Je me vois obligé de me présenter à cette modeste assemblée, je serai bref ne perdons pas notre temps en tergiversations alors que mon ouvrage nommé "Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes, les elfes, les trolls, les orcs et le reste" n'est qu'une ébauche.
Mais qu'est ce que le temps me dirait vous et bien...
Euh.. non, je m'emporte, je viens me présenter à vous et je m'égare dans mes réflexions.
On me l'a souvent dit, "Tu parles trop" voir "MAIS FERME LA NOM DE VOL'JIN".
Oui, je suis un Troll comment cela pourrait en être autrement, après tout..
Citer:
Les gens sont ce qu'ils sont et pas ce qu'ils ne peuvent pas être.
*hum*Bref,..
Je n'ai pas toujours étais comme vous me voyez aujourd'hui :

Elégant, raffiné, cultivé, ... 42 ans, un Troll dans la force de l'âge !
Bien sûr il va sans dire que chaque âge est le meilleur âge dans la vie d'une personne ou moment où elle l'a. Et ce, que la personne soit un elfe, un orcs, un troll, un humain, un taureen ou encore en mort-vivant.
...
Quoique les morts-vivants sont un cas particulier en fait...

Mais 42 n'est-ce pas merveilleux ?
Hein ? Hein ? C'est quand même
LA réponse à
La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste !

Mais avant, tout était différent, non je ne parle pas de ma tendre enfance où je ressemblais à
ça.
Moi aussi j'eus une période de VrAI rEbEl'Z ou je disais "
Phoque" à la society.
Cf. Une photo d'époque : 
Et on ne m'appelait point Moomin-LTP pour Moomin, le Troll Philosophe mais Moomin-LTP pour Le Troll Peunk (je n'ai jamais compris ce que ce mot signifiais d'ailleurs...

).
C'est à cette époque que j'ai découvert des cartes et la philosophie (plein des cartes sur des philosophes !

)
Toujours est-il qu'après être passé chez un chaman Troll du nom de Dr. Fred.. Frud ? Frued ? Freud ? Je sais plus. C'était pour régler des conflits intérieur mais il n'arrêtait pas de me parler de ma mère (

).
Une fois que j'eusse été calmé (même si il peut m'arriver d'avoir une résurgence de cette période
"Phoque la society") je pus entrer à l'école de magie, magie de l'eau en l'occurrence.
*Invoque une fontaine qui fait
glou-glou-glou avec des petits oiseaux qui font
cui-cui qui y viennent boire*
C'est plus relaxant pour la réflexion, surtout qu'avec le feu j'ai consumé deux de mes manuscrits, rage. Sans compter que je suis très demander aux apéritifs, les glaçons, c'est ma spécialité !

Mais j'ai besoin de liberté, tout ce temps passé à étudier et à apprendre votre langue m'a rendu faible, il me faut me ré-entraîner pour pouvoir faire face à ce monde rempli de bêtes hostiles qui ne comprennent même pas quand j'essaye de leur parler de grand auteurs.
Je vous ai bien assez abreuvé des mes mots, je terminerai par une citation d'un grand philosophe Orcs Thrall qui dit :
Citer:
Zag Tarh
Soit dans votre langue, "
Je vais te coller ma hache dans ton crâne, murlocs !".
Des questions ?