Ci-joint le testament de Kalays, Fils de Celephays, destiné à exposer aux individus concernés les biens meubles et immeubles attribués par ledit testament:
- A Amon, je lègue mes poils de dessous de bras.
- A Gamers je lègue... ma Nintendo 64 (t'as craqué, je te lâcherais pas mon matos, j'veux pouvoir le retrouver des fois que j'en revienne...) ainsi que mon dernier tube de crème solaire.
- A Kaze je lègue toute ma joie de vivre, mon sens de répartie infaillible, et ma vivacité(croyez-moi, ça sera pas de trop...) ainsi que toute la collection de petits bouts marrons, d'autres verts dans des sachets plastiques, qui n'attendent que mon retour mais risquent de sécher au bout de 3 ans...
- A Aelbran "Greedy Papy" (wiz zeu staïle) je lègue mes chausettes sales et mon jambon-beurre qui attend à dater de ce jour dans mon réfrigérateur.
- A Oaxaca, LPO et petite amie du chef, je lègue mon amour inébranlable (cherchez pas plus loin que le sens premier... --' ), même si c'est une elfette magicienne. (à lui transmettre si je ne devais pas en réchapper, elle a encore peur d'arpenter le forum puisqu'elle croit que n'y rôde uniquement des gens comme moi...).
- A Toupi je lègue mon gras, pour qu'il lui aille directement... dans les jambes.
- A Soyinka, je lègue 3 coups de boule, 4 genoux pétés (après cicatrisation des deux premiers) et un séjour de 3 semaines dans un spa-thalassothérapie aux arômes du pamplemousse. (pour que tu comprennes ce que j'ai subi...)
- A PrinceNoir, mon dernier flacon de Biactol peau rugueuses, ainsi que mon manuel usé de "Comment draguer pour les nuls?"
- A Elyra je lègue ma mauvaise humeur, ainsi que ma misanthropie (là non plus, ça ne tombera pas dans les mains d'une manchotte)
- A Elishane, je lègue des miettes de Curly bacon (et pas Kevin Bacon, vous l'aurez remarqué...)
- A Mikau je lègue les 4 pneus Goodyear de ma Clio.
- A Ezechiel je lègue... rien.
MOUAHAHAH !
Plus sérieusement, je lui laisse mon amitié, ainsi que mon amour...
Ezichouette, je... pourquoi t'as une plume entre les dents?
Vous l'aurez compris, je m'absente en Colombie pendant un mois (durée officiellement prévue par les autorités compétantes, même si je suis pas si pétant que ça...)
A bientôt, et profitez bien de la pause, je compte bien revenir !
