Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 23:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: inFinity (l'homme devenu elfe)
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 23 Fév, 2006 17:19
Messages: 3
Localisation: Chateaubriant
« Je vais vous conter l’histoire d’un homme victime de son destin, mais qui réussira à défier la puissance des dieux et ainsi à survivre aux catastrophes qui le frapperont durant son périple »


Chapitre 1 : La naissance d’un héros déchu

C'était il y a bien longtemps, lorsque Lordnor était ravagé par la guerre opposant la Horde à l'Alliance. Dans un petit village nommé Kinoh situé à la frontière du pays, où la guerre ne concernait pas les habitants, un petit garçon naquit. Ce nouveau né était le fils d'un commerçant ordinaire. Lui et sa femme décidèrent de l'appeler inFy.

InFy grandissa tranquillement dans la sérénité, la paix et l'amour jusqu'a l'âge de 3 ans. Tandis que la guerre faisais rage et qu'elle s'étendait peu à peu sur les terres de Lordnor, son village arrivait à subsister grâce aux ressources naturelles qui entourait Kinoh. Cependant, les habitants étaient de plus en plus inquiets car les Hordeux se rapprochait et ils savaient qu'ils ne pourraient rien faire face a l'assaut de ces bêtes assoiffées de sang. Même si Kinoh était un village dépendant, il était très influencé par la puissance de l'Alliance et il avait une opinion quelque peu néfaste vis a vis de la Horde. Néanmoins les adultes kinohiens tentaient d'éviter la panique et essayaient de maintenir le calme au près des enfants du village. C'est ainsi que, inFy pouvait grandir tranquillement sans se soucier de ce qui se passait au sein même du Royaume dans lequel il vivait...

Mais un soir, où la lune était cachée, le village se réveilla dans un vent de panique total, les sentinelles postées à la porte gauche de Kinoh repérèrent un bataillon Tauren se dirigeant vers le village, et il fallu peu de temps pour que l'alarme soit donnée et que la panique gagne les villageois. InFy réveillé par se vacarme se dirigea dehors pour observer la cause de cette crise. C'est a ce moment la qu'il vit les Taurens saccager tout son village et tuer ses habitants.
Son père ordonna a inFy de fuir dans la forêt quand il vit sa mère gisant sans vie sur le sol, il courut sans se retourné pour s'introduire dans une forêt sombre tandis que son village brûlait avec ses habitants.
Le lendemain il fit la rencontre d'un elfe nommé Jayar, fils d'un magicien puissant qui voyageait de village en village pour répendre la bonne parole.
Cet elfe qui n'avait que 2 ans de plus que le jeune humain demanda a son père de garder inFy qui se retrouvait sans parents et sans maison.
Cependant, le garçon étant d'une race différente il était impossible pour lui de vivre avec une tribu elfique. Ainsi il fut confier à un groupe de soldat qui rentrais vers la capital de l'Alliance perdant ainsi de vu son nouvel ami.

Chapitre 2 : Une nouvelle vie commence

Là-bas, il suivit un enseignement rigoureux où on lui enseigna la maîtrise de la magie et les méthodes de combats, on lui apprit aussi pourquoi l'Alliance devait se battre face à cette Horde sanguinaire, brutale qui dévastait tout sur son passage. Il appris aussi la différence entre le bien et le mal tout ceci avec une certaine démagogie comme seul les humains savent la faire.
Durant ces années, inFy faisait des progrès incroyable et considéré comme un prodige. En effet, il appris a manier la magie avec une simplicité aberrante et ses techniques de combats était très impressionnantes pour son âge. Ainsi, on décida de l’intégrer dans l’école de guerrier supérieur et c’est ici qu’il rencontrera TrN un jeune garçon qui s’était inscrit dans cette école dans le seul but : Détruire la Horde. Car la vision que l’on insuffle aux enfants était très simple : « la Horde sont les ennemis et pour rétablir la paix ils doivent tous être détruits ». Donc inFy qui avait vu sa famille et sa vie détruite par la Horde se trouva un point commun avec TrN : la haine envers la Horde.

