Une nuit de pleine lune éclairant faiblement les remparts d'un château… Sur le pont-levis, une silhouette capuchonnée attendant patiemment…
La lourde grille finit par s'ouvrir, laissant apparaître deux gardes qui se dirigeaient vers l'inconnu, lances à la main, l'identité cachée de cette Homme attisait leur curiosité…
Soudain, leur lance furent la proie d'un brasier puissant, ils les lâchèrent simultanément sur le sol… Aussitôt, une magie flamboyante traversa leur cœur… Leurs corps touchèrent le sol, le voyageur avait déjà passé la grande porte…
Attiré par des faibles bruits de pas, un autre garde détourna sa ronde vers un couloir dénué de lumière. Une légère anxiété guidait sa marche incertaine, il ressentait une sorte de peur qu'il tenter de détourner pour se donner du courage… L'éclairage étant absent, il s'arrêta devant l'embrasure d'une porte, il ne pouvait guère distinguer la suite de sa ronde. Il perçu les cris d'un petit rat suivit des clapotis de ses pas…son anxiété s'estompa…la peur disparue…il avait démasqué l'identité de ce mystère… Soudain, deux doigts rougeâtres se figèrent dans ses yeux…instantanément, un autre doigt enflammé de logea dans sa bouche, liquéfiant ainsi sa langue, lui ôtant de la sorte la capacité de crier…
Le voyageur continua son chemin dans le château, laissant derrière lui un corps agonisant silencieusement…
Un des officiers dormait paisiblement en cette heure tardive, ses ronflements faisaient trembler les murailles de sa chambre dans un rythme saccadé…tout à coup…le souffle rauque stoppa… Une mains sur la bouche de sa victime…l'index de son autre main consumant lentement la chair de l'officier au niveau de son pectoraux gauche…les avants bras de l'assassin luisaient d'un rouge incandescent… Dans un silence de mort, la lente course de son index se termina au contact du cœur de la victime…celui-ci fut entièrement consumé par la magie…l'officier rendit son dernier souffle. Le voyageur ôta son doigt de la chair puis, il retira son autre main de la bouche de l'officier…ses lèvres étaient liées…le bas de son visage avait fondu…il n'avait pas pu crier sa douleur… L'étranger sortit un petit parchemin de sa toge, il le marqua avec le sang de sa victime à un endroit précis puis, il se téléporta loin de ce carnage…
-Yllirio : PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'exclama-t-il tout en se redressant de son sac de couchage… Son visage en sueur subissait des petits tremblements qui reflétaient une perdition totale devant ce rêve étrange… De ses yeux, il cherchait quelque chose autour de lui…son regard finit par se déposer en face de lui…à côté du feu encore allumée gisait un petit parchemin plié en deux marqué du sceau de l'Hybride… Il se saisit du papier avant de l'ouvrir…
Yllirio, Je te transmets mes responsabilités au sein de l'Arène, Cratorius et Vayne vont t'accueillir avec joie… Les noms qui suivent sont les personnes que tu dois tuer pour me venger…bonne chance mon chéri, je t'aime fort…
Sans même regarder les noms, il se leva avant de se mettre en route vers le campement des Ombres…pour chercher conseil auprès de sa mère…
Journal N°2
Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange…papa m'avait confié ses vengeances… A mon réveil, je trouve ce parchemin, avec la signature de papa… Je pense que ce rêve n'était qu'un extrait de cette tâche mais je ne sais pas si je vais y arriver…je ne peux pas encore manipuler la magie à ce niveau… Il faut que je vois maman pour qu'elle m'aide…je suis perdu…
Dernière édition par Yllirio ² le Mar 19 Août, 2008 17:40, édité 4 fois au total.
|