Zomzog a écrit:
Tcherno bravo pour ton geste!!
pingu a écrit:
Erf, pour moi, il vient de la gagner sa noblesse. C'est un rp de toute beauté.
Je trouve ca un peu dure de féliciter ou de trouver noble quelqu'un qui fait souffir IRL une centaine de gardiens innocents par rancoeur et vengeance envers quelques personnes qui se sont opposées à lui.
Et je peux vous dire que ca fait trés mal qu'en on se connecte à son bon vieux forum de clan, pour discuter avec ses amis de guildes et qu'on se rend compte que celui-ci n'est plus, que tout a disparu, toute notre histoire, tous nos souvenirs, toutes nos discussions, tout ce que nous étions.
Comprenez moi bien je n'en veux même pas à Tcherno, il a fait une bétise tout le monde en fait, et d'ailleurs il l'a regrette maintenant.
Néanmoins je ne comprend pas les gens qui louent son geste et qui le trouve noble. Tcherno s'est pris un coup de poignard s'est un acte mauvais nous sommes d'accord, Tcherno a voulu totalement détruire le clan et notre forum s'est un acte mauvais (là je ne comprendrai pas si vous me dites que ce n'est pas un acte mauvais), répondre d'un acte mauvais par un autre s'est de la vengeance, et pour moi la vengeance n'est pas une marque de noblesse et ne mérite pas de félicitation qui plus es quand on se venge en faisant souffrir des innocents.