dans la grande maison des Galiel, tandis que quelques portes s'ouvraient sous le vacarme des cris impuissants de l'elfe qui implorait la déesse. La honte, l'injustice. La grande porte fut ouverte. Luna en fut jetée. Elle se retourna aussitôt, à genoux, et les supplia :

« Par pitié, je ne peux ... »

_______Ils lui fermèrent la porte au nez. Et ses maux reprirent avec plus de ardeur encore. Elle crispa les mains sur son ventre trop immense, et pleura, puis s'écroula à terre sur le dos, le visage convulsé.
Il venait.
Il ou elle arrivait.

Des elfettes l'aidèrent à accoucher entre deux maisons, dans l'obscurité si pesante et si funèbre. Lorsque l'enfant fut sortie, les elfes s'évaporèrent, laissant la jeune elfe bannie et reniée.
Seule.
Ou presque...

Elle tenait contre son sein un nourrisson qui braillait avec force et fracas. Elle le berça doucement et finit par lui offrir le lait de son sein, des larmes silencieuses coulant le long de ses joues. Des larmes de haine, de peine, mais aussi de bonheur pour cet évènement qui aurait du être bien plus heureux qu'il ne l'était. Après tout il n'avait pas la peau noir, ni verte... Un blanc laiteux, seulement. Des traits de visage qui rappelaient les Humains, mais des oreilles d'Elf.
Luna se demanda de quel mental sa jeune enfant allait hériter. Elle murmura en se balançant d'avant en arrière à un rythme obsédant :

« Nina... Tu seras Nina... Tu auras la force moral des Hommes et la grâce des Elfs... »

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/