************** Les voice saitabou , on en viendra tous à bout !!! *********
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, geek et autre personnification de la bouleterie en general, le Comité Anti-Voice Paskesapuékesaimoche, prend aujourd'hui la parole, ainsi qu'il l'est indiqué dans le titre de ce topic au cas ou certaines personnes auraient mal lu, ce qui est tout a fait probable soit dit en passant, mais je ne m'etalerais pas la dessus car ce n'est pas là le sujet de notre hargne vengeresse dephasant toutes limites jusqu'alors imposées allant parfois jusqu'a commetre, dans un acces critique de testosterone, des actes impordonnables tel que l'arrachement de grain de maïs ou la mise a sac d'un paquet de bonbon ayant appartenu a un enfant de six ans ...
Non si nous (je) parlons (ecrit cela) c'est pour faire entendre à l'ensemble de cette petite communauté qui vit dans la paix que certains de ses opposants sont oppresés par les géant de ce chan... #heroeschronicles présent depuis trop longtemps sur un serveur pathetique ou rien , pas même les bots, ne marche comme il le faudrait d'après les instances religieuses de la geekerie de 1987 à Istambul... Maudit soit ce channel honni et renié par les divinité inexistantes d'une population inherente à la fiction !
Bref mes amis, on nous vole ! on nous spolie notre droit de liberté ! saimoche soit dit en passant, apres tout on est des gentils nous

En effet, malgrè les avertissements d'une foule en délire , un megaloman dont nous tairons le noms car il pourrait etre reconnssaible à pris le pouvoir en l'an de grace : "an de la creation du channel sur quakenet" et ne le lache plus depuis, forçant quiconque entre la bas à être affublé du "+" condamnateur !
Et c'est cette infâmie que nous ne pouvons tolerer ! Mes amis reprenons les banniere et tous ensemble luttons contre cette saloperie que l'on veut nous imposer !!
*** Le voice saitabou, on en viendra tous à bout !!! °o°****
Attention, public mineur s'abstenir, certains de ces propos pouvant choquer, sachez egalement que quinconque lit ces lignes devra à la paquerettecorporation 150 euros payable en liquide sous six mois... Et enfin certaines de ces paroles font parties d'un genre litteraire que d'aucun appele l'ironie... comprennent qui pourra