Cela aurait put être la fin de Tom Galin et de sa famille, et d'une manière ce le fut.... mais, et personne aujourd'hui ne sait comment cela se passa, Tom vut vampirisé. Par sa déesse ? ou une autre ... cela à peu d'importance car la souffrance amena Tom en un lieu qu'il avait rarement fréquenté: la surface !
Et après de mutliples errances nocturnes, poussé par son instinct, il rejoignit la Grande Nécropole, le Royaume de la Non-Vie !
L'entrée de la Nécropole en ce temps là:
Le Royaume des morts-vivants étaient un lieu encore plus fantasmagorique que la Citée Drow, et il est encore aujourd'hui impossible de mettre le mot pour le décrire, à qui ne l'a jamais vu.
Intérpellé par les gardes, Tom donna pour nom celui de son Epée: Insurrection. Après quelques temps passé dans le Royaume et en chasse, il rejoignit un Clan de farouche Guerrier et Chevalier morts-vivants: les Seigneurs Sombres ( Dark Lords [DL]).
Le Premier Chef des Seigneurs Sombres: Linio
Depuis ce jour, Tom mena une vie de batailles, de combats et d'affrontements permanents.
Sous l'etendard des Darks Lords, la Haute Noblesse Mort-Vivante, qui jamais n'a reculée ni ne reculera au combat, il a affronté les GARDIENs, les NEMESIS et les KLONE à d'innombrables reprises, y compris devant la Doom Tower, ou pour proteger son peuple, à la Necropole.
Il vit le monde changer, s'organiser, les chefs se succéder jusqu'à ce que le dernier d'entres eux disparaissent.
Alors la place vacante, tentante, se mit à appelé Tom Galin, qui avait fait sa place comme officier et comptait à cette époque parmis les trés bon guerriers de son temps. Après de longues journées de doutes, il finit par organiser un vote, remporter par un sombre candidat qui fut vite évincé par celui qui allait devenir une lègende: tom-le-termite !
Chef des Sombres Seigneurs, puis de la Crypte et finalement
de toute la Horde: Tom dit le Termite, en plein travail.
en travaux le reste:
J'étais au coté de mon chef Tom-le-Termite quand il n'étais encore que soldat, puis quand il prit les rénes du clan. J'étais là quand il créa la Crypte, lors du Changement du Monde, et pour finir, lors de la fusion entre les Seigneurs Noirs (DL) et l'Armée des Ténébres (adt).
Je suis rentré en léthargie pendant des centaines d'années pour me reveiller dans un monde nouveau. J'étais perdu, affaibli, mais surtout l'alliance, n'étais plus rien, et la Crypte commençait sa longue agonie, par ennui du combat. Sentant la mort proche, j'ai quitté mon clan pour rendre hommage aux grandes dames du Lorndor, Seytanh, Lys Noir, et Argowal. Sous sa botte, au pied de la statue gnome, j'ai retrouvé une seconde jeunesse en devenant un Hors-la-Loi dans Lonrdor, menant une vie de festin, de voyage et de bagarre.
Il y a peu, je suis retourné au sol, après avoir constaté que jamais je ne retrouverai la puissance qui m'étais dut. Et encore une fois, j'en suis ressorti; laissant derrière moi la plus grande partie de mon apparence de vampire, donc de drow. Je ne suis maintenant presque rien d'autre qu'une momie, mais je sais encore me servir d'Insurrection !