Bien le bonjour à vous, fiente du Lordnor. Je suis ici pour vous raconter mon histoire et je ne compte pas y rester pendant des jours, alors ouvrez grand vos stockeurs à miel.
Je suis
Beutelzwerg , le seul et unique fils reconnu par le vil DarkN
Mon père était une gerbe de Troll que vous encensiez tous bande de résidu de tarin de gnoll.
Cette pourriture a violé ma mère une belle et jeune prostitué elfe, il s’est offert sa virginité grâce à l’or qu’il a gagné en vous soignant.
AH ! il est beau le héros, le valeureux soigneur, qui dépensait son argent dans l’ensemble des tripots de cette belle contrée
.
Vous pensez bien que lorsque ma mère lui a annoncé sa paternité, ce traître lui a refilé 3 pièces d’or et n’est jamais revenu dans le tripot
.
Le pire c’est que toutes les prostitués qu’il a pu s’offrir se sont retrouvés mise au banc très rapidement, et oui, le brave soigneur avait la syphilis, et toutes ses pauvres filles se sont retrouvés au chômage technique après son passage.
Nous voilà donc ma mère et moi à errer dans les forêts du Lordnor à manger du cadavre de gnoll, de troll, à chauffer nos repas sur les quelques flammèches d’un élémentaire abandonné là par un brave
héros
, burk…..
Vous pensez bien qu’elle est morte rapidement, je me suis donc retrouvés seul, mi nain mi elfe, sans vrai nation, sans race comme tous les métisses de ce pays.
J’appris bien plus tard que ma pourriture de géniteur a été tuée par Xatrio. Depuis j’ai horreur des araignées, elles m’ont volé ma vengeance.
Quelques semaines après, lors d’un passage dans une bonne taverne du Sud ouest de la zone neutre, j’entendit un minable héros :
D
arkwhoami :sm30: , ce tauren sans cervelle se vantait d’être le véritable assassin de mon père, c’est lui qui l’a lâchement poussé dans les serres empoisonnées de la bête afin qu'elle le tue. Voyant que cet abruti de nain était plus résistant que prévu il l’acheva d'un coup de hache dans le dos. Depuis je Hait les taurens, il m’ont également volé ma vengeance.
Depuis ce jour, je traîne mes loques à travers tout le pays, tuant tout ce qui bouge, trouverais je un jour la paix de l’âme?, je ne le sais pas, la haine et le dégoût me vont si bien.
Je vous laisse bande de larve et que le soin soit contre vous.