Oyez, oyez.
(Oh yeah.)
(Désolé. Promis je le ferai plus. Patapé, merci.)
Les joyeux drilles du groupe Myiopsis se produiront le samedi 25 et le dimanche 26 juin dans les bonnes villes de Villemoisson-sur-Orge et Breux-Jouy, dans l'Essonne, non loin de Paris.
Après un concert triomphal samedi dernier devant le courageux public de Saint-Michel-sur-Orge (une bonne cinquantaine de personnes, si si!), nous visons de nouveaux horizons : toujours plus fort, toujours plus loin, toujours plus au Sud, toujours plus long en RER depuis Paris!
Quelques exemples de nos travaux peuvent être écoutés ici :
http://www.myspace.com/myiopsisCes exemples sont anciens; ils donnent un bon aperçu de l'esprit, mais pas du son. Notamment, l'infecte batterie de synthé est maintenant remplacée par de vrais fûts, matraqués avec amour par votre serviteur.
Une précision d'ordre pratique : le concert de samedi soir a lieu... le soir. Pas tout à fait en début de soirée, d'ailleurs, ni même au milieu, mais bien à partir de 23h20. Je le déconseille donc à ceux qui ne seraient pas motorisés. En revanche, celui de dimanche a lieu à 18h30, ce qui est bien plus raisonnable.
Je mettrai quelques photos pour illustrer mon propos. Ainsi que, je l'espère, quelques extraits vidéo.