Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 06 Juin, 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Orc voyageur
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 7:07 
Kvarius étais un soldats, travallant au service de Thrall(du jeu original, si qqun s'appelle comme ça),qui avait été laisser lors de l'assault contre les humains. Après une défaites, dont la cause était les créatures des mers, Kvarius s'enfuya avec un canot et fut engager dans une violante tempête. Après avoir remarquer qu'il avait perdu ses armes, son armure et...sa mémoire il ne su quoi faire. Il doit alors se trouver une place dans un pays dont il ignore les habitants. La bonne question... comment s'appelle se monde ou je marche, ou je vais vivre et peut -être... mourir?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 7:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Désolé j,ai oublier de me connecter avant de faire ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 25 Sep, 2004 22:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Devant mon ordi, à Prouvy,dans le valenciennois, dans le nords, en france, en europe, sur la terre.
Un haut panneau tout illuminé indiqué : "bien venu au voyageur des tennebre"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep, 2004 2:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Profil de Kvarius(info):
Taille:1m89

poids:354 livre

nom complets: Kvarius ''Greenseed'' Armon

emploi: Soldat

race: orc, reni son sang de troll(mère Alarh Greenseed) et accepte l'orc en lui (père Pious Armon)

but: Réunir les force des orcs et créer une armée pour conquérir le monde.

origines: Sa mère était un troll des bois qui se chargeait de la médecine, fut tuer par des hommes.
Son père était un orc qui était un des commandants des armée d'orc, fut tuer durant la bataille contre les hommes.

Profil:
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 5148#15148

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouaaaaaaaaaah !!!! je dis ca pour la tete que t'a c'est un troll de warcraft II il est trop beau!!!

Sinon je vois que tu n'a pas l'air d'aimer vraiment les humains donc ce que je te propose c'est de venir dans mon clan !!!

Clan [AH] :arrow: Clan Anti-Hum :arrow: Clan anti humains quoi !

Enfin sinon ton perso a l'air cool :D répond vite :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 21:34 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Si c'est du recrutement, vous parler dans mon profil. Envoyer moi s'il vous plait un mp et enplus, combien êtes vous?

P-S:Si fireoftime parle de mon avatar que se n'est pas un Troll de warcraft2, c'est pcq j'en avait un

Profil:

Dernière édition par Kvarius le Lun 11 Oct, 2004 1:57, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Sep, 2004 22:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le tout:

Kvarius étais un soldats, travallant au service de Thrall(du jeu original, si qqun s'appelle comme ça),qui avait été laisser lors de l'assault contre les humains. Après une défaites, dont la cause était les créatures des mers, Kvarius s'enfuya avec un canot et fut engager dans une violante tempête. Après avoir remarquer qu'il avait perdu ses armes, son armure et...sa mémoire il ne su quoi faire. Il doit alors se trouver une place dans un pays dont il ignore les habitants. La bonne question... comment s'appelle se monde ou je marche, ou je vais vivre et peut -être... mourir?

Kvarius sait qui on été les assasin de ses parents. Mais, malgré tout,il se contre fiche de ses générations passé. Car Kvarius a perdu sa mémoire, donc il a perdu toute forme d'acte gentille. Il lui reste sa méchanceté qui veux dominer le monde et unir la plus gigantesque armées jamais exister (c'est pas pour rien que j'ai conçu le topic, Avertissement à tout les orc, taurens et trolls). Son désir de vengeance fais parti du moment venu, ou tout être se battera et aucun ne survivra, bien dire (dans le jeu), se jour s'appelera la guerre de l'armaggedon. Qui alors, survivra?

Alors, un chef de clan lui proposa de le joindre par idée que Kvarius l'aiderais à vaincre les hommes pour la mort de ses parents. Mais, au contraire, pour lui, c'es une opportunitée. C'est vraiment un orc sans coeur, attention!Mais il le reni...

Voilà la suite de mon histoire, car quand j'ai dormi, je vu un shaman noir de race inconnu. Cette personne ma offert le plus important des mes affaires, ma mémoire. Je vit alors l'histoire qui m'est arrivée, une histoire horriblement cruel.

Avant ma naissance, les orcs et les humains se battèrent jour et nuit, sur les terres de Gylino(endroit inexistant dans le jeu). Un jour, les hommes appelèrent leur allier, les elfes, les nain, les gnomes. Alors, nous orcs décidâmes de nous allier au troll des bois et au taurens. C'est la ou Pious Armon, commandant supreme des troupes, tombi en amour avec Alarh Greenseed, une trolle des bois qui l'a soigner après une bataille. Puis il eurent un enfant, moi Kvarius Greenseed Armon, qui allait peut-être changer le destin de tout les orcs.

A l'age de 10 ans, ma mère et moi avions quitter le village pour aller chasser, mais.... Une embuscade!!!!! Ma mère me pousser sur le coté et me demanda d'aller au village. Arrivée, j'ai prévenu tout le monde. Il venirent, mais elle avait disparu. Certains villageois croyait que je fesais mon intéressent, d'autres me croyait.

5 ans plus tard, je deveni presque un soldats. Mais le village fut assièger par l'armée des hommes. Les trolls sortait de leur maison et se fesait tuer par des flèche. S'il restait en dedans de leur maison, il devenait des torches vivantes. Les orc, les trolls, les taurens et mon père, ne purent empêcher cet catastrophes. Les orcs villageois prennait leur arme et partirent se battre. Je du les suivre, mais au résultats, tout le monde est mort, sauf moi et Pious. Je vit alors mon père se faire décapiter devant mes yeux. Il m'emenèrent dans leur ville, ou tout le monde fêtait, mangeais et riait, en me jetant des pierres en rien de moi. Je passi ensuite 10 ans à subirent les même torturent. Je me fesais nourrir, mais même les chiens était mieux nourrit que moi. Je regardais chaque fois sur le mur, car je voyais a chaque fois le sang que je crachait.

Ils finirent par me lacher et ils m'expédiait sur une île, où je fit libérer par Thrall. Et c'est la que mon récit se termine sur mon passer. Mais le future reste a venire....

Je me révaya, et j'acceptais en fin mon sang de troll. Si je ne l'acceptais pas, c'était parce que je croyais que ma mère m'avait laisser et les hommes l'avait prise, masi non, elle m'avait sauver la vie.

Je suis, Kvarius Greenseed Armon, un orc des bois qui avait un père et une mère, qui l'ont protéger...

Kvarius trouva une épée nommée Ramdao, une armes enchantés des elfes qui pouvait changer la forme du maître en se qu'il voulait. Comment la t'il eu. C'est bien simple, il, tout seul, se promener et remarqua une maison ou devrais-je dire un temple, où renfermais une épée magique. Soudain,quand il la prit, un gardien lui sauta deçu! Il prit Ramdao et en quelques secondes, le corps finissa sans tête. En plus, des elfes arrivait en entendant l'alarme. Que dois-je faire dit-il. Soudain il fit transformer en elfes blessé et raconta comme excuse:
Le gardien est devenu fou, il a voulu me tuer pendant que je priais. Avant que quelqu'un ne se fasse mal, je m'occuperait de l'épée.

Les elfes furent curieux de savoir comment ça se fait qu'il priait, et surtout pourquoi avait t'il cet accents . Alors, aucun choix, Kvarius répondit: Désolé! Et floc! pu de tête .

Kvarius est devenu le porteur de Ramdao, mais que diront les autres elfes de cet scène, qu'un fou se promène avec la Ramdao et qu'il faut le tuer. Aller venez !

Pour voir Kvarius, clicker sur le liens sur ma signature.

Et, n'oublier pas les elfes, je suis peut-être votre meilleur ami, celui qui vous poignardera dans votre dos. Alors, Kvarius pourra devenir votre Lucifer.

Kvarius a join le clan burning blade. Bien qu'il ne se preocupait pas de ses allier, kvarius décida de les suivre depuis qu'ils eurent leur chez eux. Kvarius, équiper de ramdao, protège c'est frère des ennemi.

P-S: J'espère que vous savez comment il finissent( pu tête :D )

Profil de Kvarius(info):
-Taille:1m89
-poids:354 livre
-nom complets: Kvarius ''Greenseed'' Armon
-emploi: Soldat
-race: orc, reni son sang de troll(mère Alarh Greenseed) et accepte l'orc en lui (père Pious Armon)
-but: Réunir les force des orcs et créer une armée pour conquérir le monde.
-origines: -Sa mère était un troll des bois qui se chargeait de la médecine, fut tuer par des hommes.
- Son père était un orc qui était un des commandants des armée d'orc, fut tuer durant la bataille contre les hommes.

Profil:

Dernière édition par Kvarius le Dim 17 Oct, 2004 14:52, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 03 Oct, 2004 14:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voilà la suite de mon histoire, car quand j'ai dormi, je vu un shaman noir de race inconnu. Cette personne ma offert le plus important des mes affaires, ma mémoire. Je vit alors l'histoire qui m'est arrivée, une histoire horriblement cruel.

