Voilà, cela vient d'un post sur un autre forum, et comme je trouve l'idée super, j'aimerai vous la faire partager
Salut a tous,
Avec un pote j'ai crée un site qui va vous aider a optimiser votre temps si vous jouez a plusieurs jeux du même style qu'Epic-War.
Les fonctionnalités du site sont :
- Gestion de bookmarks
- Stockage des logins & mots de passe associés a un bookmark
- AutoLogin (c'est a dire que si un bookmark a un login et un mot de passe, en un seul clic vous êtes identifiés sur le site)
Et bien sur, pour que vous puissiez vous en servir en toute tranquillité, il y a un système de cryptage des données qui vous assure que nous n'avons jamais accès a vos données ! Faites donc juste attention a ne jamais perdre votre Code de sécurité parce qu'on est incapable de vous le redonner
En gros, vous avez accès a vos jeux préférés (ou autres site) partout ou vous avez accès a Internet, en un clic sans devoir mettre le même mot de passe de partout !
Pour ceux qui veulent tester, ça se passe ici :
http://www.ssofast.comUn petit tutoriel (par forcement a jour avec les dernières nouveautés du site) essayera de vous guider dans la découverte de notre site...
Un guide d'utilisation et une FAQ sont disponibles également

On espère vous voir nombreux, et surtout, surtout, n'hésitez pas a poser des questions (ici, ou sur le forum du site), je me ferais un plaisir d'y répondre

Pareil, si vous avez des idées ou des critiques (positives ou négatives), n'hésitez pas !!!
Par contre, ça ne marche pas sur HC, le jeu. Mais ça a tout de même l'avantage de ne pas avoir à taper l'adresse sans arrêt !
Site très pratique pour tout ceux comme moi qui se connecte depuis la fac.