Je sais, je préviens un peu tard. Mais, euh, spa ma faute, j'avais pas le temps avant.
Citer:
Le Big Band jazz des Jeunes Musiciens de l’Allier
En tournée de concerts
ENTREE GRATUITE
Le Big Band des jeunes musiciens de l’Allier se réunira comme chaque année à la fin du mois d’août, pour son 9ème stage d’été de Big-Band, à l’issue duquel il se produira pour une série de 4 concerts :
Jeudi 24 août à 20h30 – Bourbon Lancy – Eglise St Nazaire
Vendredi 25 août à 20h30 – Yzeure - Yzeurespace
Samedi 26 août à 21h – Gannat - Centre Socioculturel
Dimanche 27 août à 21h – Opéra de Vichy
Cet orchestre réunit 37 stagiaires encadrés par :
Direction : Bruno TOTARO
Chant : Fabian BALLARIN
Saxophone : Xavier PARIS
Trompette : Bruno ZACHARIE
Trombone : Philippe MICHELOT
Piano : Emmanuel MOREAU
Contrebasse : Dominique MOLLET
Batterie : Olivier LENOIR
Venez “swinguer” et retrouver l’ambiance et la musique des grands orchestres et musiciens américains du XXème siècle : Frank SINATRA, Glenn MILLER, Count BASIE, Duke ELLINGTON, George GERSHWIN, Benny GOODMAN, Harry JAMES, Jerry MULLIGAN, Cole PORTER…
Rendez-vous à ne pas manquer, pour un spectacle musical qui ne vous semblera jamais assez long…
En fait, ici, "jeunes musiciens", ça veut dire "entre 13-14 et 25 ans, qui baignent dans la musique depuis le berceau ou presque". Alors je vous assure que la qualité est loin d'être sacrifiée.
Ceci dit sans vouloir me faire mousser, parce que je suis loin d'être le meilleur du lot.
Ce que l'affiche oublie de préciser, c'est qu'en plus, on a un chanteur, Fabian Ballarin, qui a une voix... mais une voix... pour chanter du Sinatra, on pouvait pas trouver mieux.
Bref, comme vous le voyez, il reste encore 2 concerts. S'il y en a qui habitent dans le coin, ou qui sont de passage, n'hésitez pas à venir! Je vous promets que vous ne le regretterez pas.