J'ai réécris ton texte sans fautes d'orthographe car je le trouvais pas mal.Je me suis dit que se serait dommage que personne ne le lisent à cause des fautes.
Un des démons les plus dangereux de l'enfer,Illidan le fort, maniait parfaitement la double lame. C'était l'un des meilleurs commandants de Satan. Mais un jour, eu lieu la plus grande bataille que le ciel n'eut jamais connu. Des milliers d'anges attaquèrent des centaines de démons.
La bataille faisait rage lorsque Satan fut blessé par le roi des anges. Il allait mourir lorsqu' Illidan mit vaillamment son corps entre l'épée de l'ange et Satan. Ainsi donc, Satan fut sauvé d'une mort certaine mais illidan se retrouvait dans un sale état. Il était aveugle. Malgré leur supériorité numérique, les Anges furent obligés de battre en retraite car les Démons étaient les plus fort.
Deux ans plus tard,Illidan, remit de ses blessures, combattait comme avant mais avait cependant un handicap, il était aveugle. Cependant il combattait toujours aussi vaillamment.
Il poursuivi les combats et reçu le titre de démon honorable.
Il continue aujourd'hui a combattre et est le troisième démons a avoir réussi a tuer plus de 2000 anges.Ce qui est exceptionnel.