Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 5:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Khrul
MessagePublié: Dim 31 Oct, 2004 21:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Oyé Oyé!!
Moi, c'est Khrul!
Jsuis un nain, tout jeune encore, mais avec plein d'ambitions!!

J'aime le pouvoir, la guerre, les marteaux de guerres, l'alcool et le Ouschtthqck.
Je déteste tout ceux qui sont plus grands que moi...ah ils se croient supérieur!!!

On avait l'habitude de m'appeler khrul le bourrin car lors des précédentes batailles, je fonçais dans le tas sans réfléchir. Ok pour khrul le bourrin, mais ok aussi pour khrul le brave; car a 21 ans, foncez comme ça, droit sur un ennemi qui fait deux fois votre taille et votre poids...eh bah, yen avait pas beaucoup dans mon village!!! alors gna!!

Jveux me faire un nom dans ce monde la, c'est décidé...
jsuis ptet pas expérimenter et jpeux donc pas encore l'ouvrir...mais un jour...j'aurai beau avoir trois elfes devant moi avec leurs arcs pointés sur ma gueule, jrigolerai bien fort et je leur montrerai ce qu'est un nain, un vrai!!

allez a bientôt!!

Khrul, la grande gueule, brave et courageux!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 0:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je l'aime ce nain là! Il me rapelle étrangement 1 autre nain de H'C mais qui?
Applique toi + dans ton récit et insiste sur le côté ivrogne de ton personnage (élément clef de tous nains!).

Mais khrulla ce serait + tendance que khrul :wink: !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 15:39 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kruel a écrit:
insiste sur le côté ivrogne de ton personnage !

IVROGNE???? MOI????

Biensur!!!

Le truc pour les nains, c'est qu'on peut être ivrogne et habile en même temps!! Donnez une lichette d'alcool de nain à un elfe, vous aurez beau vous mettre devant lui, vous serez sur de ne pas vous faire toucher!!

De toute façon, on le sait tous, l'alcool a été crée pour les nains!! C'est un cadeau des Dieux!!

A ce propos, ça me rappelle toujours ce que me racontait mon père (Kharko) quand j'étais gosse. On allait travailler à la mine familliale et il me disait en creusant :
"regarde bien où tu creuses khrul, tu pourrais tomber sur la fameuse anphore de Dun!"
"l'anphore de Dun? qu'est ce c'est que ce truc??"
"Ce truc, c'est un alcool légendaire crée par la main divine de Dun, le grand Dieu des Nains. Elle se trouve quelquepart sur cette terre. Celui qui la trouve et qui la boit devient totalement invincible."

Aujourd'hui encore, lorsque m'alcool me fait tourner la tête, je pense à cette anphore!!!

Dis moi Kruel, mon père m'avait parlé d'un cousin lointain du nom de Kruel...un grand cousin que je n'ai jamais vu!! c'est peut être une erreur, mais on ne sait jamais

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 17:43 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Kruelle tu veux dire ? jamais entendu parler de Kruel moi... :shock:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 19:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Prout DA :arrow: , t'es trop drôle! J'suis plié sauf que moi c'est Kruella (comme la méchante de "Les 101 DAlmatiens" :shock: !)

khrul, on est peu être cousin. Mais ton père ne t'a certainement jamais parlé de moi car la famille m'a rejeté de honte, je suis le vilain petit canard : pourri, alcoolique, avec 1 piedbot, voleur raté et travestit depuis peu (sous les menaces d'1 proxénète despotique et frustré)

Dernière édition par Kruel le Lun 01 Nov, 2004 21:39, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 20:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kruel a écrit:
proxénète despotique et frustré)

mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Nov, 2004 21:36 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kruel a écrit:
khrul, on est peu être cousin. Mais ton père ne t'a certainement jamais parlé de moi car la famille m'a rejeté de honte, je suis le vilain petit canard : pourri, alcoolique, avec 1 piedbot, voleur raté et travestit depuis peu (sous les menaces d'1 proxénète despotique et frustré)

Hum...ce que m'avais dis mon père au sujet de ce Kruel, c'est qu'il avait eu une vie pas très commode!!

dès que je me pleignais pour un rien, mon père me répétait :
"Eh bonhomme, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie comme toi...tu as un bon père, un foyer, de la bière à volonté!!! Un de tes grands cousin, Kruel, n'a pas cette chance!!!"

Je ne savais pas qu'est ce qu'il voulait dire par là...mais c'est tout ce que je savais sur ce cousin Kruel.

Il faudrait que j'aille demander plus d'informations sur ce cousin. Dès que j'aurai le temps, j'irai voir mon père. J'en profiterai pour faire le plein de Ouschtthqck!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 21:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

khrul a écrit:
dès que je me pleignais pour un rien, mon père me répétait :
"Eh bonhomme, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une vie comme toi...tu as un bon père, un foyer, de la bière à volonté!!! Un de tes grands cousin, Kruel, n'a pas cette chance!!!"

Bah d'habitude les parents martèlent à leur enfants : "si tu travailles mal à la mine, tu finiras aussi pauvre et incapable que Kruel!" ou bien "si tu ne finis pas ta bière, tu seras aussi stupide et moche que Kruel!"

Sinon je me souviens de toi, tu es tombé dans un chaudron d'hydromel étant bébé, tu as mis 3 mois à dessaoulé!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Nov, 2004 22:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lol , ce qui est bien ac les undead on peu boire autant de Litres d'alcool qu'on veux on a rien!!! remarque on s'en pas le gout non plus.... :x

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Nov, 2004 22:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Kruel a écrit:
Sinon je me souviens de toi, tu es tombé dans un chaudron d'hydromel étant bébé, tu as mis 3 mois à dessaoulé!

Oui c'est bien moi, cousin kruel!!

Cet évènement ont laissé des traces certaines dans mon cerveau et dans mon psychisme...
bon nombre de fois encore, je fais des rêves où la somptueuse odeur de l'hydromel brulant me guide dans le droit chemin...une mine lumineuse fantastique où je vole dans le bonheur...autour de moi, il y a des naines avec des ailes...je fais des roulades, puis au bout de la mine, je vois l'anphore divine!!! je vais pour la toucher, la prendre, la boire et c'est alors que la senstaion de brulûre de mon traumatisme d'enfance me revient...je sens mon derrière brûlé...je hurle de douleur et... je me réveille.

l'hydromel, c'est aujourd'hui mon péché mignon!!

et dis moi kruel, que deviens tu ces derniers temps...j'entends des rumeurs à ton sujet qui j'espère ne sont pas vrai!! tu es recherché?? ta tête est mise à prix??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 1:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui ma tête était mise à prix, de plus en plus, jusqu'à ce que je sois le plus recherché du royaume. Des chasseurs venaient des quatres coins de ces terres jusqu'au milieu de notre royaume pour avoir ma tête!

Mais soudain je me suis réveillé en sueurs. Tout ceci n'était donc qu'un rêve! Je me suis regardé dans une glace et j'étais en réalité un troll... euh ... finalement je suis un gnôme. Enfin bref, je suis mince et imberbe maintenant (beark!)!

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes probablement donc pas cousins mais si il t'arrive des problèmes, je serais là pour t'épauler mon Khrulounet!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Nov, 2004 12:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ah c'est tout de même étrange...je suis bel et bien tombé dans de l'hydromel quand j'étais petit...est ce le pur hasard que tu m'ai dis ça? ou est ce que des informations se sont échangés dans la noosphère?

Mon père m'expliqua que parfois lors d'une cuite monumentale, notre esprit pouvait accéder à un monde où bon nombre d'esprits se mélangent et se parlent...lors de ma brulante cuite de l'hydromel, tu as du t'en prendre une fameuse qui ta aussi mis dans ce monde noosphérique...je n'y vois que cette explication!

En tout cas, l'alcool de nain, pour les voyages spirituels bourrins, ya rien de mieux!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure