Melfice, Jeune Elfe sylvain aux yeux emeraude et à la chevelure dorée, dés l'âge de 50 ans fut entraîné a la magie, mais le coeur n'y était pas. Un jour alors qu'il s'entraînait a lancer des sort simples, d'autre enfant de son âge virent vers lui et lui demandèrent de jouer avec eux un peu au combat. d'abord réticent, il finit par accepter de se révelé bien plus efficace dans ce domaine que la magie. Lorsqu'il rentra chez lui, il annonça la nouvelle à ses parents qui le regardèrent incrédule : Lui, un elfe file de deux magiciens préférait ête breteur qu'arcaniste ? ABSURDE pensèrent-ils, aussi, pensèrent-ils qu'il fallait un peu forcer la main. La même situation continua pendant encore 10 ans où les parents dur se rendre à l'évidence, leur fils n'était pas fait pour user des énergies profanes.
Et c'est avec une joie grandissante qu'il allait s'entraîner dans une académie, toujours dans les grands mais jamais le meilleur, ce qui donnait un coup au moral de Melfice qui chaque fois qu'il allait être le meilleur se faisait battre bêtement : Oubli de parade, manque de concentration etc...
Et, à partir de 120 ans, Melfice commença à s'interresser aux dames de sa race, bien que ne sachant trop comment s'y prendre il observat en permanence tout les damoiselle a la fois, recueillait des informations sur toutes par des bribes de discussions et autres...il n'aborda cependant jamais de dame.
à 155 ans, ayant fini sa formation et ne trouvant qu'il n'avait plus rien a perdre, Melfice marcha de l'avant.
|