Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 06 Juin, 2025 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: zinc
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 19:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Un petit matin d'ete comme les autre se produit la chose la plus merveilleuse au monde .
Zinc vis ces premiere lueure de soleil ce jour la .
Toute la nature ete en eveille , les oiseaux chantais , les fleuves coulais paisiblement , le vent ete frais et doux .
Tout ce passait bien , maleuresement ce fut bref car un terbile cataclysme ce preparais .
En effet zinc est née d'une merre tauren et d'un pere grunt , Ce qui est interdi part les loi ancestrale de la famille zorge , pere de zinc .
Une malediction raconte que le croisement de la famille zorge avec une famille d'une autre "race" serait punis part la nature et quel reprendrais cet infame creature née .

bien plus tard

Alors que la famille souillé part cet naissance ete repoussé part tout le lorndor , elles allaient ce refugié dans les hautes montagne qui jadis appartenais aux zorge .
Un petit matin alors que mon pere ete parti chassé et que ma mere fesait la lessive dehors une ombre apparue , j'ete dans la maison mais j'entendis :
"vous etez la femme de zorge je dois vous detruire comme je l'ai fait avec lui"

un coup retentie

Ma mere ete morte mon pere aussi , je vis l'ombre s'approché de moi comme pour finir ce quel avait commence . J'avait alors 5 ans et je pleurait comme pas possible , c'est alors que l'ombre dit :
"je te laisse en vis apres tout ta naissance n'est pas de ton initiative et tu n'en est aucunement responsable au revoir jeune zinc"

L'ombre disparure sur le champ .
J'ai donc vis mon enfance seul en parti dans les hautes montagne , jusqu'au jours ou je n'avais plus de quoi me nourire .
En effet bon nombre des ration que mes parents avais recolté ete vide les la nature ne me donné pas de quoi vivre , je decidaire donc de decendre dans la plaine .
Apres 1 mois de voyage j'y parvenais au loin je vit une grange , je m'y precipitaire et vis pour la premierre fois mathieu qui m'acceillaire chez lui ou j'ete le bienvenus .
Il m'integraire de suite a "son clan" j'adisse les warcraft qui ce sont reunie avec d'autre pour formé la :FuSiOn: , c'est ainsi que je decouvrire les joie de la vis de famille avec mes camarade .

( je vais stopé la et peut etre la continué dsl pour les fautes . . .
pas mal pour une premier fois non ? )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure