désolé pour le double post, mais je voulais qu'il sache que j'ai édité :
d'accord, alors je réponds, j'ai juste pas voulu faire trop "pro" justement" pour pas effrayer les jeunes étudiants ou ceux qui n'ont pas encore d'expérience et qui pourtant peuvent être très performants.
Cependant ce projet est tres sérieux.
L'objectif est le suivant commencer tout de suite à former l'équipe pour ainsi avoir terminé le projet dans, disons, 1 an... mais il y a bien sur des étapes entre temps, et de toute façon le planning du projet n'est pas encore fixe.
Quant à la nature du projet, j'ai volontairement été flou car je le considère comme quelque chose d'assez révolutionnaire.. et n'ayant pas encore déposé le brevet ...
enfin,
l'un d'entre eux devrait s'orienter vers un jeu en 2D , ce sera un jeu sur internet, une sorte de MMORPG mais avec un gameplay très différent, où l'interaction entre joueurs, la tactique et l'humour seront présents
Il n'y a donc pas d'éditeur puisqu'il se fera sur le net.
les gens dont j'ai besoin, je ne voulais pas non plus donner trop de restrictions pour ainsi laisser la porte ouverte aux jeunes talents..
mais je vais resserer un peu la description (c'est au choix ou en cumulé bien sur)
programmeur html, php, sql css...
designeur et graphiste
Quelqu'un qui sait dessiner et utiliser des logiciels de dessin tels que flash, photoshop etc...
J'espere que c'est mieux cette fois...
sinon je peux faire encore plus serieux
j'attends vos questions, et vos dossiers