Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 12:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Important

cucux; si je perds je paie ;)

L'arbitre du match France/Bresil est ... espagnol. C'est du foutage de gueule ? :?

J'espère que si l'arbitre fait des erreurs (volontaires ?) il y aura quelqu'un pour dire stop cette fois.

Si vous êtes alergique aux UDs ne cliquez pas

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 21:37 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Mouais, faut vraiment pas rêver quand même, c'est le Brésil qu'on affronte, je rappelle...
Et même si on les a déjà battus... bah c'était y'a 8 ans ! °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ça me fait marrer de lire ce fil une fois le résultat connu ! Surtout ceux qui se ramènent en disant : je vous l'avait dit, je vous l'avait dit !

Faut quand même pas oublier que dans le match France-Espagne les espagnols étaient beaucoup plus entreprenants que les français. Après, les français on fait parler l'expérience démontrant, ce qu'on vérifie souvent dans le mondial, que ce n'est pas nécessairement ceux qui passent le plus de temps en possession du ballon qui gagnent le match…

Mais c'est samedi qu'on verra vraiment ce qu'on les français dans le ventre…

Aziraphale a écrit:

PtitBob a écrit:
Glorfindel a écrit:
Ca a déjà dû être dit une quinzaine de fois, mais... Quand les gens disent "on", ou "nous" en parlant de l'équipe de France, ça me fait toujours marrer...

Surtout qu'ils disent "on" ou "nous" quand les français gagnent (ou, au pire quand ils font égalité) et "eux" ou "ils" quand l'équipe perd. :D

Faux, faut vraiment être de mauvaise fois pour dire ca.

Tu es complètement à côté de tes crampons Aziraphale.

PtitBob est même en deçà de la triste réalité…

Quand l'équipe de France gagne, elle n'est constituée que de français, et elle est le glorieux symbole de la réussite de l'intégration à la française.

Quand elle perd, il y en a toujours qui proposent d'affrêter un charter pour l'Afrique…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

là ça rien à voir on parle de patriotisme pas d'intégration...
rien à voir !!!
c'est pareil pour tous les sports où il y a une équipe de France (cf. JO d'hiver derniers)...

alors restons dans le debat ou allez en ouvrir en autre : "sport , France, intégration.....".

bon allez le Cameroun... :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 23:24 
Hors-ligne

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
agone: toi non plus tu comprends pas grand-chose, arrak voulait juste démontrer l'écart abyssal qu'il y a entre l'état d'esprit patriotique d'un supporter dont l'équipe a gagné que celui, beaucoup moins charitable, d'un supporter dont l'équipe a perdu.

Les français ont été ingrats avec l'équipe de France depuis le début, heureusement qu'ils n'en entendaient que le 10e en Allemagne, sinon ca ferait longtemps qu'ils auraient claqué la porte !
Et bizarrement, c'est quand ils mettent 3 buts contre 1 à une équipe de renommée mondiale qu'on les acclament et les portent en brillants représentants de la nation française...

Mais pendant les matchs de pool, les commentateurs spécifiaient bien que l'équipe de france était "très moyenne", voir "très décevante" (je l'ai entendu). Et au journal du soir, pareil, "la France a fait un match mitigé contre..."...

Le football n'est pas un monde ingrat, ce sont bien les supporters qui le sont.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Juin, 2006 23:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu te prends toi pour monsieur j'ai tjrs raison sous pretexte que t'es un ancien joueur et donne ton avis sur tout.
je ne t'en tiens pas rigueur car pour la plupart tes interventions sont justes mais ramener le débat comme arrak le fait sur l'intégration n'a rien à voir avec le sujet.

si l'équipe de france etait "mono_raciale" on aurait exactement les memes reflexions!!!!!!!!!!

donc le débat de l'integration est hors sujet et c'est en cela que je contredis les propos d'arrak.

maintenant je me doute que tu vas faire une longue tirade pour me prouver que j'ai tort....

alors je dis vivement que tu sois president vu que tu comprends tout mieux que les autres et que je suis totalement inculte à tes yeux...(humour).

desolé de pas avoir fait une ecole d'ingé ou d'un avoir eu les moyens comme 99% de la population mondiale et donc d'avoir le QI d'un unicellulaire....

:wink: :wink: :wink:

ps: /me t'aime bien quand meme.... :wink:

ps2: je ne cherche pas la confrontation, je ne ferais pas le poids, mais on peut exprimer ses opinions et en etre convaincu....

pour rappel c moi qui ai créer ce post alors que j'aime pas le foot... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 1:12 
Hors-ligne

Citer:
ps2: je ne cherche pas la confrontation, je ne ferais pas le poids, mais on peut exprimer ses opinions et en etre convaincu....

Je veux bien, mais pas quand ça fausse la réflexion.

On ne parle pas d'intégration, cela n'a rien à voir avec ce que ni moi ni arrak n'avons dit.
On dit juste que les gens sont plus propices à la critique quand rien ne va, pour te généraliser l'idée...

Citer:
tu te prends toi pour monsieur j'ai tjrs raison sous pretexte que t'es un ancien joueur et donne ton avis sur tout.

En gros, dès que je vais parler, tu vas me la sortir, celle-là?
Faut pas être parano, c'est pas parce que j'interviens sur un sujet que j'aurai toujours raison...
C'est quand même bien primaire comme raisonnement...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 1:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

primaire tu es sur ?

tu as lu la suite de la phrase:

Citer:
je ne t'en tiens pas rigueur car pour la plupart tes interventions sont justes

:wink:

ps : arrak a ecrit

Citer:
Quand l'équipe de France gagne, elle n'est constituée que de français, et elle est le glorieux symbole de la réussite de l'intégration à la française.

Quand elle perd, il y en a toujours qui proposent d'affrêter un charter pour l'Afrique…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 8:59 
Hors-ligne
Héros Important

Kalays a écrit:
Mouais, faut vraiment pas rêver quand même, c'est le Brésil qu'on affronte, je rappelle...
Et même si on les a déjà battus... bah c'était y'a 8 ans ! °o°

Ils ne m'ont psa convaincu contre le ghana.

arrak a écrit:
Faut quand même pas oublier que dans le match France-Espagne les espagnols étaient beaucoup plus entreprenants que les français.

Les espagnols n'ont pas vraiment eu d'occasion franche; notre défense à tout arrêté avant la surface de réparation. (sauf la pénalty). On méritait la victoire 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
arrak a écrit:
Tu es complètement à côté de tes crampons Aziraphale.

PtitBob est même en deçà de la triste réalité…

On a vu ca en mp... une seule chose à dire... la généralisation SAYLEMAL §§§§

Sinon, pour le volage de match : deuxieme but sur un coup franc inexistant, le 3e but ne découle que du second.

Apres, je vous accorde que l'Espagne ne méritait pas particulierement de gagner (match médiocre dnas l'esemble...)

Et si on joue comme ca (tactiquement), en élevant un poil le niveau on pourrait battre le Brésil, par contre, ca sera un véritable massacre contre l'Allemagne ou l'Argentine.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tsss... la france monte en puissance. Ils ont besoin de se sentir aimés pour sortir de grands matchs.

Regardez les saisons en championnat des differents joueurs de l'equipe de france. Ils ont tous fait une saison relativement bonne. il ne manquait qu'une cohesion d'equipe pour que la sauce prenne. Cohesion qu'ils ont trouvé contre l'Espagne (ceci dit en passant, c'etait un match tactique ou les francais ont trés bien contenu les espagnols, en les empechant de se rapprocher de la surface de réparation, en gros, les espagnols ont joué a la passe a dix, tandis que les francais sans avoir le ballon provoquaient les plus belles occasions).

Dans une coupe a elimination directe, ils ont tout autant de chances que le brésil, l'allemagne ou l'argentine!! La preuve en est de la victoire des grecs a l'euro 2004...
Et puis de toute facon, sur les 32 equipes y'en a qu'une seule qui peut gagner la coupe du monde, et au final, on a pas 31 equipes de merde et une equipe qui dechire, mais seulement 1 equipe qui a eu un peu plus de chance que les autres....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Tylert a écrit:
les espagnols ont joué a la passe a dix

Tiens ? J'avais pas vu le carton rouge :roll:

Débat qui a dégénéré donc je lock :s

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Le sujet ayant dégénéré, j'avais fermé ce topic. A la demande d'une personne, j'ai réouvert. A la moindre incartade, je referme...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Juil, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

merci Nyark,

bon la france a gagne, je m'incline devant la monte en puissance ^^

J'attend un message IG de ta part stylus pour payer mon pari. Donne moi ton clan et ta position et je te pairai quand je te croiserai.

Bonne demie demain.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Juil, 2006 9:52 
Hors-ligne
Héros Important

Si on passe le Portugal, on aura l'Italie en final ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure