Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 06 Juin, 2025 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tom Galin
MessagePublié: Dim 26 Juin, 2005 20:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

L'histoire de Tom Galin commence il y a plus de 900 ans dans le Royaume Souterrain des Elfes Noirs, plus précisement dans la capitale drow Menzoberranzan.

Une des entrée du Royaume souterrain, ancienne mine naine....
Image

A cette époque -et il est probable que ce soit encore le cas- la sociètè drow subissait sa propre violence avec férocité; et c'est ainsi qu'une Grande Famille parmis tant d'autre fut décimée par ses opposants, et que tous périrent sauf un, receuilli dans les affrontements par un prêtre noir.
C'est comme cela que Tom Galin arriva dans les cryptes sub-souterraines du culte de la demi-déesse de la vengeance: la terrible Kiaransalée.Il y subit un entrainement féroce comme soldat car il ne presentait aucun don pour la magie. Il apprit à utiliser de nombreuses armes et ainsi à tuer de multiples façon.

Tom Galin à son
baptème de mort
à 40 ans.

Image

Mais, parce que sa divinité avait certaines ambitions, il fut formé à la stratégie et à la diplomatie, ainsi qu'à l'entretien du materiel et des betes, et pour finir à l'équitation ce qui ne fut pas une mince affaire à la vue des montures utilisées.

une béte-sans-nom, première monture de Tom Galin:
Image

Ces années lui forgèrent un caractére reflechi et moins cruel que la plupart des jeunes drows, même si il était loin d'être un enfant de coeur. Il eut la chance d'avoir pour instructeur le Second Prêtre Alton Vrinn, un être aussi fanatique, drogué et cruel, qu'immensément intelligent et compréhensif de la nature profonde du garçon.

Alton Vrinn, 2nd Prêtre de Kiaransalée:
Image

Celui-ci fit pourtant une erreur qui allait couter la vie à son disciple.
Alors qu'il était encore trés jeune, Alton lui fit découvrir dans un liéu reculé du Sombre Sanctuaire, les tombes des héros morts pour la demi-déesse, et l'une d'entre elle se grava à jamais dans la mémoire du jeune guerrier.

La tombe du Grand Prêtre Orgoloth d'Insurrection:
Image

Bien sur, pour un être de la surface n'importe quelle endroit du Temple, et même de la ville entière aurait semblé sombre et terrifiant, mais ce qui toucha Tom au plus profond de lui-même, c'était l'épée, la fantastique épée sombre que le guerrier mort semblait devoir tenir entre ces mains pour toujours. Il se jura qu'un jour, cette épée serait sienne.

Bien plus tard, atteigant l'age de la passion, Tom succomba au charme de sa propre déesse.

Un regard capable de faire se lever les morts, celui de la demi-déesse:
Image

Mais il faut dabord savoir que Kiaransalée, n'était d'une part qu'une démi-déesse, et d'autre part subissait avec amèrtume le joug de Loth, la déesse araignée, maitresse incontestable du peuple drow.

C'ést la raison pour laquelle sa société était si secrète, si fanatisée... et si réduite. La déesse, par calcul ou par réelle sentiment ? laissa la beauté du jeune drow l'atteindre et ils purent consomner ensemble sa future victoire dans une luxure qui ébourrifa Tom Galin à jamais. Celui-ci ne prit d'ailleurs jamais d'épouse.

Hèlas Tom ne se remit jamais
de sa passion avec Kiaransalée:

Image

Pendant quelques temps encore tout se passa bien dans le Sanctuaire: les adeptes assassinaient, les novices assassinaient, et les Prêtres assassinaient également, tout cela au secret des yeux de Loth, et dans un certain ordre établi qui allait être bousculé.

C'est de Maïtre Alton qu'arriva la mort de Tom Galin. Celui-ci avait obsérvé attentivement le garçon pendant des années et avait remarqué qu'à une époque, les tombes des Anciens Prêtre l'attiraient avec une puissance incroyable, aussi, au cours d'une banale patrouille, il conduisit par une mégarde feinte son équipe au coeur de la Crypte du Temple.

Négociant ardemment entre le temps et l'espace, il réussit à s'isoler avec le guerrier dans la tombe d'Orgoloth ou il le poussa à bout, jusqu'à ce qu'il s'emparre de la fameuse épée. Il usa si bien de sa ruse que Tom Galin finit par la sertir à la place de la sienne, pérsuadé que la déess allait aprouver son geste et le nommer Capitaine ou Prêtre.

Le jeune guerrier arborait fiéremment
l'Epée millènaire:

Image

Les consèquences, comme prévu par Vrinn, furent bien plus tragique car dans une colère noire, la déesse de la vengeance tua immédiatement d'un coup de poignard son protégé. Alton jubilait de retrouver sa déesse pour lui seul.

...

Dernière édition par Tom Galin le Jeu 26 Avr, 2007 15:44, édité 7 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon dieu, t'es un elfe noir aussi, tom? :shock:

rohhh, merde, ca n'en finirait donc jamais?! :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 14:13 
Hors-ligne
Héros Ridicule

heu par contre pour le nécrarque je ne suis pas sur que cela soit ainsi que cela se fait
les nécrarques sont des vampires adeptes de la nécromancies ,alors si c'est cela je suis d'accord car tu n'en à pas fait mention
moi-même ayant été formé à la nécromancie par un nécrarque également j'en connai un rayon .......................de livres de magie :lol: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Juil, 2005 18:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cela aurait put être la fin de Tom Galin et de sa famille, et d'une manière ce le fut.... mais, et personne aujourd'hui ne sait comment cela se passa, Tom vut vampirisé. Par sa déesse ? ou une autre ... cela à peu d'importance car la souffrance amena Tom en un lieu qu'il avait rarement fréquenté: la surface !

Et après de mutliples errances nocturnes, poussé par son instinct, il rejoignit la Grande Nécropole, le Royaume de la Non-Vie !

L'entrée de la Nécropole en ce temps là:
Image

Le Royaume des morts-vivants étaient un lieu encore plus fantasmagorique que la Citée Drow, et il est encore aujourd'hui impossible de mettre le mot pour le décrire, à qui ne l'a jamais vu.

Intérpellé par les gardes, Tom donna pour nom celui de son Epée: Insurrection. Après quelques temps passé dans le Royaume et en chasse, il rejoignit un Clan de farouche Guerrier et Chevalier morts-vivants: les Seigneurs Sombres ( Dark Lords [DL]).

Le Premier Chef des Seigneurs Sombres: Linio
Image

Depuis ce jour, Tom mena une vie de batailles, de combats et d'affrontements permanents.
Sous l'etendard des Darks Lords, la Haute Noblesse Mort-Vivante, qui jamais n'a reculée ni ne reculera au combat, il a affronté les GARDIENs, les NEMESIS et les KLONE à d'innombrables reprises, y compris devant la Doom Tower, ou pour proteger son peuple, à la Necropole.

Il vit le monde changer, s'organiser, les chefs se succéder jusqu'à ce que le dernier d'entres eux disparaissent.
Alors la place vacante, tentante, se mit à appelé Tom Galin, qui avait fait sa place comme officier et comptait à cette époque parmis les trés bon guerriers de son temps. Après de longues journées de doutes, il finit par organiser un vote, remporter par un sombre candidat qui fut vite évincé par celui qui allait devenir une lègende: tom-le-termite !

Chef des Sombres Seigneurs, puis de la Crypte et finalement
de toute la Horde: Tom dit le Termite, en plein travail.

Image

en travaux le reste:

J'étais au coté de mon chef Tom-le-Termite quand il n'étais encore que soldat, puis quand il prit les rénes du clan. J'étais là quand il créa la Crypte, lors du Changement du Monde, et pour finir, lors de la fusion entre les Seigneurs Noirs (DL) et l'Armée des Ténébres (adt).

Je suis rentré en léthargie pendant des centaines d'années pour me reveiller dans un monde nouveau. J'étais perdu, affaibli, mais surtout l'alliance, n'étais plus rien, et la Crypte commençait sa longue agonie, par ennui du combat. Sentant la mort proche, j'ai quitté mon clan pour rendre hommage aux grandes dames du Lorndor, Seytanh, Lys Noir, et Argowal. Sous sa botte, au pied de la statue gnome, j'ai retrouvé une seconde jeunesse en devenant un Hors-la-Loi dans Lonrdor, menant une vie de festin, de voyage et de bagarre.

Il y a peu, je suis retourné au sol, après avoir constaté que jamais je ne retrouverai la puissance qui m'étais dut. Et encore une fois, j'en suis ressorti; laissant derrière moi la plus grande partie de mon apparence de vampire, donc de drow. Je ne suis maintenant presque rien d'autre qu'une momie, mais je sais encore me servir d'Insurrection !

Dernière édition par Tom Galin le Ven 27 Avr, 2007 13:22, édité 6 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Juil, 2005 3:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Lol t'a pas les chevilles qui enflent, tom, par hasard ?

non, ben sinon, je savais pas que t'écrivais comme ca, faudrait que je m'y mette, aussi!

pas mal l'histoire et en plus tu tue pas 10 000 elfe ou démons en un clignement d'oeuil (contrairement a certains, aura de feu, suivez mon regard :lol: ).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Juil, 2005 12:15 
cool comme ça on sera deux dans le clan ! on pourra en faire sur notre forum et inciter les autres à nous rejoindre... :D

d'ailleurs je songeais à demander à TLT si je pouvais re-faire un gros texte RP pour le clan, si ça te dit de m'aider ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Juil, 2005 17:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'étais moi l'invité.

Dernière édition par Tom Galin le Dim 16 Avr, 2006 14:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Juil, 2005 14:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est pas une mauvaise idée... je vais remettre a jour la taverne et le journal d'un mort!

ca va etre chouette!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure