Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 16:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Arf ! Je vais rien dire du tout, car je pense qu'on a amplement fait le tour du sujet. Ca sert à rien d'épiloguer trois plombes là dessus. Je voulais juste t'entendre dire pourquoi tu aimes Naruto. C'est toujours plus constructif que de dire que ceux qui n'aiment pas Naruto peuvent la fermer (ou que toute critique disons "trollesque" est à banir), non ? :)

Edit :
Citer:
comme la dit toddblack ce post etait consacrer au skyblog au depart donc si vous vouler parler de naruto creer vous un post pour sa.et au faite lachez vos blog comm e sa tout le monde pourra aller les voir j'aimerai surtout que les gens qui critique les blog et les juge comme nul lache les leurs si il en on car on pourra voir si les leur c pas pareil que tout les autre blog.

Donc on ne peut pas critiquer un blog si on en tient pas un soi-même, on ne peut plus causer manga si on est pas mangaka, on peut plus causer cinéma si on est pas cinéaste, on peut plus causer littérature si on est pas écrivain. J'arrête là, on frise la débilité. :/
Sérieux, vous n'avez rien d'autre à dire que le sempiternel "seriez-vous aussi bons que ceux que vous critiquez" ?

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou

Dernière édition par Childéric le Jeu 02 Mars, 2006 14:29, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:14 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je n'ai jamais dit que ceux qui n'aiment pas Naruto peuvent se la fermer mais que ceux qui disent que Naruto c'est nul parce qu'ils n'aiment pas peuvent se la fermer.
Je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas aimer ce manga mais dans ce cas on n'en fait pas une vérité générale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:17 
Hors-ligne
Héros Initié

ba moi j'aime naruto pour son univers asser bien mais c pas mon manga preferer je prefere largement full metal alchemist, full metal panic! aussi sa sa gere.
voila une petite liste:
full metal alchemist
full metal panic!
Blue heaven
xenon
Alive
20th century boys
Shigurui
Saint seiyan
Leviathan
lone wolf and cub
gunnm Last order

et toi cerberusxt t'aime quoi a part naruto???
et vous les autres vous aimer quoi???

((argumenter ausi pourquoi vous trouver sa bien))

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Donc on a le droit de dire : j'aime pas cette merde de Naruto ? :mrgreen:
Blague à part, dire "j'aime pas" et dire "c'est nul", c'est exactement la même chose. Ce qui compte, c'est les arguments qui suivent derrière. S'il faut s'amuser à blinder chaque post de "AMHA", "D'après mon avis qui n'engage que moi", "selon mon opinion qui m'est propre à moi même", et ce genre de foutaises, on est pas rendu, hein :/.
Non seulement ca alourdit considérablement la lecture, mais ça ne sert strictement à rien vu que ça constitue la base tacite de la discussion. On discute d'opinions, donc forcément de quelque chose de personnel. :)

A l'intenntion de Hellspawn : Et là donc, on retourne à mon avant dernier post ou celui d'avant sur le sujet :). Ce serait quand même sympa de tout lire avant d'intervenir :). Ce serait encore plus sympa d'écrire en français :).

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 16:32 
Hors-ligne
Héros Initié

j'avoue mais argumente quand meme car apres sa evitera qui yen ai un qui vienne dire jaime pas le chara-design alors que toi c pour sa que taime se manga il dira pas au moin c pourri mais moi je le trouve pas extra-ordinaire

childeric je suis dsl javais pas lu ton mesage en entier mais faut dire yen a y critique mais y serai meme pas capable de faire aussi bien ou meme un peu plus mauvais donc le " quand vous critiquer assurer vous de savoir faire pareil ou mieu" ba c'est aplicable dans ce cas

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:27 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Moi je vois surtout qu'on a le droit de dire que naruto c'est bien (sans argumenter) mais on a pas le droit que naruto c'est nul (sans argumenter).
En gros soit on a juste le droit de dire ici ce qu'on aime et pas ce qu'on aime pas,s'il n'y a pas d'argumentation deriere?
Les raleurs sont defavorisés :(

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Initié

si je trouve que lon devrai aussi argumenter quand on aime bien donc je demande au modo que d'ai que quelqun nargumente pas cest jaime ou jaime pas sur ce topic que son message sois supprimé

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

T'en demande un peu beaucoup trop la hellspawn :D
Si on se met a argumenter pour tout ce qu'on aime ou n'aime pas,on va plus beaucoup poster (car ca commencerais a nous prendre plus de temps,chose dont tlm ne dispose pas forcement).

"ouais je me promenais par une belle journée ensoleillé comme j'aime le faire et..
"Euh..Pourquoi t'aime le faire?"
"Hein quoi?De..."
"EFFACER SON TOPIC!!!!"

(il est evident que j'exagere a l'extreme :twisted: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Initié

ce que je voulais dire cets qui faut pas quon mette ""naruto sa dechire."" faudrai mettre ""naruto sa dechire car le chara-design est genial"" cela fait quand meme un peu plus structurer ((naruto cetait pour lexemple jaurai pu mettre les bisounours))

Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe ca serait formidable aussi :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

hellspawn159 a écrit:
.... jaurai pu mettre les bisounours))

Ah ca oui, ca déchire trop grave sa race les bisounours :twisted:
.
..
Désolé, je :arrow: (tout seul)

PS: ce post ne se veut pas méchant, juste "taquin"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Initié

a a a t un marant toi( ton irronique) mais naruto est quand meme un bon manga (dsl de remettre de lhuile sur le feu) mais c sur que a coter de manga comme evangelion ou full metal alchemist c pas le top du top mais apres tout chacun ces goûts.

Dernière édition par hellspawn159 le Jeu 02 Mars, 2006 18:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 13:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hellspawn159 a écrit:
a a a t un marant toi( ton irronique) mais naruto est quand meme un bon manga (dsl de remettre de lhuile sur le feu) mais c sur que a coter de manga comme évangélion ou full metal alchemist c pas le top du top mais apres tout chacun ces goûts.

Ha bon ? Et tu appelle cela argumenter ? N'est-ce pas toi qui demandais stupidement que toute appréciation du style "j'aime - j'aime pas" soit systématiquement censurée (icimême, soyons précis) ?
Deux poids, deux mesures, hein ? Mais continue comme cela, tu m'amuse beaucoup... :)

Et pour la dernière fois, par pitié pour mon équilibre mental, merci de respecter la ponctuation et l'orthographe. Relis-toi ! C'est pourtant pas difficile le français... :/

Edit : tu as ceci pour t'aider. Lis-le, même si c'est long. Sincèrement.

"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 13:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

@Corak:taquin?La taquinerie est la mechanceté des bons :wink:

Je ne sais pas si c'est bien de citer des exemples comme evangelion (car on peut adorer completement ou bien detester au plus au point cette anime,c'est assez special mais en general je vois soit l'un ou soit l'autre et rare sont ceux qui n'ont pas un avis mitiger,bien que ca existe ) ou FMA (c'est pas la reference mondial non plus meme si c'est pas mal).

Enfin je pense que tu dois etre de ceux qui adorent evangelion :D

Maintenant j'allais continué de faire un post sur les maniere de juger une anime mais je me rend compte qu'on s'est beaucoup trop eloigné du sujet qui porte sur les blogs a la base,donc vais faire ca ds un autre msg :D (vais quand meme pas foutre a la poubelle ce que j'ai ecris) donc on pourrais continuer ce qu'il y a a dire la bas pour ne pas irremediablement pourrir ce topic :D (quoique c'est un peu tard)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 14:38 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

comment peut pn mettre des accents sur evangelion O_O
mais mais mais mais

/me va pleurer dans un coin

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Hahaha jecht qui vois tout :D
C'est vrai que c'est pas top mais bon,si je commence moi a critiquer ca va encore repartir en debat stérile :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure