Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 6:44

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Un clan ou tous les membres ne respectent pas les ordres de leur chef, ne peu pas etre un grand clan de toute facon.

On dirai qu'il a tué quelqu'un, vous avez conscience que c'est un jeu? Il y aurai une armé de nolife sur HC? etre un gardien est un nouveau metier? C'est bien payé j'espere..........

Tcherno bravo pour ton geste!! Et ce sublime post RP!! Bonne continuation (et si HC te manque vien chez les Taurens on est civilisé nous 8) )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:20 
Hors-ligne
Nain râleur

Erf, pour moi, il vient de la gagner sa noblesse. C'est un rp de toute beauté.

Et c'est dire, car je l'ai par le passé largement meprisé.
Pour que Tcherno fasse cela, le coup de poignard a du etre saignant, tres saignant, car je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'il aimait vraiment ce clan.

Aux Gardiens de repartir de bon pieds.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Zomzog a écrit:
Un clan ou tous les membres ne respectent pas les ordres de leur chef, ne peu pas etre un grand clan de toute facon.

que dire... que dire... a-tu déjà eu un chef comme Tcherno?
le rp est beau mais ça n'enlève pas ce qu'il a fait

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:38 
Je pense que vous pourrez parler quand votre chef fera la même chose avec votre clan

Concernant son RP, je me repete mais c'est naze de mettre ce geste derriere cela....

Deuxio, un clan qui ne respecte pas son chef... Perso, je n'aimais pas comment Tcherno était mégalo mais bon il restait un bon chef malgré certains defauts
Ce qu'il a fait est naze tout simplement
Il a arrêté de jouer et en partant à laiser son petit cadeau empoisonné
D'ailleurs il n'en avait aucun droit, carl es gardiens est clan où il y a des membres et NON un membre !
Ce n'est pas Tcherno qui combattait tous nos ennemis mais l'ensemble des membres
De plus, vous louez Tcherno mais sachez que nos attaques étaient aussi dictées par nos chefs de guerre.
Arrêtez d'être comme des vers rampants devant lui....

Bref

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 18:41 
Anonymous a écrit:
De plus, vous louez Tcherno mais sachez que nos attaques étaient aussi dictées par nos chefs de guerre.
Arrêtez d'être comme des vers rampants devant lui....

Je n'ai personellement jamais rampé devant qui que ce soi, et j'ai seulement dit que le départ d'un joueur de HC est triste.
Ensuite, tes jugements de valeurs sur les avis des autres me laissent à croire que le ver n'est pas forcément celui que tu crois...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 19:00 
j'ai un jugement sur les avis des autres car justement ils ne le connaissaient pas sur notre forum et surtout ils ne sont pas à la place des gardiens qui ont subis cela

(cela dit, le sujet est clos pour moi :) j'ai d'autres choses à faire :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 19:06 
Hors-ligne
Nain râleur

MOI ?! ramper devant tcherno ?

sertains ici, je l'espere, pourront affirmer que j'ai tres souvent été un de ses opposants.

Mais il a des fois ou il faut savoir faire preuve d'autre chose que de mepris. Je dirais juste cf poste d'Argowal sur le post gardien.

et que meme si la destruction du forum n'est pas judicieux, je crois qu'il faut y voir le signe d'une personne, et non pas personnage, bléssée. et c'est con.

Maintenant pour le clan, c'est justifié je pense, surtout qu'il avait dans l'optique que cet acte aide le clan a mieu repartir, ce qui sera le cas.

Enfin j'ajouterais qu'a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. Et cela s'oublie ces derniers temps je trouve ....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Initié

Zomzog a écrit:
Tcherno bravo pour ton geste!!

pingu a écrit:
Erf, pour moi, il vient de la gagner sa noblesse. C'est un rp de toute beauté.

Je trouve ca un peu dure de féliciter ou de trouver noble quelqu'un qui fait souffir IRL une centaine de gardiens innocents par rancoeur et vengeance envers quelques personnes qui se sont opposées à lui.

Et je peux vous dire que ca fait trés mal qu'en on se connecte à son bon vieux forum de clan, pour discuter avec ses amis de guildes et qu'on se rend compte que celui-ci n'est plus, que tout a disparu, toute notre histoire, tous nos souvenirs, toutes nos discussions, tout ce que nous étions.

Comprenez moi bien je n'en veux même pas à Tcherno, il a fait une bétise tout le monde en fait, et d'ailleurs il l'a regrette maintenant.

Néanmoins je ne comprend pas les gens qui louent son geste et qui le trouve noble. Tcherno s'est pris un coup de poignard s'est un acte mauvais nous sommes d'accord, Tcherno a voulu totalement détruire le clan et notre forum s'est un acte mauvais (là je ne comprendrai pas si vous me dites que ce n'est pas un acte mauvais), répondre d'un acte mauvais par un autre s'est de la vengeance, et pour moi la vengeance n'est pas une marque de noblesse et ne mérite pas de félicitation qui plus es quand on se venge en faisant souffrir des innocents.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 19:12 
Hors-ligne
Nain râleur

pour le forum, oui, completement, il a fait une grosse bourdasse

pour le clan, non, je ne pense pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2005 19:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Bon je lock, vous commencez tous a me saouler avec cette histoire
C'est qui jeu, il a retire un clan un forum c'est triste, on pleure un coup et c'est reparti, inutle de se montrer injurieux

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure