Forum Heroes' Chronicles
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/

M!ck@L
http://forum.heroeschronicles.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=9&t=16274
Page 1 sur 1

Auteur:  M!ck@L [ Dim 28 Jan, 2007 2:05 ]
Sujet du message:  M!ck@L

I) Les chasseurs élémentaires

Lors de sa jeunesse, M!ck@L erra longtemps seul, entrant en communion avec la terre, méditant de long moment seul dans les forêt afin d'accroitre sa puissance pour un jour venger la mort de ses parents.
Un matin d'hiver, l'elfe faisait route vers l'auberge la plus proche pour y trouver refuge contre le froid, lorsqu'il croisa un groupe de soldats de toutes races assis autour d'un feu.
S'approchant prudamment, l'elfe se fit remarquer afin d'engager le dialogue avec le groupe.
Une elfe se leva et le dévisagea, puis l'invita à s'assoir auprès d'eux.
Après une longue discussion, M!ck@L décida de se joindre à ce groupe dont la vocation était d'éradiquer les puissants élémentaires peuplant ces terres. Un pain béni des Dieux pour l'elfe dont les parents avaient été tués par ces créatures.
M!ck@L devint donc membre de la guilde des WoTe.
S'impliquant activement dans la vie de son clan et prenant part à toutes discussion à travers ces terres, il aquis rapidement le statut d'officier Diplomate du clan, devenant ainsi le médiateur de bon nombre de guerres inutiles évitées.
Il acquérit dans ce clan toutes le compétence qui firent de lui ce qu'il est aujourd'hui, un terrifiant chasseur de Démons.
Mais un soir de pleine lune, une terrible nouvelle parvint jusqu'à sa tente: doudinette, leur chef avait rejoint Elune au ciel, laissant ainsi le clan sans chef , à la derive.
M!ck@L ne voulant voir cette famille de remplaçement se disloquer suite à ce pénible évenement pris la tete du clan...

II) La naissance d'un Empire

Un palais fût rapidement édifié et le clan remis à flots.
Cependants, certains voisins n'appréciaient guère l'arrivé du groupe de chasseurs et se mirent en tete de les éliminer. Ainsi la DML aidé des AD attaquèrent les WoTe qui repoussèrent leurs assaillants avec l'aide de leurs alliés LCB . La guerre s'enlisa, et M!ck@L prit alors la decision de contacter les chefs des differents clan présent pour mettre un terme à ce conflit.
Et ce fût bien plus que des négociations de paix, car des rivalités du passé commencèrent à se tisser des liens d'amitiés. Les clan devinrent alliés et prirent rapidement le controle de la région, proposant aux clan soit de se ralier à leur cause, soit d'etre éliminés. Les SSN et BTK rejoinrent alors la coalition. Puis le BESTIAIR et encore bien d'autre clan s'en suivirent. L'Empire d'Arkendor était né...
Des institutions furent établient, le Haut conseil des chefs et officiers des clans Imperiaux, L'Oreille, l'Oeil, la Main et la Voix de l'Empire qui étaient les dirigeants supreme de la coalition et dépendaient du Haut conseil.

Ainsi Zoncko chef de la DML fut nommé Main de l'Empire
Raven officier DML fut nommé Voix de l'Empire
Mark chef des AD fut nommé Oeil de l'Empire
Flodead officier AD fut nommé Oreille

Puis un jour, M!ck@L fut nommé au poste de Voix de l'Empire, chargé de toutes les relations diplomatiques de la coalition. Et conserva ce poste de nombreuses année Imperiale.

Entre temps, la DML, les WoTe et les volontaires Imperiaux fusionnèrent pour donner naissance à l'ORDRE Imperial sous le commandement de Raven et l'elfe fut nommé officier Diplomate.

L'Empereur vit le jour en la personne de Raven Ier qui nomma son conseil, M!ck@L fut nommé au poste de Voix de l'Empire, chargé de toutes les relations diplomatiques de la coalition, et conserva ce poste de nombreuses année Imperiale.

Raven conserva le trone Imperial lors des elections suivante, puis ce fut le tour de Iniminchi...
Image

III) La consécration

A la fin du règne de Iniminchi, M!ck@L fût nommé Empereur et conserva ce titre deux année Imperiale.
Mais petit à petit, les piliers de l'Empire commençaient à s'effriter, ainsi le départ des AD et de la TG porta un coup à l'Empire qui eu du mal à s'en remettre.
De moins en moins d'Imperiaux n'apportait son aide au conseil supreme en place et les responsabilité se faisaient pesantesmalgrés le soutien de ptittueur et de soltar (respectivement chef de l'ARMEE et officier du BESTIAIR). M!ck@L décida de se retirer de ses résponsabilités et quitta l'ORDRE et l'Empire afin de retourner se reposer et méditer dans les forets.

IV) La puissance atteint son appogée

De ses longs mois de méditation, M!ck@L revint chasser comme il le faisait du temps des WoTe.
Jusqu'au jour où il rencontra un groupe de puissants guerriers et mages qui allaient faire à nouveau changer sa vie pour en faire leur chef...
Mais cela est une autre histoire qui donna naissance au Mythe des AVATAR !

Image

Auteur:  M!ck@L [ Mer 29 Août, 2007 23:53 ]
Sujet du message: 

Le temps était grisâtre, mais quelques éclaircies se faisaient timidement percevoir.
Des bruits étranges se faisaient entendre, des coups de batons, des cris.
En effet, deux combattants étaient en train de se battre à l'aide de baton d'entrainement.
Une elfette se battaient avec rage contre un elfe de grande taille visiblement plus agé.
Celui-ci avait le dessus et semblait avoir nettement plus d'experience que son adversaire qui pourtant se surpassait.
Un bruit sourd commencait à résonner, pas encore suffisament pour derranger les deux heros, ce qui arriva rapidement car cette fois ci, une violente secousse fit plier leurs jambes. L'elfette se releva doucement et son instructeur resta allonger à contempler ce qui se produisait:

De gigantesques pillier de marbre sortaient du sol et s'ornaient de gravures, un toit se formait au sommet des pilliers fraichements sortis, une frise représentant une vigne se creusait autour de chaque pillier avant de remonter et de se rejoindre au sommet du toit.

L'elfette regardait tout autour d'elle légerement inquiète, ne sachant pas à quoi s'attendre. De meme, son instructeur semblait inquiet et s'était relever.
Puis un trait de boue parti en direction de l'elfe, pas assez fort pour le blesser, mais suffisament pour le faire rouler en dehors des quatre piliers de marbre.
Une fois l'instructeur en dehor de la structure, des mur incandescents s'elevère jusque au toit entre chacun des piliers.
Une fois en haut, les mur qui jusqu'à maintenant tenaient plus du magma que d'une matière solide, se solidifia brutalement, émettant une immense fumée qui empechait la jeune elfette Aladore de voir ce qui se passait. Cependant celle ci ne tarda pas à faire évacuer cette fumée à l'aide de sa maitrise de la magie d'air.
La Brise invoquée laissa apparaitre des mur solidifiés visiblement d'un blanc étincellant. En s'approchant, la belle constata que le mur s'était solidifié en un mur de cristalle que les légère éclaircies du soleil faisait étinceller au moindre rayon.
Aladore eu un léger sourire, puis se retourna et eu un sursaut de surprise: M!ck@L, son bien aimé se trouvait au centre de la pièce, la main droite sur son menton, la tete légerement baissé, visiblement pensif tout en la contemplant en souriant.
L'elfette s'élanca pour lui sauter au cou.
L'elfe la réceptionna et l'embrassa tendrement, puis la regarda à nouveau et dit:


"J'espere que ton instructeur ne m'en voudra pas trop..."

L'elfette le questionna alors sur cette mise en scene.
En guise de réponse, l'elfe ne dit mot et ouvrit juste la main au dessus du sol le long de sa jambe. Cette fois ci, c'est un pillier de granit qui séleva jusqu'à sa main puis forma une sphère blanche dans laquelle on pouvait voire une lueur rouge qui devint orangée, puis jaune et enfin blanche.
L'elfe souria alors à l'elfette et d'un geste de la main, brisa la sphère, laissant apparaitre une bague constituée d'un anneau en verre surmonté d'un diamant d'une pureté des plus rares. L'elfette les yeux grands ouverts devant cette bague remonta son regard vers l'elfe qui la demanda alors en mariage...

Auteur:  Aladore [ Mer 29 Août, 2007 23:57 ]
Sujet du message: 

La jeune femme cacha sa surprise...après tout, elle attendait cela depuis longtemps...elle l'attendait tellement qu'elle avait déjà prévue l'alliance...
La brise perpetuelle qui l'entourait faisait voleter ses cheveux noirs ébène autour d'elle, et son visage apaisé, après tant de combat, étais comme celui d'une sainte.
Elle s'approcha doucement de M!ck@l et l'embrassa du bout des lèvres, puis détacha une chaine d'argent qui pendait à son coup. De cette chaîne, elle retira un petit anneau simple d'or pur, dont le seul ornement était, à l'intérieur, une gravure de la devise que tous les hommes de la maison d'Oiolossë portait dans leur alliance : "Vulnerant Omnes, Ultima Necat". "Toutes blessent, la dernière tue". Le coeur de M!ck@l serait désormais à jamais la proie d'Aladore, tout comme Aladore brulerait d'une éternelle flamme pour ce dernier.
Elle passa la bague à l'annulaire de M!ck@l et lui sussura à l'oreille :


"A compter d'aujourd'hui, tu es maître de mon coeur"

L'elfe fit alors passer son magnifique présent au doigt de sa bien-aimée, le diamant étincelant de milles feux à chaque mouvements de lumière, puis il l'embrassa à nouveau, une union charnelle célébrant leur union spirituelle.

Auteur:  M!ck@L [ Lun 24 Sep, 2007 19:49 ]
Sujet du message: 

Image

Auteur:  LePrinceNoir [ Lun 24 Sep, 2007 23:54 ]
Sujet du message: 

C'est pas pour pourrir le post, mais je ne suis pas sûr qu'en prévenant du matin pour le soir tu ai eu beaucoup d'invité. D'ailleurs, j'y étais pas.

Auteur:  Raven [ Mar 25 Sep, 2007 5:11 ]
Sujet du message: 

Il a eu les invités qu'il voulait, il a eu les invités qui comptaient, et tous nos voeux l'accompagnent. :wink:

Auteur:  zhalfilin [ Mar 25 Sep, 2007 5:48 ]
Sujet du message: 

Zut !

J'aurai pas du delete mon perso, rien que pour aller pourrir M!ck@L lors de la cérémonie :o

Auteur:  shakou [ Mar 25 Sep, 2007 6:23 ]
Sujet du message: 

Citer:
Aladore est marié(e) à M!ck@L depuis le 24/09/2007 à 21 h 38


Ils se sont mariés huit minutes en retard quand même ... Alors ne dîtes pas qu'ils ne vous ont pas attendus héhé ... :roll: Mes bonheurs, les jeunes mariés !! :)

Auteur:  M!ck@L [ Mar 25 Sep, 2007 11:16 ]
Sujet du message: 

Merci à vous tous...

@Zhal: si tu as delete ton perso c'etait independant de ta volonté, j'ai manipulé ton esprit pour avoir le dernier mot contre toi... Mouhahahaha

Auteur:  Tagazoc [ Mer 17 Oct, 2007 21:02 ]
Sujet du message: 

M!ck@L, une vieille connaissance a moi ^^
J'aime bien ton long récit qui fait mal a la tête...

Auteur:  zhalfilin [ Mer 17 Oct, 2007 21:49 ]
Sujet du message: 

M!ck@L a écrit:

@Zhal: si tu as delete ton perso c'etait independant de ta volonté, j'ai manipulé ton esprit pour avoir le dernier mot contre toi... Mouhahahaha



Jte pourrirai à la hauteur de ta vilainie °o°

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/