Bon allez ça me travaille trop, autant partager avec vous ces moments difficiles
Bon je termine enfin cette prépa au bout de deux bonnes années (PCSI et PC* à Masséna) par les concours classiques :
-Mines Ponts
-Centrale
-CCP.
A savoir Mines-Ponts et INT (sur le même concours), Centrale Paris/Lyon/Nantes et ENSEA/ENSIIE (sur le même concours) et INP Grenoble BI/ENSGSI (sur CCP).
Bon les notes des écrits tombent.
Moi ce que je veux, dans l'ordre décroissant :
1. Centrale Nantes
2. Telecom SudParis (sur INT)
3. INP GI
4. ENSGSI
Après Centrale Paris/Lyon c'est pour le rêve, Mines Ponts pour Mines Paris/Ponts et Chaussées (donc pour le rêve ^^), et ENSEA/ENSIIE... Parce-que ma prof de physique m'avait conseillé mais ça me botte pas tant que ça...
Donc en ce qui me concerne...
Résultat de Mines-Ponts : Non Admissible.
Points généraux : 292,5
Barre générale : 308
Bon tant pis...
Vu les notes de Centrale (tombées hier, barre demain), je n'aurais pas de Centrale. J'aurais peut-être ENSEA/ENSIIE mais bon m'en fous
Bon donc Centrale Nantes, je raye...
1.
Centrale Nantes
2. Telecom SudParis (sur INT)
3. INP GI
4. ENSGSI
Mais heureuse surprise :
Bon ok planté le sujet de Physique2, ça fait bobo... Et ça pourrait être mieux en Anglais, j'ai préféré le sujet de Centrale pour la peine ^^
Mais mattez le philosophe, Dissert' powaaaaaaa
Hourra je suis PA à INT !
J'ai donc un oral de Maths et Physique à assurer... Puis entretient et anglais.
Pour ce qui est des CCP, je suis confiant. A l'oral, c'est aussi le topo entretient/langue.
Donc j'ai laissé tombé la chimie ^^
Donc j'ai pris plein de kholles d'anglais et de français.
Probable que je laisse mes tps de physique en échange de nouvelles kholles
Mais pour sûr, veux intégrer
Telecom SudParis.
1.
Centrale Nantes
2.
Telecom SudParis (sur INT)
3. INP GI
4. ENSGSI
Pour l'instant je suis content/stressé pour Telecom SudParis... Et j'attends les autres résultats.
Je vous tiens au courant voila ^^