Des années plus tard, inFy était devenu un guerrier célèbre dans toute la cité et redouté de ses adversaires. Sur le champ de bataille on le surnommait inFinity, ce titre lui a été attribué pour ses capacités de combats dites quasi-infini, c’est lors d’une bataille opposant l’alliance à la Horde que ce titre lui à été donné, d’après la rumeur il se battit durant une semaine entière sans se reposer massacrant tous les taurens qui se trouvaient sur son passage. InFinity était devenu un guerrier et magicien redoutable cependant il n’était pas invincible et il se fit capturer par un groupe d’orc au sud de Lordnor tandis qu’il venait aider les elfes à se défendre. Lorsqu’il était prisonnier, de grandes révélations concernant cette guerre, lui on été dévoilées. Ce qui lui permit d’avoir une nouvelle vision de la Horde. En effet, il s’attendit à se faire exécuter sur le champ après sa capture hors ce ne fut pas le cas, et il fut traité comme tout prisonnier voir mieux grâce à la réputation qu’il avait. Il appris beaucoup de choses sur la Horde et ses races, et se rendit très vite compte que ce n’était pas un peuple tel que l’Alliance la décrivait. Il fut retenu prisonnier pendant 6 mois dans un camp composer de Taurens, Orcs, et autres créatures de la Horde.
Néanmoins, pendant une nuit une escouade de soldats elfes attaqua le camp et délivra inFy ainsi que les autres prisonniers. Ils s’enfuirent tous dans la forêt observant le camp hordeux brûler. Cette scène réveilla certaines douleurs chez inFy qui souffrait de voir ses ennemis mourir alors qu’ils s’étaient conduits avec lui comme les plus respectueux des humains.

Après une heure de marche, inFy, ses compagnons et les soldats elfes arrivèrent dans un merveilleux lieu où tout était pure et serein. C’est dans ce lieu où inFy fit la plus hasardeuse des rencontres, il retrouva l’ancien elfe qu’il l’avait aidé il y a maintenant 20 ans. Jayar le petit elfe de la forêt était devenu un puissant mage maniant la magie comme personne ne savait le faire, il y rencontra aussi un autre elfe nommé Fagova qui était un compagnon de guerre de Jayar. Cependant, le groupe qui l’avait sauvé n’était pas composé que d’elfe, on y voyait aussi des nains, des hommes et des gnomes. Suite a ses retrouvaille Jayar expliqua a inFy la situation. Ce fut pour inFy réellement révélateur, l’Alliance n’était pas mieux que la Horde et il décida ainsi de rejoindre le groupe de Jayar nommé les RNG4. Ainsi InFy, Jayar, TrN, Fagova et tous les autres membres du clan partirent à la guerre pour des causes qui leur semblaient bonnes à leurs et non pour celles dictées par des politiciens idéalistes.

Chapitre 3 : En marche vers la fatalité

Ainsi commença une nouvelle aventure pour inFinity, durant son périple il mènera de nombreux combats contre des clans hordeux, allianceux, neutre …
Durant cette époque où la crise faisait rage, l’argent était très important et tous les moyens étaient bons pour réussir à récolter des PO. C’est ainsi qu’il élabora des plans pour obtenir des pièces d’or, même s’il devait mentir voir trahir. En effet, il entreprit une tentative pour rentrer dans un clan afin de se rapprocher de sa cible. Il quitta donc les RNG4 pour rentrer chez les GARDIANS où Painkilleur, grand seigneur puissant et surtout riche, avait une place importante. Après avoir gagner sa confiance, il réussit à accomplir son objectif, ainsi Painkilleur lui donna ce qu’il voulait sans se douter que notre héros allait faire un acte ignoble ! Une fois qu’inFy eut ce qu’il voulait il quitta les GARDIANS pour retourner dans son ancien clan afin de distribuer l’argent qu’il avait obtenu d’une manière infâme.
Suite à cette acte, inFinity sombrait peu à peu … Les ténèbres l’envenimait, tandis que le clan faisait face à une décadence sans fin, le guerrier qui était jadis admiré, était devenu une ombre sans vie, sans âme voué à la perte. Il décida de quitter le clan qui déjà ne comptait plus grand monde dans ses rangs. Jayar était parti de son côté à la recherche de pouvoir tandis que TrN et Fagova le suivirent. Ces deux valeureux guerriers décidèrent de suivre celui qui avait encore une once de vie. Ainsi inFy devint un Rôdeur qui parcoura les Terres de Lordnor seul, accompagné uniquement de sa monture Arôniel, et cherchant un travail à la mesure de la noirceur de son âme.

Chapitre 4 : L’apaisement du héros

En plus de la guerre était de plus en plus importante, Lordnor était face à une nouvelle menace nommé inFy. Le héros était craint de tout le monde, il amenait la peste et la désolation la où il passait et c’est lors de son arrêt au village Nahiel, situé près de l’axe ralliant la capital, à la cité de Radiol, qu’inFy scella son destin. En effet, dans une des auberges du village, notre héros déchu fit la connaissance d’une créature qu’il n’avait encore jamais vue. C’était une jeune femme au teint gris, ses cheveux étaient aussi noir que les ténèbres et son regard était rouge tel les flammes du Phénix. Elle s’approcha d’inFy qui était assis dans un coin sombre de l’auberge, et se présenta :

- Salut à toi, Rôdeur, je suis Iris, elfe de la forêt noir….Je…
- Suis pas intéresser femme elfe par tes babioles! s’exclama inFy
- Je ne suis pas une marchande, et je cherche inFy, serais-tu où je peux le trouver ? demanda-t-elle
- Que lui veux tu ?
- Eh bien j’ai un marché à lui proposer, je souhaiterais louer ses services, moyennant finance bien sur.
- Quel genre de marché ?
- Le genre que quelqu’un comme vous ne pourrez refuser !

Iris expliqua ce qu’elle attendait de lui, puis après une demi-heure de conversation, inFy accepta son offre. Son but était simple, il devait tuer un riche seigneur qui abusait des habitants et tuait tous ceux qu’il ne pouvait pas corrompre.
Ainsi après s’être équipé convenablement, inFy entrepris son voyage jusqu'au lieu dit. Seulement, là-bas c’est un tout autre destin qui l’attendait…
Alors qu’il s’approchait de la cité, il fut pris au piège par un escadron de soldats Hippogriffes, tandis que se dévoilaient des archers elfes tout autour de lui. Il s’arrêta pendant un temps, puis leva la tête au ciel en ricanant, le temps commença ensuite par se couvrir, des nuages menaçants arrivèrent et un orage effrayant éclata. Le combat commença, l’ancien humain lança des sorts dans tous en direction des archers, les soldats tombaient les uns après les autres, et pour faire face aux guerriers situés au sol, il ressuscita les corps des combattants qu’il venait de tuer, l’aidant ainsi à se défendre tel des boucliers. L’undead était très difficile à maîtriser, inFy utilisait sa colère pour se battre et les simples soldats ne pouvaient contenir l’ancien humain. Tandis que la bête devenait de plus en plus instable, une Prêtresse elfique arriva et utilisa sa magie pour maîtriser la créature. Le combat entre les deux mages était terrifiant, le pouvoir du guerrier déchu étant quasi-inépuisable, la Prêtresse avait beaucoup de mal à contenir la créature. Mais face à l’arriver d’une Chasseresse et d’un Sorcier, la chose qui était considéré jadis comme humain fut battu. On ne compris pas exactement ce qui s’était passé, a priori le mal qui avait pris possession du héros avait disparu mais cela avait coûter la vie au jeune humain.

Suite à ce terrible jour, la forêt où le combat avait eu lieu fut condamnée et il était interdit à qui conque exceptée les 3 mages d’y rentrer.



Chapitre 5 : La renaissance

Un an après la disparition du démon, un évènement étrange se produisit. Alors qu’un chasseur humain du nom de Unguilde voyageait dans le royaume elfique à la recherche du clan des WGT, un clan chaotique puissant et redoutable, une lumière blanche se dégagea de la forêt noire s’élevant jusqu’au ciel. Ce phénomène attira l’attention du valeureux soldat qui se précipita au plus profond du lieu interdit. Une fois au cœur de la forêt, l’humain trouva un jeune homme inconscient allongé au milieu d’une petite clairière elle-même située au centre de la forêt. A côté du jeune homme se trouvait un magnifique étalon. Unguilde s’approcha tranquillement pour s’assurer si le jeune homme était en vie. IL se rendit compte que le garçon était un elfe et lorsqu’il voulu toucher vérifier les battements de cœur du jeune elfe, ce dernier se réveilla. Unguilde surpris, tomba en arrière et se retrouva au niveau de l’elfe. Le soldat ne voulant pas l’effrayer, il se présenta et alors que l’elfe s’apprêta a faire la même démarche les 3 templiers elfiques arrivèrent et jetèrent deux sorts d’immobilisation sur les deux hommes.


(PS: J'ai pas fini l'histoire car je suis en quelques sortes rendu a ce stade du jeu ^^)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr