Kruel a écrit:
insiste sur le côté ivrogne de ton personnage !
IVROGNE???? MOI????
Biensur!!!
Le truc pour les nains, c'est qu'on peut être ivrogne et habile en même temps!! Donnez une lichette d'alcool de nain à un elfe, vous aurez beau vous mettre devant lui, vous serez sur de ne pas vous faire toucher!!
De toute façon, on le sait tous, l'alcool a été crée pour les nains!! C'est un cadeau des Dieux!!
A ce propos, ça me rappelle toujours ce que me racontait mon père (Kharko) quand j'étais gosse. On allait travailler à la mine familliale et il me disait en creusant :
"regarde bien où tu creuses khrul, tu pourrais tomber sur la fameuse anphore de Dun!"
"l'anphore de Dun? qu'est ce c'est que ce truc??"
"Ce truc, c'est un alcool légendaire crée par la main divine de Dun, le grand Dieu des Nains. Elle se trouve quelquepart sur cette terre. Celui qui la trouve et qui la boit devient totalement invincible."
Aujourd'hui encore, lorsque m'alcool me fait tourner la tête, je pense à cette anphore!!!
Dis moi Kruel, mon père m'avait parlé d'un cousin lointain du nom de Kruel...un grand cousin que je n'ai jamais vu!! c'est peut être une erreur, mais on ne sait jamais