Avant ma naissance, les orcs et les humains se battèrent jour et nuit, sur les terres de Gylino(endroit inexistant dans le jeu). Un jour, les hommes appelèrent leur allier, les elfes, les nain, les gnomes. Alors, nous orcs décidâmes de nous allier au troll des bois et au taurens. C'est la ou Pious Armon, commandant supreme des troupes, tombi en amour avec Alarh Greenseed, une trolle des bois qui l'a soigner après une bataille. Puis il eurent un enfant, moi Kvarius Greenseed Armon, qui allait peut-être changer le destin de tout les orcs.

A l'age de 10 ans, ma mère et moi avions quitter le village pour aller chasser, mais.... Une embuscade!!!!! Ma mère me pousser sur le coté et me demanda d'aller au village. Arrivée, j'ai prévenu tout le monde. Il venirent, mais elle avait disparu. Certains villageois croyait que je fesais mon intéressent, d'autres me croyait.

5 ans plus tard, je deveni presque un soldats. Mais le village fut assièger par l'armée des hommes. Les trolls sortait de leur maison et se fesait tuer par des flèche. S'il restait en dedans de leur maison, il devenait des torches vivantes. Les orc, les trolls, les taurens et mon père, ne purent empêcher cet catastrophes. Les orcs villageois prennait leur arme et partirent se battre. Je du les suivre, mais au résultats, tout le monde est mort, sauf moi et Pious. Je vit alors mon père se faire décapiter devant mes yeux. Il m'emenèrent dans leur ville, ou tout le monde fêtait, mangeais et riait, en me jetant des pierres en rien de moi. Je passi ensuite 10 ans à subirent les même torturent. Je me fesais nourrir, mais même les chiens était mieux nourrit que moi. Je regardais chaque fois sur le mur, car je voyais a chaque fois le sang que je crachait.

Ils finirent par me lacher et ils m'expédiait sur une île, où je fit libérer par Thrall. Et c'est la que mon récit se termine sur mon passer. Mais le future reste a venire....

Je me révaya, et j'acceptais en fin mon sang de troll. Si je ne l'acceptais pas, c'était parce que je croyais que ma mère m'avait laisser et les hommes l'avait prise, masi non, elle m'avait sauver la vie.

Je suis, Kvarius Greenseed Armon, un orc des bois qui avait un père et une mère, qui l'ont protéger...

Profil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 05 Oct, 2004 19:01 
un batard troll/orc ça doit etre beau à voir ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Oct, 2004 11:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

:roll:

Profil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Oct, 2004 11:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Zardof a écrit:
un batard troll/orc ça doit etre beau à voir ...

LoL, on est presque demi frere alors :wink: :roll: voir ici

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 11 Oct, 2004 1:53 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kvarius trouva une épée nommée Ramdao, une armes enchantés des elfes qui pouvait changer la forme du maître en se qu'il voulait. Comment la t'il eu. C'est bien simple, il, tout seul, se promener et remarqua une maison ou devrais-je dire un temple, où renfermais une épée magique. Soudain,quand il la prit, un gardien lui sauta deçu! Il prit Ramdao et en quelques secondes, le corps finissa sans tête. En plus, des elfes arrivait en entendant l'alarme. Que dois-je faire dit-il. Soudain il fit transformer en elfes blessé et raconta comme excuse:
Le gardien est devenu fou, il a voulu me tuer pendant que je priais. Avant que quelqu'un ne se fasse mal, je m'occuperait de l'épée.

Les elfes furent curieux de savoir comment ça se fait qu'il priait, et surtout pourquoi avait t'il cet accents :evil: . Alors, aucun choix, Kvarius répondit: Désolé! Et floc! pu de tête :D .

Kvarius est devenu le porteur de Ramdao, mais que diront les autres elfes de cet scène, qu'un fou se promène avec la Ramdao et qu'il faut le tuer. Aller venez :twisted: !

Pour voir Kvarius, clicker sur le liens sur ma signature.

Et, n'oublier pas les elfes, je suis peut-être votre meilleur ami, celui qui vous poignardera dans votre dos. Alors, Kvarius pourra devenir votre Lucifer.

:twisted: MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!
OUAHAHAHAHAHAHAHAHA!
:twisted:

Profil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Oct, 2004 14:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kvarius a join le clan burning blade. Bien qu'il ne se preocupait pas de ses allier, kvarius décida de les suivre depuis qu'ils eurent leur chez eux. Kvarius, équiper de ramdao, protège c'est frère des ennemi.

P-S: J'espère que vous savez comment il finissent( pu tête :D )

hrp: j'ai améliorer le tout(message)

Profil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Oct, 2004 21:24 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je vous annonce la mort de Kvarius.

hrp:supprimer

Profil:

Sujet du message: