Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 11:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: euh...Izual , sa vie son oeuvre?
MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 12:10 
salut a vous etrangers!!!! je me presente je suis Izual : un elfe passifiste sensible et delica forcé de faire la guere et perverti par cete pratike...euh... oui perver c le mot :D je suis un elfe donc debutan mais je progresse vite : en effet je suis de p^lus en plus pervers!!! mdr mais bon... commen ca c passé deja....
... un beau jour , alors ke je me promenai au village ac le fille de laubergiste sous un soleil de plomb, jentendi des bruit etrange provenan de la foret voisine....ac Alawien , la fille de laubergiste, nous decidames alors daller voir ce kil se tramai ds cette foret... au premier abord nous ne vimes rien , et nous nous assimes alors pret dun arbre , puis nous montame ds celui si , et ayan personne en vu a lhorizon , nous.... enfin nous etions tou les deux ;) . nous fimes bruskemen interrompu ds n,otre partike par les meme bruit... et la... nous vimes un groupe de jeune elfe du village captivé par un jeu etrange sur leur ordinateur porrtable.... intriguai je mescisai aupres de ma charmante compagne et allai voir de plus pret de koi il sagissait... c t un jeu violen et pervers dont le but tres primaire et bestial etai de tuer sans etre tué... en ten kelfe respaectable je previn le village de se nouveau fleau mais.. mais jour netai plus les memes.. jetai de plus e, plus hanté par ces image de jour komme de nuit... je me procurai donc un ordinateur portable et moi ossi je mme mi a kommencer a me cacher pour laisser libre cour a mes folie ki kmmencai a devenir meurtriere.... ca ne pouvai plus durer! honteuxde mon comportemen , jelaissai un mot dadieu au village , allai voir ma compagne ki, troublé de mon comportemen , me fit comprendre kelle ne voulai plus me revoir. et c ainsi ke je parti en kete de ce royaume ke g trouvé apres de longues heures , de longs jour et de longs moi de marche seul aucour deskel mes pensées sobscurssissai de plus en plus.... apres trois moi de marche sans fin , je trouvai enfin un royaume : heroes chronicle! ca royaume constitua tres vite toute ma nouvelle vie. je trouvai rapidemen ds ce royaume klke vayan heros ayan une histoire tout aussi etrange ke la mienne. nous decidame donc de creer ensemble le clan brainstorming [69] , pour continuer ds lla perversité. A ce jour mon ame est devenu noir et je suis devenu solitaire ... mes compagnon et moi meme sommes en ketes de sang et de lvl et de plus en plus , je matache a ce royaume. une de mes vrandes kete aujourdhui est de trouver une compagne pour macompagner ac mes compagnon . voila etranger , tu connai a peu pres toute l'histoire d'Izual , un elfe autrefois adorable. cela dit , certain point de mon ame sont resté clair et je mene un combatcontr moi meme pour ne pas basculer entieremen ds lombre... je vous demande de compatir au douleurs de ce clan et si jvous vous reconnaissez ds cette histoire , n'hezitez plu , contactez moi et rejoignez notres troupe

Sujet du message: des ptits commentaires
MessagePublié: Dim 24 Oct, 2004 19:21 
c re Izual!! ( le gars ki avai rien a faire pendan un certain tps et ki a ecrit le truc ki ya juste au dessus lol) . je me disais ke ca serai simpa ke vous me disiez ce ke vous pensez de mon histoires et tout koi ;) alors ba vous genez pas dites moi ce ki vous passe par la tete apres cette lecture :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:20 
Hors-ligne
Héros Important

C'es pas mal mais chian a lire car t'écrit en mode sms...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

ok merci jen tiendrai conte pour la prochaine ;)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

C'est surtout la ponctuation qui est genante.
Aere, saute des lignes ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

autre conseil ien entendu cerberus ! merci :)

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:19 
Hors-ligne
élu de son coeur

Tu peux toujours éditer ton post, qu'on te dise si il y a eu progres :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

commen ca tictoc editer mon post?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:43 
Hors-ligne
élu de son coeur

En haut a droite de ton message, il y a un petit bouton "editer" qui te permet de modifier ton message une fois envoyé.
Tu te retrouve dans la meme fenetre que quand tu l'envoie. Ca te permet de corriger tes fautes.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 13:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

a tien c pas bete ca!;) oui ba je v le ffaire mais bon la g po le tps je v devoir partir alors dès ce soir je mi met lol

Image
Image

Sujet du message: Re: euh...Izual , sa vie son oeuvre?
MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 14:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Izual a écrit:
salut a vous etrangers!!!! je me presente je suis Izual : un elfe passifiste sensible et delicat forcé de faire la guere et perverti par cete pratique...euh... oui perver c'est le mot :D je suis un elfe donc debutan mais je progresse vite : en effet je suis de plus en plus pervers!!! mdr mais bon... commen cela passé deja....
... un beau jour , alors ke je me promenai au village ac le fille de l'aubergiste sous un soleil de plomb, jentendi des bruit etrange provenan de la foret voisine....avec Alawien , la fille de l'aubergiste, nous decidames alors d'aller voir ce qu'il se tramai dans cette foret... au premier abord nous ne vimes rien , et nous nous assimes alors pret dun arbre , puis nous montame dans celui si , et ayan personne en vu a l'horizon , nous.... enfin nous etions tou les deux ;) .
nous fimes brusquement interrompu dans notre partique par les memes bruits... et la, nous vimes un groupe de jeunes elfes du village captivés par un jeu etrange sur leurs ordinateurs porrtables. Intrigué je m'escusai aupres de ma charmante compagne et j'allai voir de plus pret de koi il sagissait. J'assistai alors a un spectacle desolant : un jeu violent et pervers dont le but tres primaire et bestial etait de tuer sans etre tué. En ten kelfe respaectable je previn le village de se nouveau fleau . Mais , quelque temps plus tard, je me rendi conte que mes jour n'etaient plus les memes.. j'etai de plus en plus hanté par ces images de jour comme de nuit... je me procurai donc un ordinateur portable et moi ossi je me mi a me cacher pour laisser libre cour a mes folies qui commencai a devenir meurtrieres.... ca ne pouvai plus durer! honteux de mon comportement , je laissai un mot d'adieu au village , j'allai voir ma compagne qui, troublée de mon comportement , me fit comprendre kelle ne voulait plus me revoir.
Et c'est ainsi ke je parti en quete de ce royaume que je trouvai apres de longues heures , de longs jours et de longs mois de marche seul aucour desquels mes pensées sobscurssissaient de plus en plus.... apres trois mois de marche sans fin , je trouvai enfin un royaume : heroes chronicle! ce royaume constitua tres vite toute ma nouvelle vie. je trouvai rapidement dans ce royaume quelques vayans heros ayant une histoire tout aussi etrange que la mienne. Nous decidames donc de creer ensemble le clan brainstorming [69] , pour continuer dans la perversité. A ce jour mon ame est devenu noire et je suis devenu un elfe suportan de moins en moins la compagnie d'autrui. Mes compagnons et moi meme sommes en quete de sang et de lvl.
De plus en plus , je matache a ce royaume, et l'une de mes grandes quetes aujourdhui est de trouver une compagne pour macompagner avec mes compagnons.
Voila etranger , tu connais a peu pres toute l'histoire d'Izual , un elfe autrefois adorable. cela dit , certain point de mon ame sont restés clair et je mene un combat contre moi meme pour ne pas basculer entieremen dans l'ombre et par consequan dans l'oubli.
Je vous demande de compatir au douleurs de ce clan et si vous vous reconnaissez ds cette histoire , n'hezitez plus , contactez moi et rejoignez notres troupe

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 14:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

voila la nouvelle version , qui je l'espaire, est arrangée comme il faut ;)
de tte facon komme je n'est rien a faire en attendan de recuperer mes PA , je conte bien tracer l'histoire de mon personnage au fil du temps :D ptdr
donc ba si ya des jens assez passien pour lire mes histoires je les invites a venir ici meme afin de connaitre la suite de lavanture ;) ( mais bon c pas pour tout de suite tout de memee : disons dans quelques jours , une semaine au plus tard)
mais bon vu que je pense que la majorité dentre vous n'en on pas grand chose a faire :D , je croi que c surtout pour moi que je vais ecrire ces histoire lol

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 14:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Il, y a du mieux, mais voila comment j'aurais modifié:

Citer:
Salut a vous etrangers!
Je me presente je suis Izual un elfe pacifique, sensible et delicat forcé de faire la guerre et perverti par cette pratique ...euh... oui pervers c'est le mot Very Happy je suis un elfe donc debutant mais je progresse vite. En effet je suis de plus en plus pervers!!! mdr mais bon... comment cela s'est passé deja....
Un beau jour, alors que je me promenais au village avec le fille de l'aubergiste sous un soleil de plomb, jentendis des bruits etranges provenant de la foret voisine.... avec Alawien, la fille de l'aubergiste, nous decidames alors d'aller voir ce qu'il se tramais dans cette foret... au premier abord nous ne vimes rien, nous nous assimes alors pret dun arbre, puis nous montame dans celui-ci, et ayant personne en vu a l'horizon, nous.... enfin nous etions tout les deux Wink .
Nous fumes brusquement interrompu dans notre partique par les memes bruits... et la, nous vimes un groupe de jeunes elfes du village captivés par un jeu etrange sur leurs ordinateurs porrtables. Intrigué je m'excusais aupres de ma charmante compagne et j'allais voir de plus pres de quoi il s'agissait. J'assistai alors a un spectacle desolant: un jeu violent et pervers dont le but tres primaire et bestial etait de tuer sans etre tué. En tant qu'elfe respectable je previns le village de ce nouveau fleau. Mais, quelques temps plus tard, je me rendis compte que mes jours n'etaient plus les memes.. j'etais de plus en plus hanté par ces images de jour comme de nuit... je me procurais donc un ordinateur portable et moi aussi je me mi a me cacher pour laisser libre cour a mes folies qui commencai a devenir meurtrieres.... ca ne pouvais plus durer! Honteux de mon comportement , je laissais un mot d'adieu au village, j'alla voir ma compagne qui, troublée de mon comportement, me fit comprendre qu'elle ne voulait plus me revoir.
Et c'est ainsi que je partis en quete de ce royaume que je trouvais apres de longues heures, de longs jours et de longs mois de marche seul au cours desquels mes pensées s'obscurcissaient de plus en plus....
Apres trois mois de marche sans fin, je trouvai enfin un royaume : Heroes' Chronicles! Ce royaume constitua tres vite toute ma nouvelle vie. Je trouvai rapidement dans ce royaume quelques vaillants heros ayant une histoire tout aussi etrange que la mienne. Nous decidames donc de creer ensemble le clan brainstorming [69] pour continuer dans la perversité.
A ce jour mon ame est devenu noire et je suis devenu un elfe supportant de moins en moins la compagnie d'autrui. Mes compagnons et moi meme sommes en quete de sang et de lvl.
De plus en plus, je m'attache a ce royaume, et l'une de mes grandes quetes aujourdhui est de trouver une compagne pour m'acompagner avec mes compagnons.
Voila etranger, tu connais a peu pres toute l'histoire d'Izual, un elfe autrefois adorable. Cela dit, certain points de mon âme sont restés clair et je mene un combat contre moi meme pour ne pas basculer entierement dans l'ombre et par consequant dans l'oubli.
Je vous demande de compatir au douleurs de ce clan et si vous vous reconnaissez danss cette histoire, n'hesitez plus, contactez moi et rejoignez notre troupe.

Voila, Izual l'elfe bourreau des coeurs fan des ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Oct, 2004 14:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

oui en effet merci c vrai ke c tres bien comme ca ;) ( et surtout merci d'avoir corrigé notammen cette horrible faute de conjugaison de ma part " nous fimes" que tu as gentimen trensformé en "nous fumes". g honte lol.
bon ba voila merci encore et je tacherai de progrésser pour la suite.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure